la banque postale , se méfier.... taux attractif mais il s'agit d'une administration qui fonctionne comme telle. offre de prêt par le conseiller en immobilier qui passe le tout au centre fiancier d'
Forum: Faire construire
Il y a malheureusement des constructeurs qui proposent des CCMI et qui sont également à fuir ....
oui Mamine77 a raison !!! la différence c' est qu'avec un contrat CCMI ils auront plus de
oui effectievement cela peu se faire mais la banque va prendre certaine garantie a mon avis !! par contre sa risque d'avoir un coût suplémentaire : différé total, IRA (intéret sur remboursement a
Ce que je ne comprend pas c'est pour moi chez Delmas ils me font patienter pour les plans et vous c'est déjà fait, je croyais qu'il fallait attendre le plan de bornage pour faire les plans de la mai
Forum: Les lotissements
Salut
Je pense que pat80 a tout dit si ce n'est une éventuelle actualisation de prix qui peut intervenir entre la signature du contrat de construction et la date de la résolution de la dernière
pat80 a écrit:
-------------------------------------------------------
> lorsque tu rencontreras des constructeurs demande
> leur s'ils ont ce type de contrat .... dans le cas
> contraire, fuit
Eh bien c'est tout simplement le meilleur contrat qui soit en matière de construction lorsque tu choisis de passer par un contructeur de maisons individuelles. En effet, ce dernier a des obligations
bonsoir bernard,
je ne sais pas où tu en es dans les démarches avec ton constructeur mais une chose est sûre, une fois le contrat , les plans et la notice descriptive signée , il ne peut plus y
bonsoir Nadie
alors pour ton budjet, je ne sais pas si tu as déjà rencontré un constructeur . Nous sommes en cours avec un constructeur et voilà ce qu'il te faut prévoir :
frais de notaire
bonsoir
1°) regardes dans ton contrat de construction , tu dois y trouver le délai mentionné pour la construction de ta maison une fois les clauses suspensives rassemblées.
2°) j' espère q
Alex101 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mayoyo972 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > au fait, la livraison des terrains
Bonjour à tous
Je viens vers vous demander des conseils
1) J'ai fait ma mise au point technique depuis le 12/02 le conducteur des travaux m'avait fait comprendre que mon chantier commencerai fin ma
renseigne toi tout de suite, car depuis le 1 janvier c'est privatiser et bien sur; c'est le bordel!! en étant poli.
Pour mon compteur de chantier deux mois pour un rendez vous. Pour ton compteur,
et c'est simplement parceque je ne suis pas de votre avis que vous me soupçonner ?? franchement c'est pathétique !!!
je viens d'aller voir le site de AAMOI comme vous me l'avez conseillé ... et fr
Bonjour à tous!!!!
Je lis tous commentaires sur ce blog depuis des mois et je me lance enfin dans les recherches pour une constructions dans le 77.
Je me suis rendu à DOMEXPO et j'ai vu plusieurs
Voici un lien pour la construction de notre maison par Néolia :
http://commodore.chez-alice.fr/
Les prestations pour le moment :
Terrassier : Nickel
Charpentier : Nickel
Maçon : une catas
Bonsoir,
j'ai pu suivre une de leur construction. Je ne sais pas si le démarrage a été long mais la construction a été plutot rapide et trés propre. Je pense qu'il faut etre vraiment patient
bonsoir je suis dans les memes circonstances cela fait 15 jours que l'on a eu le rendez vous et toujours rien
j'y croyait aussi et ce n'est qu'un faux espoir ,je desespére sérieux quand on me rép
Bonjour,
Je suis Kelyan Richard, responsable Qualité de Logiconfor. Je me permets d'intervenir directement dans ce post bien que vous recherchiez à l'origine des personnes ayant travaillé avec n
Bonjour a tous
Je souhaite faire construire une maison dans le 27.
J'aimerais savoir si vous connaissez des constructeur sérieux dans les environs 76 27 14 ?
J' attend vos réponses avec im
Plusieurs réponses :
1/ Il me semblait que si tu avais posé la question c'est que tu avais un doute ?
2/ Le constructeur a en charge l'étude de sol avant l'estimation des travaux, oui. Mais conna
Bonsoir,
Quand je lis vos messages j'en ai mal au ventre, nous nous avons réception notre maison en novembre il reste encore des travaux à faire et nous avons un gros problème d'isolation qui es
salut nini ,pour te répondre j'ai quasiment vécu se que tu vie car il y a 1 ans on avait réservé un terrain sur bayeux ou la viabilisassions commencerais en septembre donc on réserve le terrain e
Bonjour
Oui mais nous preferrons avoir deux credit distincts. Je possede un appartement que j'ai mis en vente et qui me permettra de rembourser par anticipation mon credit.
Si nous faisont un se
C'est encore en cours de réflexion. On va dire que Mdf et Piraino restent en course . Mais les 2 commerciaux sont aux sports d'hiver!! Mon caractère impatient est mis à rude épreuve!!!
Nous avons
Bonjour à vous tous.
En espérant que ma construction Maisons France Confort se déroule bien, car tous les défauts que vous avez énuméré dans la construction de votre maison, peuvent également
merci nathalie
moi comme j'ai pas une grande longueuer entre le conpteur et la maison on m'avait dit que c'etait edf qui passait le cable c'est pour cela que je t'ai pose la question
moi j'ai que 1
salut,
ne paniquez pas, le début de chantier se fait en général dans 1 délai de 3 mois (c comme çà partout)
sachez que l'orga du chantier ne se fait pas comme çà et qu'il faut caler les diff
Bonjour a tous,
J'ai moi-meme fait le tour des banques dont le credit foncier. J'ai eu la plus minable interpretation au CF.
Etant dans la profession bancaire, je tenais a faire le tour des banq