Forums faire Construire

Page 103 / 146
Résultats 3061 - 3090 de 4376
wolf
12/06/08 11:38
dana
12/06/08 09:57
Bonjour Vektrox, ça dépends....pour moi, oui...mais d'après Patrickcentre, on lui a dit que cette option n'existe plus au catalogue 2008... Lisez un peu la page N°6 de ce topic...,svp.. Bon
Forum: Faire construire
lasansue
12/06/08 08:22
Bonjour, L'obligation de faire une clôture peut être mentionnée à deux endroits : - dans le POS (Plan Occupation des Sols) : là il faut voir avec la mairie - dans le règlement du lotiss
Forum: Aménagement extérieur
patrickcentre
11/06/08 23:04
Bonjour A ce jour , aucune nouvelle de mes 2 Lar expédié la semaine derniere....... je viens de bloquer le versement en cours . j irai voir le chantier soit jeudi ou vendredi une éventuel év
3065. 27 _______
badseyar
11/06/08 21:41
re ! Oui je sais où se trouve st pierre les elbeuf j' y suis déjà passer et même peut être y ai déjà fait une soirée mais je me souviens plus beaucoup ( beaucoup de communes ont "elbeuf" d
3066. 76 _______
dav014
11/06/08 18:37
re salut , oui clair que l'on ai impatient d'y etre ,nous avons de la chance par rapport a chris car chez nous sa suis quand meme pas mal ,comme aujourd'hui ou j'ai vu enfin la couverture etre posé e
3067. 76 _______
badseyar
11/06/08 18:00
bonjour chris76 Pour ce qui est du fil électrique c'est pas simple de dire qui est en tord : _______, le vendeur de votre terrain ?? Je pencherais en premier pour le vendeur du terrain, les comme
clh14
11/06/08 11:24
Merci de l'info. Ce doit etre cela que mon geometre attend pour déposer le PC. En attendant je crois qu'il va implanter la maison dans le semaine (j'irais voir ca vendredi, ca donnera une meill
mayoyo972
10/06/08 14:13
souda92 a écrit: ------------------------------------------------------- > Il y a des taxes à prévoir comme TLE , TRE ,TDCAUE > , TDENS .Il faut payer quand et combien ?Est ce > que quelqu'un l
Forum: Les lotissements
patrickcentre
09/06/08 13:11
bonjour Merci sylvain-59, de la précision, une petite érreur de ma part sur l adresse du SITE.
LILAS
09/06/08 08:51
Bonjour Patrick, Malheureusement la toiture n'est toujours pas posée. A priori, je devrais avoir des nouvelles cette semaine. J'aimerai que la construction de la maison avance plus vite mais il faut
mia
08/06/08 20:49
Bonsoir, La livraison est prévue pour octobre/novembre, nous verrons bien ! Nous sommes impatients mais c'est la dernière ligne droite avant d'avoir la maison. Quand j'y pense nous allons vite y ar
sandy1464
08/06/08 19:08
Bonjour, Je recherche des informations sur les Maisons Vincent dans le Doubs? Leurs maisons et leurs prix sont très attractifs. Mais qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà fait construire avec eux?
client
08/06/08 07:55
Bonjour, Attention, soyez très vigilants car moi aussi j'ai fait construire avec les Maisons Bariileau et je ne suis pas prêt de recommencer. Avant la siganture du contrat on vous fait des mains
marypat
07/06/08 13:39
le plaquo est plus cher ou moins cher que la brique platriere?
patrick59273
06/06/08 17:03
Bonjour LILAS, au temps pour moi, la vrd, ils m'en ont parlé. Lorsque tu évoquait la vrd, je pensais autre chose. Donc, effectivement, la vrd, il est était question. Nous nous sommes adressé à l
marypat
06/06/08 12:47
nous l'enveloppe qui reste en cas d'augmention du devis...
zacc31
06/06/08 12:45
bonjour, je suis toujoursq etonnée de voir ce genre d'avis (cf bea)! je suis en fin de chantier avec Granja et je suis ravie! Je pense vraiment que Béa se fait passer pour une cliente car ce genr
jeuneorchidee
06/06/08 11:56
bonjour à tous, mon chantier va bientôt commecer dans ma notice au niveau raccordement nous avons de préciser que sont compris les branchements EDF-GAZ-EAU-TELEPHONE-EAUX PLUVIALE. De plus nous
marypat
06/06/08 11:34
pour la DO c ok.lnotre budget globale est de 130000 mais on lui avait parlé de 120000 expres pour pouvoir se retourner mais ca ne suffit pas encore!
PAT_de_Sté
06/06/08 11:10
Bonjour à tous je souhaite faire construire dans la drome du sud (NYONS), au stade où vous en êtes de vos expériences dans cette région, qui me conseillez-vous? A+ PAT
marypat
06/06/08 08:57
le pb c qu'on a rien signé (je c c pas malin)! c'est soit disant un copain de mon beau pere! je savais pour les 1000e dum2 mais pour moi c'était avec le suivi de chantier.
marypat
06/06/08 08:12
en fait là où je suis dégoutté c qu' on se retrouve avec 1 plan qu'on payé 2000e et qui est bon a mettre a la poubelle.tout au long du projet on lui a rabaché notre budget, on pensait qu'il avai
belot59
05/06/08 19:54
Pour espérance : désolé pour le bruit..... faut dire qu'il était six dans un petit espace...... Mais bon ils travaillent vite et bien...... Le patron nous a informé qu'il avait demandé la liv
PAT_de_Sté
05/06/08 14:01
Bonjour à tous je souhaite faire construire dans la drome du sud (NYONS), au stade où vous en êtes de vos expériences, qui me conseillez-vous? A+ PAT
karen-Anna
05/06/08 12:28
marypat a écrit: ------------------------------------------------------- > nous avons acheté 1 terrain dans le finistere sud. > sur les conseils de mon beau pere qui est artisan > nous avons fai
belot59
05/06/08 11:26
Bonjour à tous, Pour nous ça avance enfin ... ça avance vite meme, mais combien de temps cela va t il durer ?? Pour nanou, mille excuses, c en effet honteux de la part des ouvriers qui sont s
marypat
05/06/08 10:56
c'est l'achi qui nous a fait une estimation moyenne,on attend qu'il nous envoie le détail pour voir points par points ou ca déconne.a ce prix là il a surment mis un 0 de trop quelque part.lol
marypat
05/06/08 10:47
on a rencontré le commercial habitat plus de Quimper. pendant plus d'une heure il nous a fait son blabla sur leur travail de qualité, puis on est allé voir un chantier avec lui , il nous montre un
marypat
05/06/08 08:45
nous avons acheté 1 terrain dans le finistere sud. sur les conseils de mon beau pere qui est artisan nous avons fait faire nos plans avec un archi et mon beau pere aurait fait le suivi de chantier.
charte d'utilisation du forum