Forums faire Construire

Page 107 / 146
Résultats 3181 - 3210 de 4376
conseil
18/05/08 09:30
cher lena67 Le propriétaire d'un terrain ou toute personne intéressée par ce terrain peut demander un certificat d'urbanisme. Le certificat d'urbanisme a pour objet de vous informer des règles
Forum: Faire construire
lena67
18/05/08 09:27
Bonjour à tous! Je voudrais des renseignements sur les Maisons Familliale? (prix modèles qualité). Je viens d'Alsace (Bas-Rhin). Si quelqu'un pourrait me répondre si ce constructeur est corre
dana
17/05/08 23:38
Bonsoir Patrickcentre, C'est joliment dit "ne se faisait plus au catalogue 2008"... Et peux-tu nous dire le montant de l'avenant, STP ? "De notre temps"... :-) c'était dans "le catalogue"....
fab41
17/05/08 23:15
salut patrick Pour notre part le système d'aspiration centralisé fût également un fiasco.... Le CDT n'avait pas enticipé sur le faite qu'il falllait passer les tuyaux d'aspiration avant de co
patrickcentre
17/05/08 22:37
bonsoir à tous Une petite question à tous les internautes: Lors de la Map au siége au mois de fevrier 2008 , ces derniers mon indiquait que le systéme d aspiration centralisé ne se faisait
patrickcentre
17/05/08 22:36
bonsoir à tous Une petite question à tous les internautes: Lors de la Map au siége au mois de fevrier 2008 , ces derniers mon indiquait que le systéme d aspiration centralisé ne se faisait
lena67
17/05/08 21:00
Bonjour à tous!! Je souhaite faire construire ma maison par le constructeur de Maison Familliale, je viens du Bas-Rhin. Je voudrais savoir si ils sont correct au niveau du prix de la maison? Exact
losea
17/05/08 19:35
bonjour, nous avons fait un prêt à taux variable au crédit foncier il y a 3 ans. les 3 premières années le taux était fixe mais pas les suivantes = résultat la 4 ème année, le taux a telle
patrickcentre
17/05/08 17:24
bonjour Depuis la parution de la loi relative à l urbanisme en janvier 2007 , applicable en octobre 2007, concernant la division d'un terrain en 2 parcelles minimun, le propriétaire doit établ
3190. 41 compteurs
patrickcentre
17/05/08 17:08
Bonjour Pour ma part , je viens de payer lecompteur d eau pour 640 euros pour la région de blois. la taxe TLE 440 euros. il faut toujours payer . grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
martin62
17/05/08 14:57
gregory notre parcelle a été sondée vendredi, nous aurons des info précises mardi soir par le constructeur, je vous tiens au courant, vous aviez demandé s'il y avait de la craie ou du calcaire s
nini.l
17/05/08 13:01
OK nous on n'a englober les frais intercalaire dans le prét on n'a préféré comme sa cela nous permet de mettre de coté jusqu'a que l'on rentre dans la maison .................... Nous on voulais
gregory
17/05/08 11:52
bonjour,nous le notaire nous a juste dit que francelot n'etait pas encore pret, qu'il rencontrait encore des problemes administratifs concernant les parcelles,et que c'etait inutile de les appeler car
greg76540
16/05/08 22:57
Nous on a eu notre prêt principalau crédit foncier auxquel sont venus s'ajouter les prêt à taux 0 et patronnaux.Pour le moment aucun souci avec le CF sauf peut-être frais intercalaires un peu él
patrick59273
16/05/08 21:42
Bonjour LILAS, Où en-est-tu avec la vrd? Tu dois payer? Ecoutes, cela me surprend également, car moi, il n'a jamais été question de mettre la vrd en dépense supplémentaire, mais je demanderai.
lalie2007
16/05/08 17:38
Hello, Non pas encore de date précise mais ils doivent au maximum avt juillet 2008 car sinon ils sont hors délai. oui tous les carrelages sont compatibles. Pour Lily 59, tu as raison maintenan
Forum: Les lotissements
xiaoxiao
16/05/08 13:24
bonjour j'ai la meme situation que vous le debu meme matenant c'est encort tres penible , je pens que vous^pouvez pas annule contra comme ca car ils sont protege par contra ou alor il faut payer le
patrickcentre
16/05/08 12:43
Pour Panxao , je comprends ta réaction , mais les tribunaux regorgent de procedure suites à des choses non autorisé, et pire ce sont generalement tes voisins qui te craient des soucis.
patrickcentre
16/05/08 12:19
Bonjour Je viens de voir vos posts. le conseil suivant , cela n'engage que moi, soyez vigilant sur l emplacement de votre futur habitation. On ma proposé diferents terrains pour la réalisati
patrickcentre
16/05/08 11:56
Bonjour la réglementation est simple et complexe à la fois. tout dabord, les textes concernant la délivrance du Pc ou Dt ont changé en janvier 2007 et applicable pour 10.2007. le cadre simp
patrickcentre
16/05/08 11:04
Bonjour Quel fut ta réponse? Pour ma part, j'avais 15 jours après acquisition par notaire, du terrain pour verifier les mesures du bornage avec une petite tolérance .
patrickcentre
16/05/08 11:01
Bonjour, Vas donc voir la mairie et surtout le POS ou le PLu qui t informera de la réglementation des lieux . Demande aussi quels seront les modifications à venir sur cette parcelle. rens
fondefut
16/05/08 10:08
slt a tous et bien bon courage si ton centre de travaux et nemours!!! ce sont des incompetant qui se renvoient la balle toute la journee et pour avoir qq galere moi sa fais depuis novembre 2007 que j'
Cris
15/05/08 23:22
peut-être serons-nous à la même audience ! Je t'offrirai un café. Je pense qu'ils se sont suffisament moqué de nous. Laissons le soin à un homme de loi de leur expliquer. et le fameux M. L
stph76
15/05/08 21:37
Pour continuer à vous donner des nouvelles de notre construction Les ouvriers ont attaqué depuis le début de la semaine la pieuvre électrique + le placo. Comme les ouvriers précédents, toujou
Nono27930
15/05/08 17:53
Bonjour, C’est toujours compliquer de comparaître ça construction à une autre toutes les constructions sont différentes tout dépend des chois que l'on fait, et du sérieux de chaqu'une des é
patrickcentre
15/05/08 15:32
Bonjour a tous je viens ce matin, de voir le charpentier, aprés quelques explications sur des points d'interrogations , tout est est rentré dans l ordre. Un coyau a été démonté suite une
ISABE59
15/05/08 15:05
Bonjour LALIE2007, Tous les carrelages proposés par MDF sont compatibles avec le chauffage au sol ? Hier, je suis passée chez LEROY MERLIN et ils conseillent du carrelage cérame pleine masse.
Forum: Les lotissements
LILAS
15/05/08 13:52
Bonjour Patrick, Depuis nos derniers messages, où en est ta construction ? Les murs sont-ils montés ? pour la charpente est en cours de pose. Normalement, les travaux de gros œuvre devraient être
Cris
15/05/08 10:29
Patrick, je t'ai adressé les photos le 5 et viens de te les renvoyer.... tu as mes coords, reviens vers moi si non reçues. cris
charte d'utilisation du forum