Si tu connais ton budget global :
d'abord le constructeur : il te faut un CCMI pour pouvoir faire tes demandes de prêt car il faut que tu justifie du montant emprunté.
Pour obtenir le prêt patro
Forum: Faire construire
A ce jour, j'ai des renseignements pour le prêt bancaire, le prêt patronnal, la délégation d'assurance, les constructeurs. Aujourd'hui , j'ai simplement un compromis de vente. Maintenant quelles d
Admettons que l'on se passe d'étude de sol, j'ai dans ce cas plusieurs questions:
1) On sait que le sol est "spécial", on renforce les fondations, on coule la dalle, elle s'effondre avant que les m
Bonjour, je viens de signer une promesse de vente pour un T2 d'une valeur de 127000 € à Bordeaux, dans le but de me constituer un patrimoine et une défiscalisation.
Je pense avoir 3 options pour f
J'avais moi aussi lu ce que vous me dites.
dans le cas de maison 2000, ils sont 2 architectes, dont l'un est le patron de la maison 2000. Il nous assure pouvoir faire notre plan. Ils ont déjà const
Faites une recherche sur le forum de www.youpi-la-maison.com ca devrait vous éclairer.
Et posez-vous la question suivante "Par quels moyens un bon constructeur trouve t-il ses nouveaux clients ?"
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il des infos sur les différents constructeurs de la région.
Par ex Maison Patrimoine / Tradybel / Dome Construction / demeures-caladoises/ vivre+ ....).
Merci d'avance pou
Tout d'abord, la consignation d'une telle somme est-elle justifiée? Voir si les travaux restants à reprendre sont supérieurs ou non à cette somme.
Le seule organisme pour la consigantion des fo
Au début, nous avions choisi Cléverte Gainneville, mais après trois rendez-vous, avec le patron de l'agence, manqués (et pas par notre absence...)c'est ce qui nous a conforté dans nos aprioris lo
Bonjour,
Nous, on y habite depuis quelques temps dans une maison Archivim. J'espère que vous avez prévu de vous rendre quotidiennement sur le chantier pendant toute la durée des travaux, car le ch
Pour ma part j'ai traite en direct avec la SG car je souhaitais rester chez eux et le taux qu'ils m'ont accorde me convenait. C'est donc un peu different.
Toutefois, il a fallu que je negocie avec de
il ne faut pas traites directement avec les banques qui ont des taux toujours plus elevé que des mandataires il y a de nombreux organisme qui se charges de te trouver les meilleurs taux, j'ai actuell
Bonjour et bonne annee.
A la societe generale, en decembre, nous avons obtenu 4,20 % fixes sur 25 ans pour 180.000 euros empruntes, sans frais de remboursement par anticipation. Nous avons economise
Je confirme car j'ai vécu cette situation dans une agence immobiliere .
Une maison sympathique sur photo mais 20 % moins que le marché donc pourquoi ? réponse du vendeur > phénix
De plus si vous
Déjà meimmeurs voeux , en retard certe !
Je pense me renseigner pour adhérer à votre association , d'autres surprises
se pointent déjà à l'horizon !!!
Les modalités sont sur votre site je su
Bonjour,
Mon expérience avec ce constructeur est susceptible de vous intéresser :
Ils n'ont aucun corps de métier en interne et n’emploient que des sous traitants dont ils ont suivit de très loi
Soyons zen, cela est vrai. Mea Culpa.
Les avis sont tout bonnement partages, chacun avec ses propres convictions et ses propres experiences. il est bon de rappeler qu'un forum permet de partager des e
J'ai essaye d'aporter une reponse simple et comprehensible a une question basique, je vois que d'autres me surprennent a proner l'arnaque en ayant un discours de connaisseurs. Ils ont bien apris la le
On se calme et on met se smilley dans son texte. Jordan, au risque de vous contrarier rien dans les réposes de Pat ne justifiait une telle véhémence car elles étaient parfaitement sensées. Ce n'e
Salut à tous,
Je viens de parcourir tous les posts de ce forum concernant les constructeurs sur Toulouse, j'ai trouvé pas mal de choses intéressantes mais j'aimerais avoir encore d'autres avis !
J'ai obtenu 4,2% sur 25 ans, sans frais de dossier et sans frais pour remboursement par anticipation, à la société générale. Taux fixe bien sur.
Si je n'ai qu'un conseil à donner, fuis les taux
Bonjour ,
J'ai pu lire les différents débats sur un constructeur Toulousain : GRANJA
Faisant construire avec ce constructeur j'ai aussi constaté que suivant le commercial voire le client les servic
Je pense qu'il peut y avoir un décalage entre ce qui est écrit dans le contrat et la réalité du terrain. Personnellement, nous n'avons pas eu trop le temps de passer sur notre chantier, mais le pe
Bonjour ,
Le notaire n'est pas obligé de te donner ces infos ( voire jamais ) , il ne les connait pas lui meme !
En fait pour savoir si ces réseaux ont bien étés enregistré il est possible de dem
Bonjour ,
En fait la question réside sur : quand les travaux de ton voisin ont étés réalisé : en effet si tu as acheté le terrain avec les réseaux de ton voisin existants tu l'as donc acheté a
Bonjour ,
J'ai pu lire les différents débats sur un constructeur Toulousain : GRANJA
Faisant construire avec ce constructeur j'ai aussi constaté que suivant le commercial voire le client les servic
Vraiment désolée pour vous et que faites-vous ? Ou en etes-vous des démarches et surtout quel est votre constructeur? Avez-vous un site !!!!
Certes nous avons moins que vous mais c'est aussi stress