bonjour,
attention si l'arbre est trentenaire, autrement la réglementation est dus par le code civil , normalement tu peux couper la racine, mais vaut mieux une bonne discution avec son voisin po
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
1er le terrain a t il été remembrer? a t il était autorisé de le faire.
2eme suite à la nouvelle réglementation 05.01.2007 applicable au 01.10.2007, pour toute séparation de terra
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Pour ma part le terrassement a commencé le 28 avril 2008, je commencais à m'impatienter, ca fait du bien de voir que ca commence enfin,
parcontre l'enlèvement des terres aille aille ail
Forum: Faire construire
bonjour , je suis nouveau sur le forum , je suis en train de faire construire par DTT en région de mer dans le 41, je passe tous les jours à baule, et je vous confirme que ctvl et dtt font partie
Bonjour Anthony,
Merci pour les bonnes nouvelles, mais de notre coté toujours rien.
Soyons patients.
Avez-vous reçu votre déclaration d'ouverture de chantier ?
forrest a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est effectivement la meilleure stratégie pour
> être sûr d'avoir le contrôle sur l'ensemble des
> équipes travail
je sais ce que c'est mais quand ils attaquent ils vont vite
en une semaine ils ont terrasser ferrailler et couler les fondations et la dalle beton du sous sol
et pour le chiffrage j'attend aussi mai
Bonjour LILAS,
tu dis que la qualité des travaux est de bonne facture... eh bien pour l'instant, même si ce n'est que le début(les murs du rez de chaussée ont commencé à voir le jour), je ne
Bonsoir à tous,
Nous nous avons les piquets d'implantation sur le terrain depuis 10 jours, le terrassement devait être fait la semaine dernière, mais toujours rien.............................!
L'idée est bonne mais t'imagines le bazar si tous les bloggeurs créent leur sujet.
Il faudrait à la rigueur rapatrier tous les blogs dans un sujet spécifique.
T'as trouvé mon surnom remarqu
Bonjour Patrick,
Les murs de la maison sont totalement montés. Les maçons sont en train de les cimenter de l'intérieur ainsi que toutes les parpaings des fondations. Nous avons une réunion de cha
dgaiflo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Forfait de 110 euros pour ouverture de ligne +
> passage du technicien
>
> Par contre, la ligne princi
Bonjour,
Forfait de 110 euros pour ouverture de ligne + passage du technicien
Par contre, la ligne principale est aussi de l'autre coté de la route et là, france télécom m'a dit que pour l'a
Conseil N°1 : chercher un terrain par soi-même (appeler les Mairies, les lotisseurs ...) puis rechercher qui va construire la maison.
Les constructeurs se servent souvent des terrains comme appâ
je connat cette societe et comme je l'ai dit le fait d'avoir a faire au patron qui fait le commerce les plans le suivi de chantier les foires etc....
a ete plutot pour moi un signe de faiblesse car u
A l'origine Maison iso confort est un Maitre d'œuvre. Il va bientôt passer constructeur, car ils ont leur boite dans le bâtiment. Rien ne vous empeche de trouver vos entreprise du batiment ! vu que
Bonjour,
Je rejoins vanquard tu est près du but fred62.
Pas62 bienvenue, de notre côté nous avons fait beaucoup de constructeurs avant de choisir GC, le prix passait du simple au double, nous
bonjour
pour moi le terrassier est bien venu et j'ai vu les maçons qui font une autre maison dans le lotissement
je sais que c'est long,mais quoi qu'on fasse lis n'iront pas plus vite,toujours prob
Bonsoir,
Comment ça va ?
Tous partis en vacances...????
Moi, j'attends avec impatience le jeudi - enfin un RV de chantier ...Je vais enfin voir ce qui a été fait depuis qu'ils ont repris les
oui merci luxa ; mince ca n'arrange pas mes affaires .... je cherche une solution afin de pouvoir rester en location le temps de ma construction sans graisser la pate de mon banquier qui me propose de
nous somme en cour de construction (maconnerie)rapport qualite prix correct . pas de commerciaux on passe directement par le patron .poins vu des travaux "terrasement impec bonne maconnerie et les tem
Bonsoir Gaby
Merci à toi!!!! On est vraiment heureux et attendons avec impatience ces moments de bonheur.
Ta maison est en construction où vis tu déjà dedant?
Bonne soirée.
Louxa
bonjour a tous j ai un petit probleme je fais constuire et on m acoule la dalle sur terre plein et cell ci a des fissures qui sont apparrues tres rapidement le constucteur me dit que se sont des fis
Nous avons pris du retard, du à un soucis concernant le montage financier. Ca a failli remettre en question le projet! Je pense que ça va aller, mais du coup, je n'osais plus trop me pencher sur mes
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Cela dépend beaucoup du terrain, si c'est un terrain viabilisé ou
non.
Exemple : si c'est un terrain en lotissement communal et qu'il est
viabilisé, il faut compter entre 12 et 1
Bonjour travotravo
Pourquoi ne pas construire nous même ?
Tout simplement parce que ce n'est pas notre métier. Chacun a son métier et fait appelle à des prestataires afin de réaliser ce qu'il
Bonjour,
Nous sommes sur un projet de construction sur le sud Finistère avec les maisons VB situées à Lorient.
Nous souhaiterions avoir des renseignements ou des avis sur des constructions finis
Bonsoir,
L'élévation des mûrs a commencé, nous sommes allés voir l'équipe de maçon, ils sont trois et ont une très bonne organisation donc rapide et pro ! C'est de l'excellent travail ! Nou