Nous sommes passés par CTN en 2000 et notre avis est négatif. Le prix est tiré par le bas mais les prestations aussi . Quant au SAV, mieux vaut ne pas en parler.
Tu n'as pas cité "Leblanc-Marut"
Forum: Faire construire
J'ai fait construire par CTN en 2000 et je n'en suis pas satisfait.
Le chantier s'est à peu près bien déroulé mais le SAV est quasi inexistant. J'ai été obligé de passer par une association de
Salut,
Nous construisons actuellement dans le Morbihan. Nous avons aussi rencontré BLM et Villas du Blavet. Nous pensions initialement passé par un constructeur, mais, suite à différents avis et
je desire faire construire sur caen mais ne sais pas lequel passé.
si vous avez une opinion sur ces constructeurs ou etes passé par eux laisser moi un message.
-construction GUY GERARD
-maison famil
Faisant construire une maison individuelle en ce moment par l’intermédiaire d’un constructeur nous avons une question à vous poser :
Le constructeur refuse d’effectuer une étanchéité au ni
je fais actulemen construir et j ai pris comme constructeur les maison socoren et je sui tres decu par eu car au debut tou ces bien passer et au fure et a mesure du temp tou ces degrader au niveau de
Bonjour,
Avez-vous un constructeur ?.
Si vous en avez un, il vaut passer par lui pour assurance D.O.
C'est beaucoup moins cher.
J'ai une assurance D.O ( AVIVA)
Coût : environ 2 % du prix de la mais
bonjour nous sommes passés par Granja pour notre maison qui est en cours de construction, au début cela allait mais comme mon mari devait souvent aller sur le terrain (un peu en pente d'où adaptati
Bonjour,
Je fais construire ma maison avec maisons Tamia.
Tout ce passe bien pour le moment.
Je vous invite à visiter mon site (photos, avis...)
http://www.mamaisontamia.com
Bonjour,
réponse à Zak:
Les constructeurs ne mettent pas grand chose en oeuvre pour que le risque zéro n'existe pas. Lorsque une construction se passe sans soucis, il n'y sont pour rien, c'est q
Bonjour
Nous cherchons à nous assurer pour la dommage ouvrage mais ne trouvons aucuns assureurs.
Pouvez vous me dire par qui vous êtes passé et combien cela vous a couté ?
Merci
bonjour, nous sommes passés par granja pour cette qualité de construction, ils ont des bonnes choses mais il faut quand même surveiller le déroulement de la construction pour ne pas avoir de surpr
bonjour Carine après des années de galères et défilés de constructeurs, (terrains qui nous passaient sous le nez, prix qui augmentaient, défauts dans les terrains....j'en passe) nous nous sommes
Bonjour,
Nous sommes actuellement en projet avec BESSIN PAVILLONS mais on ne connait personne qui soit passer par ce constructeur. Nous avons un bon contact avec le commercial mais on se pose des q
edf et lyonnaise des eaux et ptt, pose et raccorde leur compteur, apres vous pouvez faire par vous meme des tranchées et passer des fourreaux, car de toutes facon ceux n'est pas eux qui vont le faire
Bonjour,
Pour ce qui est des raccordements à EDF, FT, Lyonnaise des eaux et Tout à l'égoût, vous n'avez pas le choix, vous êtes obligés de passer par eux. Dès que les compteurs sont sur votre
bonjours,
nous allons faire construire et nous avons l intention de nous occupper des differents branchement eau et electriciténous meme . Pourriez vous me dire si on peut le faire ou si nous sommes
nous avons des amis qui ont fait construire avec cléverte et ils ont d'énorme problémes encadrement de porte ,jour au niveau de la porte du garage escalier sous sol pas assez large.De plus ils leur
Je pense que cela ne fait pas grande différence, se sont les mêmes ouvriers et les mêmes patrons, et j'espère pour vous que tout se passera bien, il faut uniquement surveiller son chantier et avoi
j'aurai souhaité avoir des infos sur le prix d'un raccordement EDF et en eau.
En abusant un peu, le prix et ce que comprend leur forfait, ainsi que prix du mètre linéaire lorsque l'on dépasse ces
bonjour ,
votre constructeur est en cause car il avait toute les données et aurais pu prevoir une fondation plus profonde ,demander a vos voisin si ils sont passés par le même constructeur voir a
Il me semble que le principe de la géothermie auvec chauffage au sol est le passage d'un style de serpentin d'eau dans la chape...je pense que le systme avec radiateur existe aussi. Quand à savoir
Qu'est-ce qui faut pas entendre ! Soit vous ne connaissez pas bien, soit vous etes constructeurs.
Et les archis, vous en pensez quoi ? Un contrat de maitrise d'oeuvre, c'est comme un contrat d'archi.
Pouvez vous me donner les noms de vos assureurs, MMA ne veulent pas nous couvrir.
En effet, nous ne passons pas par un architecte et de plus nous effectuons l'électricité nous même.
Merci
Je vous recommande le système d’alarme Diagral sans fil. D’après les différents avis trouvés sur internet c’est le top. Ils ont une expérience de plusieurs années, garantissent leur syst
Bonjour,
Effectivement, le constructeur peut ne pas apprécier vos visites sur le chantier hors les réunions de chantier. Mais il est préférable d'y aller de temps en temps pour le bon déroulement
Peut on, lors de la construction, passer tous les jours sur le chantier ? car le constructeur nous a précisé que l'on avait des visites de chantier programmé à différentes étapes, et qu'il ne se
Bonjour
Nous allons signé bientot notre prét et pour la construction passons par un maitre d'oeuvre.
Notre banque nous demande obligatoirement la garantie D.O., j'aimerai savoir combien elle coute
On a choisi maisons pierre pour comme constructeur et jusquà maintenant, nous sommes satisfaits. début des travaux en octobre et fin de travaux prévus dans 1 mois à 1 mois et demi.
Ma question si