Forums faire Construire

Page 112 / 146
Résultats 3331 - 3360 de 4376
matte
17/03/08 20:50
bonsoir vic oui depuis septembre j 'attent des murs ?la sa bouge ils mon livré mon sable le 13/03 .ils devaient commences se matin le 17 /03 et rien ! je suis allée a mf ou j ai vue le patron qui ma
Forum: Faire construire
ACEC
17/03/08 14:31
Il faut rechercher le Règlement Sanitaire Dépatemental type qui est rendu obligatoire par le Code de la Santé. Chaque département (Préfecture) peut l'adapter pour des règles plus redstrictives,
lolita00
13/03/08 08:05
Bonjour Fanette. Notre maison a démarré mi septembre. Elle est hors d'eau, hors d'air depuis fin décembre mais par contre les tuiles ne sont toujours pas posées. Cela nous inquiète avec le te
stph76
12/03/08 23:34
Bonsoir, Nous faisons construire une maison avec la société " maison jacques BETTENCOURT " sur ROUEN. Nous en sommes à la charpente. La toiture va être posée prochainement. C' est notre deu
lucalex
12/03/08 16:04
Bonjour, Je pense que vous devez attendre avec impatience le début de votre construction. Vous pouvez nous dire quand vous avez reçu votre permis de construire ? Est-ce que le côté administrati
isa41
10/03/08 18:51
Boinjour squale, Nos trravaux ont commencé à peu près en même temps que toi et de + c'est une maison comme toi. Plein pied, 122m2 habitabe+ garage 35 m2, donc les mêmes dimensions que pour toi.
squale1402
10/03/08 17:04
Bonjour, Je fais construire une maison de plein pieds (avec vide sanitaire) d'environ 120m² habitables (160m² de planchers avec garage, etc...) dans le 87 et j'ai l'impression que mon constructeu
amelia
10/03/08 12:51
si effectivement le patron est obligé de poster sur ce forum, c'est que la boite est à fuir !!!
napoleon
10/03/08 09:48
SALUT A TOUS ATTENTION A MAISONS ET VILLAS D AUJOURD HUI MAX 62 C EST LE PATRON PHILIPPE CREPELLE ELOFLO EST LA SECRETAIRE DE L AGENCE DE LENS . FAITES LE TOUR DES CHANTIERS ET JOIGNEZ LE
ACEC
09/03/08 09:48
sebb69 a écrit: ------------------------------------------------------- > sur mon contrat il y a de marqué > execution d'un enduit bitumeux sur la face externe > du rang d'agglomeres peripheriq
3341. beton ciré
Gilles Gauthier
09/03/08 08:33
Bonjour, "malis on a bien craqué sur le beton llissé posé par des professionnelle mais le budget n'est pas le meme" Sous cette désignation de béton lissé,il est autant de formulations prod
Forum: Travaux intérieurs et décoration
anthony
08/03/08 13:03
bonjour je croit qu'il en faut de la patience mais bon ,ils m'ont dit qu'ils commenceront ce mois ci donc on verra bien. j'attend donc le rendez vous avant l'ouverture du chantier. tout est prêt
marfra
08/03/08 12:50
bonjour, Ma maison sera hors d'eau hors d'air dans une petite semaine. La charpente est commencée. J'ai un délai de livraison de 10 mois et il en reste 7. Je suppose que les constructeurs prenne
niklon
08/03/08 10:05
Bonjour, les avez-vous appelé ou avez-vous simplement attendu? Je suis patient et pour le moment j'attend mais j'avoue que d'etre sans info augmente petit à petit mon impatience.
3345. 64 banques
den42
08/03/08 09:59
attention au pret a tx 0 et au 1% patronnal , ils sont soumis a conditions, je n'ai pas pu les obtenir, pour un pret banquaire ok, il faut regarder le teg, mais il faut surtout regarder le cout du cre
guili
08/03/08 09:58
Bonjour tout le monde. Bonne nouvelle nous aussi nous avons notre réunion de debut de chantier la semaine prochaine. En plus nous sommes dans les délais car les travaux doivent commencer fin mar
3347. 64 banques
LA TOUR FL
07/03/08 20:21
oh attention , depuis la crise des subprimes amércain,la philosophie des banques à changé.JE sais que certaines sont devenues frileuses et ne prêtent plus sur 30 ANS sans apports personNELS. cep
bacbapsa
05/03/08 23:18
Que dire ? Moins bien que de l'ardoise d'espagne :) mais bien moins cher. L'ardoise dite KERGOAT est une ardoise fibre-ciment (sans amiante) améliorée qui a un rendu plutôt sympathique et réguli
mia
05/03/08 22:29
Bonsoir, Nous sommes passés sur notre terrain, ils sont en train de mettre le plancher et mardi ils coulent la dalle. C'est de mieux en mieux, nous sommes impatients d'y retourner pour voir l'évolu
CHCH
05/03/08 20:51
Nicopa merci pour les renseignements et bon courage pour la construction. Attendons notre tour avec impatience. Bonne soirée.
giansyl
05/03/08 08:55
vanguard
04/03/08 23:09
voilà !! j'ai signé chez le notaire !! enfin !! Je suis allé chez GC tout à l'heure pour donner une copie de mon acte de propriété et j'ai vu Fred qui m'as dit qu'il m'appelerais dans le cour
mia
03/03/08 20:44
Bonsoir, Merci fred62, c'est incroyable de voir notre maison commencer à être construite. Nous sommes ravis ! Je suis impatiente de voir ma maison debout mais je pense que ça va vite arriver. C'
Calys
03/03/08 18:08
Bonsoir Aventura, Je devais rencontrer maisons Buchert ce matin, mais ils ont appelé à 8h30 pour décommander le RV fixé à 10h (ils ne marquent pas un bon point sur ce coup là!). Comme je me sui
Forum: Les lotissements
bricolette59
03/03/08 15:09
je suis contente de rencontrer d'autres futurs voisins, je suis désolée de n'avoir pu répondre plus tôt car mon ordinateur était en panne. Pour hoataustephanie , Ostricourt se situe à 20 min
pathye
02/03/08 20:07
c'est une pompe air air ils viennent de terminer la pose comment renégocier le prix
Forum: Energie, chauffage et isolation
lilyroseetcie
01/03/08 15:03
Salut Mouss, ça y est alors c'est parti pour vous!!!!! C'est cool!!! Apres toute l'attente des 1ers mois, de voir enfin le projet se réaliser. Espérons que tout ce passe bien!!!! On avait fai
tat&greg
29/02/08 08:55
Oui effectivement il y a le "problème" du coût de l'assainissement de l'eau de pluie (gratuite) rejetée dans les eaux usées ou eaux vannes. Des taxes là-dessus apparaîtront certainement tôt ou
zephyr
26/02/08 13:36
Je suis d'accord avec toi dedel mais est ce bien le bon revetement pour des enfants de bas age ? ça me parait plutot rêche pour nos chérubins à quattre pattes, non ?? dedel a écrit: ----
clémentine56
24/02/08 18:42
ne soyez pas pressé,meme si c'est gonflant,on a l'impresion que l'on nous oublie,moi ça y est le service aprés vente est passée,il faut etre patient et je pense que le directeur va faire le ménag
charte d'utilisation du forum