Bonsoir,
pour rassurer Patrickcentre qui n'a pas son "home cinéma" made in DTT, voici les fils d'enceintes qu'ils posent, je viens de les recevoir.
C'est pas plus gros que du fil téléphone, jam
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Je reviens de mon terrain, la charpente a commencé, c'est génial, en un jour ils ont fait un travail formidable ! je suis impatiente de voir ma maison clos couvert !
Bonne construction
Les paroles s'envolent et les écrits restent une fois de plus !
Une réponse bateau pour noyer le poisson ! Exiger une réponse écrite, de toute façon ils sont dans les tors.
Bonjour
Les tuyaux empiettent sur le terrain, de quelle maniére?, les branches? , le tronc?.Quels hauteur ont ils ?
Vous rencontrez alors un probléme de voisinage , le code civil traite le suget.l
Bonjour
Vous avez une opinion directe....... et que je respecte
mais vaut il mieux faire construire sa propre maison ou on voit l 'évolution et les éventuels défauts de celle ci ou prendre u
Re bonjour,
De qui parlez vous " celui qui a mis la servitude "
Une réponse bateau pour noyer le poisson , exiger une réponse écrite.
Votre notaire doit avoir un acte si acte existe de la se
Bonjour
La réponse est dans les messages précédent.vous êtes le seul à prendre une décision.
Pour ma part La loi est la Loi , rien n'est inscrit sur le plan du lotissement plan d urbanisme o
ou 3eme REFUSER !!!!! a toi d avoir de bons arguments et ne pas ceder aux promesses.
les parôles s envolent et les écrits restent.
Bonjour
Tout d abord, pour instituer une servitude administrative, il faut une décision du conseil municipal.
ensuite il faut que le plan local d urbanisme , plan de lotissement , etc etc etc s
Bonjour
tout releve du code civil.
Attention, il faut créer une servitude suite à cette occupation.
De plus la servitude délaisse LA VALEUR de la maison lors d une vente ultérieur.
je pense
bonjour
nous, nous faisons partis de la 1ére tranche...
terrain n°11
notre maison est en construction..
normalement, nous devons y être pour la fin de l'année...
à+
Bonjour
avez vous signé la vente du terrain chez le notaire , a la date de signature , vous avez un delais de 20 jours si mes souvenirs sont bon pour confirmer les limites de votre terrain ,
Forum: Aménagement extérieur
bonjour
je suis dans le 41 ( Blois ), j ai contacté une agence dans le 45 pour le prêt , ne suis partisant des contraintes imposées par l administration ( banques).
Bonjour Bmc
oui mais entre 03/2007 et aujourdh'ui beaucoup de chose ont changer
maintenant 3.84 c'est fini tabler plutot sur du 4.8 a 5%
Hélas oui !!!!
Bonjour
le taux est énorme, vas donc voir d autres agences du même groupe mais pas un mot a ton banquier, entre collegues ils font plus ou moins des efforts pour avoir un client.
Pour ma p
bonjour
la date de prise en compte doit etre sur tous les documents des appels de fond, la date prise en compte est dés le début des travaux c 'est a dire le creusement des fondations, voir même l
Il est évident que la société Maisons Pierre porte seule l'entière responsabilité de cette incompatibilité entre la construction et la maison.
Nous ne pouvons que dénoncer les dérives de ce
Bonjour
je pense que Conseil fait des extras après son travail, rien d'illégal.
Sans entrer dans sa vie privée et professionelle, et pour terminer et lever les doutes de ce long débat, peux t
bonjour,
Merci bronco pour ces infos, je vais tenter de te renseinger sur le projet
1/ Le volume à chauffer est de 90m² au rez de chaussée. les combles ne seront qu'aménagés plus tard ( ils
Forum: Energie, chauffage et isolation
Toutes les personnes interressées seront les bienvenues au lotissement de La Rochette construit par LES DAUPHINELLES. Si ce n'est pas le cas, un peu de patience un dossier "Julien Courbet" est en con
bisounours a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, Et bien merci a tous, c'est bien ce que
> je pensais, si pas d'acte de propriété difficile
> de forcer des