Forums faire Construire

Page 141 / 146
Résultats 4201 - 4230 de 4376
pat
16/04/05 12:15
Votre terrain était nécessairement borné en conséquence et la rétrocession à la mairie n'a pas a priori à constituer un surcout pour vous.D'ailleurs votre compromis de vente comportait l'indica
Forum: Faire construire
pat
16/04/05 12:11
Trois documents sont importants: - Le permis de construire - Le contrat de construction - Le certificat de conformité délivré après construction
Kiki
11/04/05 14:26
non ! le gars m'a dit qu'elle éxistait pas ! c'est pas pareil... quand on voit une pub d'une voiture X " à partir de 10 000 " c'est qu'on peut l'avoir ! elle est pas équiper mais elle éxiste pk
pat
11/04/05 01:04
moi je serai contente si pour ma construction ils commencent à monter les murs après 10 j de séchage car au moins ca me montre qu'ils ont l'intention d'aller plus vite car jusqu'à maintenant je tr
pat
11/04/05 00:47
Bonjour, Moi je vais répondre sur les délais , pour nous signature du contrat fin mai, dépot de permis de construire plus de 3 mois après, pc obtenu fin octobre, ouverture du chantier plus de 3 mo
pat
10/04/05 23:44
Bonjour, si les combles sont encore à aménager par vos soins, je trouve que ce prix est un peu cher. Faites jouer la concurrence vous trouverez surement moins cher. Bonne continuation
leti
08/04/05 22:04
C'est le cas pour nous, nous venons de signer avec eux à Sens, pour plus de renseignements, n'hésite pas, en tout cas je les connais car mes parents ont fait construire par eux il y a 15 ans et rien
4208. maisons CTVL
musci
08/04/05 21:53
Nous venons de signer avec CTVL de Sens, pour le moment tout se passe bien, notre commerciale est plutôt sympathique. Nous avons aussi visité le lotissement de Paucourt et sa aide.
Pat
08/04/05 20:22
Nous avons signé avec ctvl et pour le moment il n'y a que les maçons qui interviennent et depuis le 2 février à peine s'ils sont intervenu 4 ou cinq fois sur le chantier , après plus de 2 mois ar
Pat
08/04/05 20:18
leurs plus values sont énormes, si vous voulez personnaliser votre maison alors sauve qui peut!!! et encore s'ils acceptent de changer leur plan. Bonne recherche!
Patrice
08/04/05 16:19
J'ai construire voici quelque temps en passant par ERMI (95). Produit correct, mais ils aiment l'argent !! Promesse non tenue, avenant exhorbitant, mémoire défaillante. A réserver aux clients ri
4212. MUR MITOYEN
GERARD 34
04/04/05 20:47
Je viens de faire construire sur un lotissement communal et la question que je me pose n'est pas forcement liée au communal ou privé enfin je suppose. Nous avons qu"un seul voisin adossé a notre ga
Pat
02/04/05 23:56
Bonjour, CTVL nous facture exactement la même somme , nous avons vraiment la rage en voyant l'avancement de notre chantier, notre commercial nous a toujours dit qu'ils sont sérieux mais jusqu'à mai
Jenni
02/04/05 21:30
pat
29/03/05 18:07
Bonjour, Nous avons signé aussi un contrat le 26/05/04 et levée des dernières conditions suspensives le 25/10/04 et le BT01 est arrêté un mois après donc le 25/11/05, le prix de la construction
minou
14/03/05 19:22
excusez moi stéphane mais il me semble qu'aujourd'hui, la pénurie de terrain soit la dernière préoccupation des mairies et autres, il suffit d'acheter tout fait, ce que vous dites n'est cependant
4217. maisons CTVL
EvA
13/03/05 20:26
Pourquoi vous presse t'il le commercial concernant le terrain?????? Ce n'est pas au constructeur de vous vendre un terrain, vous n'êtes même pas obligés de passer par lui pour l'acheter! Avez-vous
skivit
10/03/05 10:01
avec 20000 euros vous aurez une belle salle de bain, je suppose qu'elle est particulièrement spacieuse. le prix me semble tout de même élevé, en général ce prix représente celui d'une cuisine.
Christelle
08/03/05 12:14
Désolée j'ai collé 2 foia la même chose, oups ! VIVRELEC PAR EDF Vous souhaitez améliorer le confort de votre logement ? Vous venez d'emménager et souhaitez trouver des solutions électriques
wil
03/03/05 15:44
Pas de solution "miracle" : un constructeur n'est pas plus mauvais qu'un autre , le taux de chantiers loupés étant à peu près le même pour tous...Tout dépend surtout de la qualité des entrepris
4221. TLEmerci
natacha
01/03/05 17:50
merci pour ces precieux renseignements j'attends avec impatience le mois de juillet 2006 pour la surprise!!!!
Nemo
27/02/05 07:22
Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il le constructeur Maisons Patrimoine sur Lyon? Je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit sur eux. Merci de votre aide V
4223. habitat plus
Patrick 56
22/02/05 17:17
Bonjour, Je construit actuellement avec eux la NACRE (petit plein pied) et au bout de 8 mois j'attend toujours que les cloisons soit définitivement terminées. Au sujet des commerciaux je n'ai plus
Cald
19/02/05 13:53
Il est illégal de vous faire signer une promesse de vente d'un terrain en lotissement si les travaux de viabilités ne sont pas réalisés ou si le lotisseur n'a pas obtenu une autorisation de vendre
FILIP33
17/02/05 20:37
Je viens de faire établir un projet de financement pour une construction sur un terrain viabilisé à Blaye(33), le commercial n'a pas hésité à gonffler les prix : Estimation compteur (à payer a
4226. MAISON MIKIT
Shog41
13/02/05 23:19
Oui bien sur, c'est moins cher mais il faut bien se rendre compte que des travaux dans une maison c'est tout sauf du bricolage! Mikit avance une diminution du prix de 30% max par rapport à une mai
pat
13/02/05 15:15
Pour notre part, nous avons négocié 400 m3 au titre de geste commercial au moment de la signature du contrat. Tout supplément nous reviendra à 18.22 € HT le m3 soit un peu plus cher que pour vou
pat
13/02/05 15:08
Votre contrat de construction (CCMI) doit comporter la clause d'actualisation applicable au cas particulier, donc acceptée par les deux parties au moment de la signature. Il semble que vous soyez sou
pat
10/02/05 21:23
A mon sens, vous auriez au moins du faire une déclaration de travaux en mairie...
pat
10/02/05 21:20
Un chantier peut démarrer à l'expiration du délai de deux courant du jour de l'affichage devotre permis de construire sur votre terrain et en mairie. Un démarrage avant est toujours possible mais
charte d'utilisation du forum