Forums faire Construire

Page 115 / 146
Résultats 3421 - 3450 de 4376
victorgrand
03/01/08 10:02
Bonjour, Attention, le constructeur "Les Residences" vient d'investir dans le constructeur "Jean Pierre FREY" à Aix les bains, si ce dernier avait une bonne reputation, "les residences" vont appl
Forum: Faire construire
jaoquim
01/01/08 14:52
Bonjour, Je vous explique un peu ma cituation. Je suis propriétaire d'un terrain depuis decembre 2006. J'ai fais appelle à un constructeur (les maisons rennaises). sur ce lotissements (malheureus
dodge
30/12/07 19:07
Pour votre cellule de Carvin ce site c pas mal pour montrer que mr Van est bien le patron et que c bien lui qui a fait crouler la boite Un conseil à tous aprés le 10 janvier tél à mr Berlier il a
Gilles Gauthier
30/12/07 19:05
Bonjour, Une autre suggestion de finition décorative:l'habillage des marches et contremarches en mortier auto-lissant teinté dans la masse et applicable en 4 mm minimum d'épaisseur. Le point pa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
dodge
30/12/07 18:57
Bonjour Au moins ce site prouve bien que c lui le patron et non mr Mertens donc ceci et une belle preuve.
yadub
30/12/07 17:09
Bonjour à tous, j'ai lu les posts de chacun et je voulais simplement vous signaler que pour les personnes qui souhaitent acheter une cuisine MOBALPA et qu'ils les trouvent cher et bien il existe u
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Virginy
27/12/07 17:32
Bonjour, le prêt relais est pour moi, un prêt indispensable si tu as déjà un bien immo avec des echeances de pret qui courent. Car même si tu achètes un nouveau bien , les anciennes échéances
Christo
27/12/07 14:56
Bonjour, Difficile de donner des exemples, chaque projet est forcément différent, c'est donc justement l'objet de cette pièce d'argumenter les choix opérés par le constructeur : pourquoi cette
BAZ
26/12/07 19:21
Bonjour, j'ai obtenu (avec bcp de mal quand même) un rdv de chantier avec le CdC, le responsable du centre de travaux de Chartres. Le patron des maçons est venu également. Entre autres joyeuset
jen2504
24/12/07 00:14
Bonsoir! J'ai ontacté de nombreux constructeurs (Dona, Bruno petit, CTVL Clair Logis, Mikit, Batec, Sercpi et tradibudget) Je vous deconseille Mikit (si nous ne faisons pas le financement par leur
peter
23/12/07 12:59
Nous ne sommes pas encore au début du chantier. La société Delmas nous a sorti des plans avec plein d'erreurs le 27/09/07 pour un dépôt de permis de construire le 28/09 (date butoir de l'acte de
3432. 77
peter
22/12/07 19:09
nicopa
19/12/07 21:57
salut CHCH, mon panneau de construire je l'ai affiché moi même c'est le notaire qui me l'avait conseillé et j'ai bien fait car depuis que j'ai téléphoné il ya presque deux mois ils ne m'ont touj
belot59
17/12/07 13:11
Votre construteur vous a annoncé 11 mois ? Castor nous a annoncé 9 mois (sur le contrat), vu que nos levées datent de début septembre 2007, ils devraient avoir terminé en mai 2008 .... ils vo
lataupe
17/12/07 11:52
Bjr à tous, je crois qu'un petit historique s'impose sur les acteurs de la sogims, histoire de comprendre les quelques ratés en délais pour certains d’entre vous. Pour info il faut savoir que le
3436. 14
MARIUS
17/12/07 09:19
Patrice, as tu avance avec BP, cela m interresse parce ce que moi aussi ils me propose un terrain interressant mais quand est t il des maisons ?
FASA
16/12/07 20:50
oui il s'et présenté à moi comme le patron. le com c'est fabien.
CATA
16/12/07 20:36
C'est Jean Claude son prénom? Moi aussi je suis allée à Dottignies, jamais à Carvin. Tu as rencontré Vanduyslager? Il s'est présenté en se disant le patron?
bechatmail
16/12/07 11:41
shon = surface hors oeuvre nette cos = coefficient d'occupation des sols (exemple: cos de 0,10 pour terrain de 1500 m² = shon de 150 m²) La shon ne représente pas la surface habitable (déduire e
patoune
15/12/07 13:37
m.mim
14/12/07 21:39
bonsoir, c est particuliermement embetant ce que vous racontez hors d 'eau signifie tout simplement gros oeuvre terminé c a d massonnerie + charpente + toiture je ne comprend pas de quelle laine de
VIRGICOLAS
14/12/07 13:26
Notre lotissement (voierie terrain) a débuté le 10 novembre....nous sommes, pour le moment, satisfaits de constater le respect des délais....surtout que sur les 60 parcelles, seules 18 ont été ve
bricolette59
14/12/07 12:24
J'ai aussi cherché et je n'ai rien trouvé non plus, de plus même si je ne suis pas entièrement satisfaite de leur suivi administratif c'est un constructeur important et qui a bonne réputation dan
faigaf
13/12/07 22:40
Je pense qu'avec tous ces derniers messages il faudrait etre fou pour signer avec cette société ACS PMV mais je tiens a raconter mon aventure!!! Nous avons signer avec eux la semaine derniere en fa
taz
12/12/07 06:32
salut nicopa ils ont mis 4 mois pour couler les fondations ,car ils ouvres plusieurs chantier l'un derrière l'autre ,coule les fondations est font tourner ,car ils ne veulent pas faire avec des so
fleur27
11/12/07 20:27
En fait, il fallait faire une modif de permis pour obtenir le certificat de conformité. Le compromis avec le constructeur a été le suivant : signature de la demande de modif de notre part contre pa
bricolette59
11/12/07 08:42
Nous faisons construire avec maison neuve mais pour l'instant niveau administratif ça traine un peu. On est moyennement contents, ils nous répondent mas la plupart du temps ils nous donnent de mauv
vanguard
10/12/07 21:41
eh eh C'est clair que c'est source de stress, pour le moment j'attends mon P.C. mais je sais pertinement à quoi m'attendre mon frère en est à sa 2ème maison construite, ma soeur en a fait une.
DCT
10/12/07 20:29
le ponçage c est le boulot du peintre et non celui du plaquiste , mais bon son plaquiste est trés bon et les bandes sont vraiment trés fines , il y a pas grand chose à ponçer. Chez moi le carrel
nicopa
10/12/07 20:01
salut nathalie je me pose la même question la personne qui a écrit le message est il des maisons bettencourt? je pense franchement que OUI en tout cas la personne a l'air de s'y connaître non? Je
charte d'utilisation du forum