offfff....... offfff.....
j'attends toujours le retour des plaquistes. pour la petite histoire : c'était une toute petite entreprise (1 patron 2 ouvriers) 2 gars qui bossaient super bien mais un
Forum: Faire construire
Bonjour
De plus après vérification et doc à disposition, le code Civil art 551 à 553 est très clair .
art 552 la propriété du sol emporte la propriété du dessus et du dessous.
patrickcentre a écrit:
-------------------------------------------------------
> J' ai affiché la décision de juin 2008 , cela ne
> leur a pas plus, elle a été retiré dans la journée
> par
Coucou,
Alors nous voiçi quasiment à la fin de notre couverture!! nous sommes contents, le travail à l'air bien fait. Nous attendons maintenant avec impatience nos ouvertures prévues le 23 jui
bonjour Dana
Voilà un jugement , tout acte fautif se paie!! maintenant ils savent que nous ne plaisantons pas !
Bon courage pour la suite.
a bientôt
je reviens enfin avec des bonnes nouvelles nos permis sont tous ok et maisons liberté attaque les travaux !! je suis impatiente....pour l'instant je dois dire que tout est "comme prévu", à côté d
Bonsoir,
Je souhaite revenir sur ce qu'à écrit Raph59.
Pour commencer, le fait de payer 95% ne vous permet pas de prendre possession du logement, au même titre que lorsque vous acheter une vo
Pour le raccordement en eau dans une commune de l'Essonne, j'ai du assumer plus de 8000 euros de travaux de terrassement sur la voie publique (ouverture de tranchée et passage de tuyau pour eau et ea
souhaitez moi patience et bon courage
Bon courage et ne partez pas défaitiste sinon cela va vous semblez très long, vous avez choisi ce constructeur, faite avec ! , surveillez vos travaux et n'
Bonjour Jemavigp,
En vous souhaite beaucoup de patience et beaucoup de courage....ça ne fait que commencer, malheureusement.
Les problèmes chez eux ne concernent pas QUE les formalités admini
salut a tous
me revoila toujours pas de permis de construire déposé depuis le 17 mars 2008
il est toujours incomplet a croire que c'est la première demande que le construteur fait ??????
chez
je sais , ils devaient aussi venir chez moi ces maçons (si on peux dire que ce sont des maçons!)
bon courage avec mr vendeur de tracteur !
c'est à se demander qui est le patron ? qui est le cli
nous sommes en projet de construction avec poriel quimper.nous c'est le banquier qui nous a déconseillé blm; il a 2 clients qui ont fait construire avec eux et les 2 sont en procès!!!
bon courage
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un terrain dans le 06 (La Colle Sur Loup), aynt fait une étude de sole type G12 on me préconise des fondations de type micropieux ou colonnes ballastées, car le
Bonjour
une question : sur vos portes interieure post formées , quelles sont les matériaux des montants de ces portes.
Pour ma part , c'est du sapin avec des Noeuds !!! Bizarre! IIl me se
Auteur: patrickcentre (IP enregistrée)
Bonjour
Concernant l expert, à vous de lui faire remarquer l urgence de votre situation.
Bonsoir ,
Une expertise judiciaire ce compte plus en année
bonsoir
Soyons méchants mais honnêtes......pour répondre à Vt78 : même une vieille ruine qui cache sa misère est préférable à une construction neuve qui s'effondre avant d'être achevée...
Soyons méchants mais honnêtes, pour répondre à Patrickcentre : même une vieille ruine qui cache sa misère est préférable à une construction neuve qui s'effondre avant d'être achevée...
Lor
Rico59 a tout a fait raison.
J'étais aussi intéressé par la cuisine chez BUT;
le vendeur a été d'un grand professionnalisme et très sympathique.
Il nous a envoyé aussi consulté le site de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bon alors quelques nouvelles...
Ce soir, le responsable de Nemours nous a rappelé sans qu'on soit obligé de le rappeler nous même. Comme quoi tout arrive.
Les maçons interviennent demain pour
bonjour
Depuis vendredi dernier , je passe et re passe devant la maison, cet après midi chouette j' ai surpris un maçon en train de boucher les trous sur les murs.
La cheminée est montée depu
Alors la communication façon DTT continue...
le responsable du centre qui s'engage à rappeler ne rappelle pas sauf qu'on on lui laisse un message sur son répondeur en faisant allusion à un certai
Je sais mais ils ne veulent pas nous les fournirs!!!! On leur à demandé à plusieurs reprises et nous maintiennent qu'ils n'ont pas à nous les fournirs.
Bref c'est toujours un casse tête!!!!!
Bonjour tout le monde
La société Thero, devrait passer ce samedi dans l'après midi pour determiner l'emplacement de notre cuve à eau.
Si cela vous intéresse de rencontrer le patron, laissez