Forums faire Construire

Page 110 / 146
Résultats 3271 - 3300 de 4376
olivier
16/04/08 15:19
En fait le terrain se situe rue albert premier, Tu vas tout au bout jusque la patte d'oie, tu as avant la patte d'oie un petit virage, le terrain se situe dans le virage (tu verras un traçage au s
Forum: Faire construire
alainE
15/04/08 21:48
Cris a écrit: ------------------------------------------------------- > Alain, > la naiveté ne doit pas empêcher la prévention et > dans certaines situations, ce genre de > manifestations est
petiterose94
15/04/08 20:39
Oui aller à La Ville du Bois et les emmener de forces sur les chantiers pour qu'ils puissent voir un peu comment sont construites leur belles maisons et à quelle vitesse les CDT nous répondent au t
khuette59
15/04/08 13:16
Bonjour Je suis allée ajd chez un cuisiniste indépendent que m'a recommandé un ami. J'en suis sortie totalement déoncertée: la raison: nous avions opté pour une implatation en U dont une pat
Forum: Travaux intérieurs et décoration
petiterose94
15/04/08 12:24
Bonjour à tous, Oui c'est des modéntures autour des fenêtres que je parlais et puis Dana sache que si sur ton assurance D.O il y a d'écrit livraison pour le 16 Avril 2008 c'est DTT qui est en t
dana
15/04/08 00:54
Bonsoir, Je voudrais vous faire part d'une GRANDE déception…., encore une avec DTetT... J'ai eu l'honneur de recevoir une LRAR du grand patron...qui revient sur la date d'ouverture de mon c
dana
14/04/08 23:09
Bonsoir Cris, Ah oui, elle a de la guelle ta maison !....comment dit ...ou bien, comme disent mes élèves..."ça en jette..."!!!! Superbe ! Si seulement nous pouvions dire la même chose de to
patrick59273
14/04/08 20:21
LILAS
14/04/08 12:56
Bonjour Patrick, Où se situe ta construction ? Nous nous sommes à Bourghelles dans le Pévèle. La dalle de l'étage vient d'être coulée et il faut attendre un peu le séchage avant de monter les
LILAS
14/04/08 12:48
Bonjour Topix62, Merci pour les nouvelles. Une parcelle de 1100 m2 est déjà une belle parcelle et tu peux y faire une belle maison. En garage en sous-sol sans doute totalement excavé permet beauco
mia
13/04/08 16:55
Bonjour, De retour de vacances, c'est super de pouvoir échanger avec vous et visualiser les travaux à travers nos blogs ! Pour ma part, l'élévation des mûrs devait commencer lundi dernier mais
robin74
13/04/08 11:45
Bonjour... Alors pour ceux qui comme nous auraient pu espérer un miracle, qu'ils partent en courant... MCA... maisons construites par des... amateurs?... j'ai des doutes sur le sujet. Après
BERNARDZAZA
13/04/08 10:31
Bonjour, Je fais également construire dans la région et je ne suis pas sur place, je fais confiance au Mas Toulousain pour la construction de ma maison. Les travaux doivent commencer fin avril. J
Forum: Aménagement extérieur
3284. 
François 59
12/04/08 13:36
Bonjour à tous, J'ai signé chez mfc LILLE il y a 3 mois. Depuis, je n'ai toujours pas les plans et mon permis de construire ne peut être déposé. Un contrat UNCMI m'a été envoyé la sema
patrick59273
12/04/08 13:29
Bonjour, moi aussi je passe par d'orazio. pour les plans, c'est vrai que c'est long (premier rendez-vous en novembre 2006!) et j'ai eu les plans d'execution définitifs fin janvier 2008 ; mais franche
vanguard
11/04/08 19:08
Pour ma part ça a décollé ! Implantation faite en début de semaine, début des fondations la semaine prochaine et enchainement avec la dalle ! Tout va bien et ils sont dans les délais annoncés
pat80
10/04/08 16:26
oula , cuisinella et autre cuisinistes à fuir ! ils pratiquent des prix très exagérés et lorsqu'ils font des remises (ils sont capables de descendre au dela de 50% de ce qu'ils annoncent au dépar
stph76
09/04/08 20:15
Je ne sais pas si cela peut rassurer Anthony, mais au niveau de la main d' oeuvre, il n' y a aucun soucis. On a donc du recul car on est pratiquement hors d' air, et je peux t' assurer que le gros o
CATA
09/04/08 18:46
BOnjour, Moi ma cuve est installée, 10000L Je compte alimenter wc lave linge et jardin! ET avec robinet dans buanderie comme ça à la moindre occasion, eau de pluie. Celui qui dit que c'est
Forum: Energie, chauffage et isolation
futurproprio
09/04/08 17:08
Je suis tout à fait d'accord avec vos observations. Le but n'est pas de dégommer forcément le constructeur (même si ça soulage) mais surtout de faire partager son expérience pour qu'ils arrêten
baja
09/04/08 10:51
Pas de problème ! C'est sur que mon cst ne risque pas de nous envoyer de futurs clients ;o) Tout ne figure pas encore sur mon blog sur le respect de certains DTU notamment où nous avons été en
Gilles Gauthier
09/04/08 09:58
Bonjour, "Béton ciré" est devenu un qualificatif généraliste pouvant désigner différents types de matériaux (charges,liants,épaisseurs...) et autant de mises en œuvre ad hoc S'il est ques
EMILENINI
08/04/08 20:28
jespére que le retard ne dépassera pas novembre, cela décale la vente de notre maison actuelle, et surtout l'acquisition de notre nouvelle habitation. Nous s'avions qu'il fallait être patient, ma
3294. 14 Vesqual
doudoudur
08/04/08 17:36
Ma construction commencera dans les prochains mois, je ne manquerais pas de faire des remarques constructives de préférence (voire même peut etre creer un blog ou un site)....en choisissant de fair
3295. 14 Vesqual
doudoudur
08/04/08 10:58
bonjour, j'ai choisi vesqual comme constructeur après en avoir consulté plusieurs....j'ai choisi vesqual pour le fait que lui propose, sait écouter et proposer en corrélation de nos demandes et
niklon
07/04/08 21:35
Bonsoir, j'ai laissé un message sur le répondeur la semaine dernière aussi et ils m'ont rappelé 2 ou 3 jours après. C'était pour ma réunion avant le chantier. Mon chantier devait commencer a
cponou
07/04/08 20:41
pat 80 a raison. La poste n'est pas une banque (enfin pas encore....) Quand je vois comment il fonctionne pour nous libérer 1500 € en liquide, il y a de quoi devenir fou.....:) A taux équivale
pat80
07/04/08 20:36
Assurance obligatoire pour les constructions neuves, instituer par la loi n°78-12 du 4 janvier 1978. Elle doit-être souscrite avant le début des travaux effectués par une entreprise, exception
pat80
07/04/08 20:24
http://www.logement.gouv.fr/article.php3?id_article=2114
pat80
07/04/08 18:58
nous sommes actuellement en contrat avec résidences picardes, la construction n'a pas encore démarée. Voici mes premiers conseils sur le plan administratif. 1°) refuser toute plus values liée
charte d'utilisation du forum