Forums faire Construire

Page 114 / 146
Résultats 3391 - 3420 de 4376
salsenio
25/01/08 18:18
Bonjour à tous, Je pense qu' avec mon témoignage vous pourrez facilement faire votre choix.... J' ai un couple d' amis qui ont signer au mois d' Aout avec France Confort. Dans le contrat il est
Forum: Faire construire
bacbapsa
25/01/08 01:10
Bonsoir, Sans hésiter et dans l'ordre : zinc C'est un standard et les gouttières en zinc peuvent être posées de manière très différentes suivant les régions. demi ronde, havraise, nantai
belot59
24/01/08 07:43
Helloooooooooooooooooooooo Tout comme Sab59 nous ne sommes pas très loin du chantier, je dirais même encore plus près ;o)) 5km de Saint Amand les Eaux. Le rv avec le juriste de l'ADIL (de va
fatimarauder
23/01/08 14:47
bonjour à tous j,ai de nouveaux téléphoné hier à france lot , pas de compromie de vente dans nos boite au lettre en fin de semaine .c,etait à prévoir je commence à perdre patience !!!! il m,on
CBRR
22/01/08 20:59
bonjour kseka je crois que _______ est récent dans le 76, mais c'est un constructeur franchisé et il me semble que sur rouen c'est le patron des maisons marie qui a acheté la franchise. pour le
loulou76
22/01/08 16:55
nat a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, nous faisons construire avec phénix ; > d'après vos expériences, quels sont les délais de > construction moyens
m3cab
21/01/08 17:09
Bonjour, Merci pour votre participation. J'ai lu les quelques lignes plus bas, mais pouvez vous detailler un peu votre argumentaire ? Quelle esperience avec vous eu ? sur quel projet ? Quel
ledel
21/01/08 15:45
Il est bien curieux celui là..............(je plaisante!) Extraits de l'arrêté du 31 octobre 2005 d'application de la loi sur l'air (JO du 15/11/2005) Article 1 Les maisons individu
Forum: Energie, chauffage et isolation
m3cab
21/01/08 14:53
Bonjour a tous, Nous sommes sur le point de faire construire via les deumeures de province. SOREL SA. Nous souhaitons l'avis de ceux qui ont deja eu affaire a eux. Les bons comme les mauvais
belot59
21/01/08 09:47
bonjour à tous et toutes oui Nanou, nous sommes passé hier sur le lotissement, ça avance bien pour vous aussi, c super ! à SAB59, nous avons aussi hesité entre un artisan et un "gros" const
cponou
20/01/08 10:10
C'est clair que GER....Comme déjà dit précedement il s'est vachement dégradé ces dernières années. Bien il y a 20 ans, c'est devenu du n'importe quoi : surtout sur la maçonnerie...... On ne p
patou 41
18/01/08 16:03
Je suis alée voir sur société.com. Mais ils ont changés de dirigeant et apparemment ont créé une nouvelle société. Ce qui fait qu'il n'y a aucun bilan de disponible car trop récent. L'ancien
patou 41
18/01/08 15:08
Bonjour, Nous envisageons de signer avec le constructeur Gérard Raffin de Poitiers. Il nous semble sérieux. Est-ce que quelqu'un a fait construire par lui et pourrait nous donner des renseignemen
CHCH
17/01/08 18:27
merci pour la réponse Nathalie c'est rassurant, en fait le plus long c'est le début des travaux, il faut être patient avant qu'il commence, c'est dur....
voerso
16/01/08 09:17
cher guillaume une chose est sure c'est qu'on ne peut pas me taxer d'etre malhonete !!!! je ne bosse pas chez demeure de la lys !!! mais chez VALERES qui est un gros constructeur de batiment industri
FASA
15/01/08 20:03
Bonsoir à tous, c'est exactement ça qu'ils m'ont dit ce matin au Greffe du TGI de Bethune. Eh oui, il va falloir encore patienter dix à quinze jours....
3407. 80
peg80
15/01/08 16:31
bonjour, je conseille aussi résidences picardes. J'ai signé à l'agence de Péronne. Le commercial a patiemment établi mon projet, tout chiffrer, pas de mauvaise surprise. Toute la partie admin
clémentine56
14/01/08 10:12
cela fait 1 mois que j'ai envoyé un accussé de réception et que kérbéa ne m'a pas contacté,j'ai téléphoné toute la semaine dernière pour avoir le responsable et il ne vous rappele pas,ce mat
atlantik
11/01/08 20:27
ca peut paraitre long mais nous, a cause des micorpîeux, il y a presque deux ans de retard... Par contre, sans entrer dans des spécificités comme notre chantier il est nécessaire de faire une bonn
SOFI51
10/01/08 21:57
Bonsoir, les frais de dossier quand on regarde bien ce n'est rien dans le coût total de votre credit......tout comme un taux seul, ca ne veut rien dire, il faut voir le cout dans sa globalité, à
martin62
10/01/08 20:10
c'est bien sympathique, tout ça, un peu à la fois les acquéreurs potentiels se manifestent, et nous allons finir par nous connaitre mieux, c'est important aussi de voir comment s'élabore un lotiss
patoche98
10/01/08 09:13
Bonjour, Je vais bientot faire la reception de la maison et j'ai une petite question : - j'ai acheté 2 portes de garages que j'ai fait monter par le constructeur et apres le passage du carrele
Montjoie
09/01/08 13:43
Bonjour, nous souhaiterions acheter une maison à rénover et isolée mais il manque le réseau téléphonique (je précise que la première maison est à 300 mètres). Après maintes recherches, les
martin62
09/01/08 07:44
c'est francelot marcq en baroeul qui gère les ventes - j'ignore s'il reste des terrains, je pense que non, mais il est possible que certains se désistent à réception des compromis, parce qu'ils n'
Axelle93
08/01/08 18:05
Nous sommes en procès avec CTVL, avec 2 reports d'audience. Nous ne pensions pas en arriver là, mais trop c'est trop ! Pendant la construction : un monologue (le maître d'oeuvre était d'une mau
enzorenzo
08/01/08 14:58
Bnjour, Pour les taxes locales à la construction (espaces naturels, équipement, CAUE), c'est à la mairie ou à la DDE qu'il faut se renseigner. C'est différent selon les régions, mais cela peut
bricolette59
08/01/08 11:27
Nous construisons dans une ZAC et nous avons du déposer nos permis de construire alors que les travaux de viabilisation ne sont pas terminés ainssi qu'établir nos offres de prêt. Notre banque nou
hotmail
07/01/08 22:22
c'est ce qui est évoqué sur le permis de construitre qu'on vient d'obtenir. visiblemnt, nous sommes redevables de 1702,40 € au vu de la surface de notre maison (128 M²). qqun peut il m'en dir
fredcorse
06/01/08 19:15
Bonjour, Je me lance dans la construction et déja les questions administratives compliquent l'affaire. Je m'en remet donc à vos lumière. Le terrain sur lequel je compte faire construire sera so
charte d'utilisation du forum