Bonsoir patrickcentre,
Surveille bien la pose de ta charpente car pour nous ils se sont rendus compte qu'il manquait des éléments et que la cheminée était pas assez haute donc maintenant on att
Forum: Faire construire
bonjour à tous
Voici mes derniéres infos:
Lors de la réunion sur le chantier, j'ai effectivement fait remarquer mon mécontentement au Cdc concernant la finition entre les blocs de matériaux
3213.
aamoi
13/05/08 14:17
"Je donne ci-après copie des Clauses types, d'application obligatoire, qui font la synthèse de la loi et de la règlementation : ..."
Je ne partage pas cette affirmation, le CCH indiquant que le
Bonjour à tous,
Mon mari et moi avons le souhait de faire construire mais notre problème est de trouver un terrain mais pas n'importe quel terrain: Un terrain de + de 800m² dans la communauté
Comme cela, c'est plus clair !
Il faut donc vérifier l'incidence de l'eau supplémentaire sur la qualité du béton. Ton expert parle de 200 litre pour 7 m3, soit moins de 30 litres par m3, ce qu
J'ai signé le 28/02/2008 un pré contrat avec maison Granja, c'est vrai que leur prix de base est attractif...
Ils exigent de faire une étude de sol. 850€ à régler à la commande de l'étude d
JP a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je construis actuellement sur Miribel avec maisons
> elytis et ça se passe très bien. Ils sont très
> pros, leurs artisans
Bonjour,
De mon côté rien à redire, le chantier avance bien, ils ont terminé la première pointe et ils débutent la seconde mardi. La charpente arrive la semaine suivante.
A travers les messag
maisons les naturelles a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour faire suite à cette personne qui malgré
> l'anonymat est facilement identifiable.
> et pour faire
J'ai signé le 28/02/2008 un pré contrat avec maison Granja, c'est vrai que leur prix de base est attractif...
Ils exigent de faire une étude de sol. 850€ à régler à la commande de l'étude d
bonjour
si j ai un conseil a te donner blagapart ne passe pas par le pass-foncier
nous nous avions un dossier monté en pass-foncier il manquait juste la signature du sous seing
seulement c est la
Bonjour BOBBY,
Quel est l'assainisseur que tu as pris ? Un avancé par Piraino ou une connaissance "bouche/oreille" ?
Pour nous, c'est un proposé par MDF. C'est la société COURDENT à Fleurbaix
Forum: Les lotissements
Bonsoir
Nous faisons actuellement construire à Arleux, lotissement "les berges du canal".
Y aurait-il quelqu'un d'autres dans notre cas ?
Si oui, votre réponse serait la bienvenue...
à
Bonjour à tous,
Quelques nouvelles un peu tardives en raison d'interruption free puis de résiliation et de difficultés, apparemment, du côté de France Télécom pour "reconstruire" la ligne en
Forum: Les lotissements
Bonjour,
d'après vos revenus vous avez droit au nouveau pret à taux zéro, minimum 16500 euros !
renseignez vous, de plus si ton entreprise cotise pour le 1% , tu as peut etre droit au pret 1% p
Salut isa41,
A oui sa à mit un mois pour que tu ai l'ACCORD de prét de chez eux !!!!!!! et aprés tu as recu les offres de prét combien de temps aprés ??????? Moi sa fera 15 jrs lundi que j'atten
Merci Pattou et Pierrot,
J'avais un doute . Je ne savais pas s'il fallait toutes les signer ou seulement
mettre ses initiales sur toutes les pages.
Cordialement,
normalement, toutes les pages doivent être signées...
nou, c'est le constructeur qui nous avait tout fait signé et il avait le déposé lui même en mairie...
bonjour à tous,
je dois faire poser une véranda de 26 M2 sur une terrasse de 40 M2, je vais réaliser les travaux
de maçonnerie avec des copains.
je vais faire des fondations de 40x40 où posera
Bonjour,
nous voici le 1er mai et le terrassement de mon sous-sol n'est toujours pas fait. A la réunion de chantier, on m'a dit "courant avril, avant fin avril"!!! Déjà un mois de retard par rap
Bonjour Patrick
Suite à la réception du compte-rendu de chantier, les travaux de la construction des murs sont achevés. Normalement, la charpente est posée semaine 18 donc cette semaine et la toi
le micro forage permet de réaliser un captage par sondes avec un cop sympatique à un coup moins élevé que le forage à grande profondeur. ex : au lieu de 2 x 100m, les micro proposent 6 X 40m.
e
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour ,
suis curieux, quelle est la distance entre la futur maison et le fossé,
un fossé? le terrain est argileux ou pas Voir " argiles.com "
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
1er ( sans prention de ma part) a tous les futurs acquereurs allez faire un tour sur le site " argiles.com ", ils vous communiquent les relevés topographies des sols argileux par villes/q
Forum: Aménagement extérieur