Forums faire Construire

Page 145 / 146
Résultats 4321 - 4350 de 4376
Patrick
27/10/04 18:04
Merci.Pouvez vous me donner les modalités d'accès à cette information. Un site internet est il intéressant en ce domaine?
Forum: Faire construire
Patrick
26/10/04 21:12
Notre constructeur nous demande l'ouverture d'un compteur de chantier. Quelles sont les obligations du client en ce domaine?L'utilisation de groupes électrogènes n'est elle pas la règle? Merci à c
PATOU
26/10/04 19:57
je pense poser un chauffage au sol electrique au rez de chaussé de 80 m2 que me conseillé vous comme chauffage a l'étage en sachant que la surface du plancher est de 50 m2 et que la structure est
patounet
24/10/04 10:44
Nous recherchons un terrain du côté de Tournan en Brie (77), Saint Fargeau, Ballancourt, Malesherbes , Nemours. Merci de nous contacter si vous avez une proposition à nous faire. Patounet.
loic
24/10/04 08:31
oui c'est santarelli a auray l'entreprise est composées du patron et d'un compagnon, j'ai fait suivre le chantuier discretement par un collègue formateur en maconnerie, rien a dire, a tel point que
loic
24/10/04 08:23
sans doute avez vous raison de votre point de vue mais je considère que si l'on est pas du métier il faut si l'on a la chance de trouver des professionnels sympatiques ce qui n'empêche pas d'être
Juano
23/10/04 22:43
J'ai réservé un terrain et pris comme constructeur C.MAMET.Le permis à été modifié 2 fois et au bout de 9 mois la DDE me dit que le plan initialement prévu par le constructeur est incompatibte
4328. ARCHIVIM
metaut patrick
23/10/04 21:21
je reste a votre disposition tel 06 82 93 70 41 a bientot pour regle ce probleme
Pat
19/10/04 10:33
Nous avons finalement choisi "Maisons LELIEVRE" et ne pouvons que nous en féliciter à ce jour. VDF nous avait proposé un terrain libre de constructeur.
Chris
19/10/04 10:22
Il est vrai que les maisons Astone sont très belles ! Mais qu'est ce que c'est cher ! Par contre le patron est très bien. C'est un excellent commercial et ils nous a meme rappeler pour nous dire que
Pat
18/10/04 13:34
Nous les avions choisi initialement. Remis en concurrence, nous avons trouvé aussi bien voire mieux à prix identique. Notre agence était celle de Saint Germain en Laye en région parisienne. Aujour
Samuel
15/10/04 21:24
A la base c'est une entreprise qui propose des constructions de qualités. Attention par contre aux commerciaux qui ne sont pas toujours bien renseignés. Piège classique avec une promesse de nég
patrice
06/10/04 22:25
Choque par votre message, nous souhaitions y repondre... Vous dites 3500 Maisons construites par France Confort et seulemnt 20 plaintes... Je dirai que cela fait deja 20 de trop !!! connaissez-vous le
patrick
22/09/04 16:39
bonjour jai le meme probleme que vous ! faire viabiliser un terrain , . un particulier peut il entreprendre ce travail de longue haleine ( je parle des demarches !!! qu'elles sont elles ; etc etc merc
patrick
22/09/04 16:39
bonjour jai le meme probleme que vous ! faire viabiliser un terrain , . un particulier peut il entreprendre ce travail de longue haleine ( je parle des demarches !!! qu'elles sont elles ; etc etc merc
andre
18/09/04 09:03
bonjour monsieur, je voudrais faire une isolation par l'exterieur sur ma maison qui dates de 1963 mais aprés avoir fait plusieur devis il y en a un qui me propose de devoir trouver la cause de mon p
Pat
17/09/04 11:37
C'est vrai qu'il est parfois un peu "raide"! Mais il est bien entouré et finit quand même par transiger et souvent dans le sens du client.
Pat
17/09/04 11:35
Nous avons également signé en juin avec Maisons LELIEVRE, après une mise en concurrence sérieuse. A ce jour, nous nous félicitons toujours de notre choix et ce à bien des égards. Chose rare, le
fernande
09/09/04 14:00
Nous avons aussi signé avec ce constructeur à priori suite aux visites sur chantier les maisons sont très réussies mais le patron Mr Gorges Lelièvre est anti commercial au possible
Laurent
07/09/04 11:14
Bonjour, une interrogation un peu tardive, chère fourmi quelle différence faites vous entre "leurs propres équipes d'artisans ou des sous-traitants??". Non la vrai différence se sont des "salarié
star
26/08/04 16:19
Vous êtes exactement dans la situation que j'ai connu, si vous usez de pressions, vous vous mettez votre constructeur à dos. Manifestement il est légalement en tord, deux situations s'offrent à vo
4342. archivim
star
26/08/04 11:42
Bonjour, Mon expérience avec ce constructeur est susceptible de vous intéresser : Ils n'ont aucun corps de métier en interne et n’emploient que des sous traitants dont ils ont suivit de très loi
Patrick
15/08/04 15:10
A priori, nous devrions être à peu près tranquille de ce côté là car nous sommes partis de nos souhaits et non d'un plan de base "constructeur". D'autres accédants à la propriété ont ils cho
Pat
04/08/04 09:08
Nous venons de signer avec ce constructeur. Nous souhaiterions connaitre les petits soucis rencontrés par d'autres, pendant toute la période de construction, afin d'être vigilants. Merci par avance
Pat
04/08/04 09:06
Nous venons de signer avec ce constructeur. Nous souhaiterions connaitre les petits soucis rencontrés pa
Pat
04/08/04 09:06
Nous venons de signer avec ce constructeur. Nous souhaiterions connaitre les petits soucis rencontrés pa
Pat
03/08/04 15:37
Notre constructeur nous a fait les mêmes conseils que votre architecte. Hormis le confort, des économies d'énergie ont été avancées...
4348. Ker villa ?
Pat
03/08/04 15:27
S'il s'agit de VILLAKER dont l'un des points de contacts est à Marnes la Coquette: un conseil, faire jouer la concurrence et choisir le moins disant à prestations équivalentes. Dans ce contexte, VI
fourmi
21/07/04 16:53
1) sans être propriétaire du terrain : oui les conditions suspensives : le contrat ne peut prendre effet et le chantier ne peut débuter que si toutes les conditions suivantes sont réalisées :
m.patat
19/07/04 18:51
pourriez vous me contacter au 06 78 78 03 04 car je suis sur toulouse aussi avec de gros probleme avec maisons france confort.
charte d'utilisation du forum