Forums faire Construire

Page 106 / 146
Résultats 3151 - 3180 de 4376
patrickcentre
21/05/08 17:14
bonjour Pour le monomur il faut prévoir une largeur de brique le plus large possible, cela évite la laine de verre ou de roche.Mais cela représsente un surcout ...... Pour le monomur il doit exi
Forum: Energie, chauffage et isolation
patrickcentre
21/05/08 17:06
Bonjour Pour ma part, mon constructeur a refusé l installation de placer le ballon d eau chaude dans un cellier, au motif que ce dernier doit etre dans un endroit chauffé.
Forum: Energie, chauffage et isolation
patrickcentre
21/05/08 16:04
bonjour De quelle ville es tu précisement : André sur eure ou........ Pour ma part donne aussi de la terre , suis à proximité de l axe Blois - Mer 41500.
Forum: Aménagement extérieur
patrickcentre
21/05/08 15:47
bonjour Pour donner une idée , chose pas facile plusieurs critéres sont àtenir, tel que les planning des entreprises qui doivent intervenir, le temps, les périodes de congées etc ec etc .Br
Forum: Faire construire
3155. 14 bar
sofinette0506
21/05/08 15:46
bonjour a tous, on cherche des idées sympa pour faire notre bar... on a encore le temps mais bon on se penche a fond sur nos envies deco ca nous fait prendre notre mal en patience! donc on aimerait
Forum: Travaux intérieurs et décoration
patrickcentre
21/05/08 13:02
bonjour la date de prise en compte doit etre sur tous les documents des appels de fond, la date prise en compte est dés le début des travaux c 'est a dire le creusement des fondations
patrickcentre
21/05/08 10:19
bonjour le probléme du site , je ,n ai pas essayé, vive le progrés . La réglementation en vigueur, concernant le permis de construire , ils ont 2 mois dans le meilleurs des cas pour instruire
patrickcentre
21/05/08 10:08
bonjour Il faut attendre la réception du logement, les 5/100 correspond aux reserves . Les observations, les disfonctionnemnt doivent etre établis sur le proces verbal de reception. De plus
bisounours
21/05/08 08:50
Bonjour, Et bien merci a tous, c'est bien ce que je pensais, si pas d'acte de propriété difficile de forcer des personne a faire construire et le constructeur n'a qu'a s'en prendre qu'a lui mm de no
cathy59
20/05/08 14:20
bonjour lalie je te souhaite beaucoup de courage pour ta construction car moi la mienne par maison d'en france n'est que problémes(debut du chantier 4mois et demi aprés le permis de construire,c'est
Forum: Les lotissements
ACEC
20/05/08 09:30
Il est vrai que le constructeur a l'obligation de réaliser des travaux conformes au contrat et que le maître d'ouvrage peut demander la démolition des ouvrages non conformes. Mais si le constructe
patrickcentre
20/05/08 00:08
Bonsoir je pense que l' expertise est clair. Ce n 'est pas une opinion mais un avis d'expert qui relatent des faits , des mesures , des constats sur la situation. Patrick
patrickcentre
19/05/08 23:58
Bonsoir ceux ci est mon opinion , rien que mon opinion, les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Je suis très surpris de lire les posts. je suis comme tous surpris de cette attitude de ce
cleopatre
19/05/08 22:15
Nous avons un projet de construction du côté de Granville, connaissez vous les maisons Abel ou d'autres constructeurs... + que penser de maisons en bois ?
Virginy
19/05/08 19:33
Bonjour, Nous avons (enfin) des nouvelles de notre constructeur. Il nous a contactés afin de prendre rdv pour la ...pré-réception de la maison... Nous pensions que ça serait un rdv pour trait
LILAS
19/05/08 09:04
Bonjour Patrick, Dès le premier RDV, nous avons été informés qu'il fallait prévoir et payer la VRD ainsi que toutes les taxes de construction prévues dans le permis de construire. Cela représe
patrickcentre
18/05/08 22:45
Bonsoir Conseil Merci de tes informations.
conseil
18/05/08 22:07
cher patrick je t'ai répondu juste avant mais bon je disais que rector n'est pas un produit mais une marque et il existe plusieurs type de matériaux chez rector non il n'y a pas volonté de mett
cleopatre
18/05/08 21:54
Nous avons un projet de construction dans la région de Granville, avez vous ds recommandations, entreprises de construction ? Que pensez vous par ex des "Maisons Abel" ? Que pensez vous des maisons
3170. 
cleopatre
18/05/08 21:50
Nous avons un projet de construction dans la région de Granville, avez vous ds recommandations, entreprises de construction ? Que pensez vous par ex des "Maisons Abel" ? Que pensez vous des maisons
3171. 50
cleopatre
18/05/08 21:44
Quel constructeur prendre région Granville (50)? Avis sur maisons en bois en Normandie?
patrickcentre
18/05/08 21:12
bonsoir conseil alors le rector est il composite ou pas ? Y a t il eu une volonté de faire construire en plein tarif et de mettre un produit moins cher c'est la question que je me pose concerna
patrickcentre
18/05/08 20:56
bonsoir Conseil merci de vos informations le rector: quels sont ses avantages et inconvients , est il plus ou moins cher que le composite ou beton. pour infods il etait prévus pour ma construc
mia
18/05/08 20:44
Bonsoir, Je reviens de notre chantier, c'est incroyable comme ils ont avancé. La maçonnerie est presque terminée, les maçons ont fait et font un excellent travail. Nous sommes ravis du résultat.
patrickcentre
18/05/08 19:32
bonjour. le sol argileux: un seul conseil fuyez ce lieux. Le constructeur va donc me chiffrer les fondations spéciales de 10/100 minimum en plus de la construction. on ma proposé un terrain s
conseil
18/05/08 19:19
et bien mon cher patrick la différence entre l'entrevous béton et la composite ou même celle en polystyrène ou polypropylène c'est que celle en béton est beaucoup plus lourde donc plus "difficil
Calys
18/05/08 17:50
Bonjour à tous, Nous ne faisons pas construire sur votre lotissement, mais sur Hem. Nous venons de faire le choix de passer par Maisons d'en France. Je suis allée hier à leur porte ouverte à Le
Forum: Les lotissements
patrickcentre
18/05/08 13:30
bonjour je souhaite connaitre les différences technique entre les entrevoues béton précontrainte , composite et de marque rock.... et ainsi la différence de prix. Quels est la signification du
patrickcentre
18/05/08 10:58
bonjour je viens de regarder la Map du 15.01.2008 avec stupeur !!!! Pour le retrait de l aspiration centralisé et le home cinéma, il a retiré la somme de 120 Euros . le retrait des plintes p
lena67
18/05/08 10:06
Je te remercie consail pour ta réponse! Merci de ta sympathie!
charte d'utilisation du forum