excellent rapport qualité-prix et pas de difficultés majeures pour obtenir réponses, améliorations et suivi pendant et après la construction. Des commerciaux comme Patrice RATS sérieux et compé
Forum: Faire construire
LA MAISON N EST PAS COMMENCE QUE LES PROBLEME MAISON FRANCE CONFORT COMMENCE PLUS VALUE SANS RAISON VALABLE ET DIVERS PROBLEME .
PLUS VALUE SUR BRIQUETTE DE PARREMENT COMPRISE DANS LE CONTRAT INITI
En fait pour l'instant je suis en plan (et ça m'énerve) car il est probable que ma commune vende un terrain situé sur une commune voisine. Mais il faut qu'il soit évalué par les domaines et les d
Bonjour,
Voila notre situation.
Après avoir fait plusieurs maisons de crédit,nous avons un doute sur un point.
Jusqu'à maintenant, ils nous ont tous fait un prêt PAS qui apporte un avantage sur l
je projete de faire construire une maison individuelle en région lyonnaise.je m'interroge sur la formule à adopter:passer par un maitre d'oeuvre? par un constructeur "clef en main"? ou y-a-t'-il d'a
Par contre il vaut mieux le demander en début d'année, car 1% patronal ca veut dire que votre société met "de côté" 1% (de je ne sais plus quoi : chiffre d'affaire ? bénéfices ? enfin bref) ma
http://www.empruntis.com/credit/guide/apport-personnel.php
Crédit immobilier : Qu'est-ce que l'apport personnel ?
Il s'agit de la somme que vous allez investir dans votre projet sans emprunter aup
Bien introduit chez les discounters, votre stock m'interesse.
Besoin d'échantillons. Où est situé ce stock ? Tarif
Me joindre au 02.31.08.38.41
Fax 02.31.08.38.33
A bientôt
Bonjour,
je vais faire construire une maison dans le Calvados, et j'hésite entre plusieurs "constructeurs". On m'a déconseillé de prendre "GER" (Gestion Etude Réalisation), mais les prix pratiqué
Bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ça ?
On me propose un stock énorme (environ 3000m2) de mosaïque pate de verre que je ne sais pas encore à qui proposer...
- Profes
Bonjour,
j'ai repéré un terrain, donc j'appelle le vendeur pour renseignements et là, on me dit que c'est tel constructeur qui le vend. Peut-on nous imposer le constructeur ? un constructeur peut-i
J ai construit il y a maintenant 4 ans une maison avec la société LE MAS TOULOUSAIN. Rapidité des rendez-vous, ponctualité, maisons abordables en prix. Quelques amis ont également construit avec
Bonjour,
Je me joins à vous pour vous faire part de nos attentes car actuellement nous étions à la recherche d'une maison mais nous nous sommes en train de nous poser pleins de questions trop cher
Chere amis,
Pourriez-vous m'indiquer le prix propose par vos constructeur des options/provisions suivants :
-pose film polyane pare vapeur sous la toiture (est-il necessaire d'avoir un morceau de boi
Le plus simple ne serait-il pas de poser la question à votre mairie ? Si des contraintes de distance existent, je pense qu'elles seront forcément dans le Plan d'Occupation des Sols.
bonjour
nous sommes actuellement en contact avec le commercial que vous mentionné. Contacts trés sympathiques. Où en êtes vous de votre projet ?
nous sommes actuellement en cours d'achat d'un terr
Sans aucune hésitation : le gaz.
Energie beaucoup moins chere, moins polluante, valorise le patrimoine immobilier.
De plus, confort thermique beaucoup plus agréable.
Cordialement
merci de me donner les coordonées du repreneur MMA je crois et le nom du nouveau patron; je peux aider ce groupe à enir ces engagements.
bonjour
j'ai fait construire par COFIDIM et oui c'est le cauchemar
28/06/2002 : remise des clés qui s'annonçait difficile car nous voulions garder les 5 % suite aux nombreux problèmes rencontrés.
Bonjour,
je fais construire avec Catherine Mamet mais pour l'instant je trouve que le chantier ne démarre pas vite. Je cherche des gens qui ont une expérience avec ce constructeur pour avoir leur a
Bjr,
Nous avons besoin d'ouvrir les yeux car nous ne sommes pas au courant de tous ces problèmes - nous sommes restés très naïfs, car le commercial avec qui nous sommes en communication estime qu