Forums faire Construire

Page 116 / 146
Résultats 3451 - 3480 de 4376
fred62
10/12/07 18:09
oh là là, il faut arrêter d' être parano... Vous savez , je suis un client lambda qui fait partager son expérience avec d 'autres, après ce que vous en pensez.... Leurs pb de délais je suis a
Forum: Faire construire
3452. 62
sanafat
09/12/07 15:55
Ne vous laissez pas endormir par Fred62 qui a mon avis n'est autre que le patron de geni concept monsieur Fred.B.Par contre Bruno dit vrai.En éffet mon frère subi actuellement cette mauvaise expéri
milie0112
09/12/07 15:13
Bonjour, Nous habitons Beynost dans l'ain et nous aimerions faire construire une maison soit de pleins pieds soit avec une mezzannine. Comme tout le monde le budjet est la principale préoccupatio
vanguard
09/12/07 08:55
Pour ma part quand je suis passé de Parpaing+crépi+soubassement brique à maxi-brique il y à eu un surcout de 2000€. Car pour ma part j'étais obligé de mettre des briques dans mon lotissemen
lilyroseetcie
08/12/07 20:10
Bonsoir, Merci beaucoup pour votre réponse, je ne pensais pas que celà serait si long!!! Mais comme vous le dites mieux vaut être patient plutôt que d'avoir des problèmes... Encore merc
BERLIER
08/12/07 08:55
ATTENTION SOCIETE ACS MPV RUMEUR SUR D ENORME PROBLEME FINANCIE R ET DE NOMBREUX PROCEES VONT APPARAITE. SOUS TRAITANT ET FOURNISSEUR PEUT ETRE IMPAYE , EXIGEANCE DE REGLEMENT PAR ANTICIPAT
m.mim
07/12/07 22:32
bievenue dans l'univers de la construction jpens que c'est monnaie courante, ceci dit ton chantier avancera, doucement mais surement partit comme ça ce sera plutot pour debut 2008 l'essentiel c'es
lucalex
05/12/07 20:36
Avons un terrain sur Violaines. Avons fait divers devis chez constructeurs mais sommes encore indécis. Avons un devis de Villa et Patrimoine (Génie concept). Je pense que tu fais bâtir avec eux ?
eddy&noémie
05/12/07 20:07
Ouah!! ça fait vraiment bcp de malfaçons! je pense aussi que les 5% ne suffiront pas, prend tout de suite un exprt(je sais c cher) et entame des procedure aupres du TGI, tu pourras toujours te fair
lemegu
05/12/07 19:06
Il y a un internaut qui s'apelle CPONOU qui intervient souvent sur ce sujet et il est du Calvados. Il fait construire comme çà. Adressez lui un appel par le site en mettant "A L'ATTENTION DE CP
isajero
04/12/07 22:00
Vi à oulches la vallée ... AH ok pour le poele on m'a dit que ca chauffait moins bien ??? j'ai vu des cheminées pretes à poser à 1999 euros pas encombrantes du tout enfin c affaire de gout lol
maxot91
04/12/07 17:40
ho la la attention je connais michel le vendeur et le patron c pas cool du tout moi aussi j'ai faillie signé avec habitat construction à dammarie les lys et apres renseignement c la galère grave al
lemegu
04/12/07 10:31
Je suis l'ancien directeur de BESSIN PAVILLONS. Si vous avez à faire avec la responsable de Lisieux (Mme Bataille) vous êtes dans de bonnes mains, sinon....................;; passer votre chemin.
franck13
02/12/07 13:15
Bonjour, Qui connait les villas prisme de (Plan de Campagne), dans les Bouches du Rhone? Est ce que vous avez déja fait construire avec eux? Sont ils serieux ? Bonne qualité? etc... Nous passons a
gregnalex
02/12/07 11:02
lamelimelo
30/11/07 22:24
nous faisons construire sur le Havre...Après de nombreuses relances et quelques courriers salés ( il faut les envoyer en A.R),nous avons reçu aujourd'hui une lettre nous confirmant la venue des ter
didou
30/11/07 15:41
Bonjour, vous avez signé un contrat de construction de maison individuelle? Si oui, il est "normal" que vous n'ayez pas de nouvelles de votre conducteur de travaux. En effet, le constructeur vous doi
juju
29/11/07 21:09
je viens de retourner sur ton blog, le fait de passer en direct avec certains artisans a dû te faire faire des économies, jecomprends mieux. Quand même je suis épatée du prix!
loulou76
29/11/07 09:58
patrice94260 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > je fais construire avec Catherine Mamet mais pour > l'instant je trouve que le chantier ne démarre
atlantik
28/11/07 21:49
Maison d'en France... tout un poème. C'est vrai que les 5 % 95% sont tentants et ilest vrai que moi je parle de la charente maritime alors il ne faut pas généraliser. Chez nous il y a de gros chant
isa41
28/11/07 21:44
coucou les vendômois! alors nous on a pris Batibal. Pour l'instant on en est que le permis de construire a été accepté il y a 10 jours, on signe pour le terrain le 15 décembre, par contre c'est
BAZ
28/11/07 19:49
Bonsoir, je reviens faire un point des discussions en cours et de l'avancement de mon chantier à Antony. Après avoir fait la une avec le 4x4 de mon voisin prêt à tomber dans le chantier, suite
isa41
27/11/07 18:56
dis moi aullewn, ta maison, sympatoche. Par contre, petite question: combien de tuiles au m2? C'est juste que nous c'est prévu 10 au m2 et j'ai l'impression que pour ta maison c'est le même nombre
petiterose94
27/11/07 13:34
A tout ceux qui sont en conflits avec DTT il faut écrire à Mr Fousse chez DTT à Baule c'est le grand patron et apparemment quand il reçoit un courrier en RAR de mécontentement ça bouge sur les c
sebchris
27/11/07 09:46
Il a tout a fait le droit de faire cela et heureusement !!!! C'est soit on se situe en limite de propriété, soit on se met à 3 ou 4 selon le POS. La ligne qui sépare les deux parcelles est loin
Gilles Gauthier
26/11/07 17:02
DCT a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > je dois rendre hydrofuge la partie douche de ma > SDB > Bonjour, Ce type de kit existe,ente autres, sous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
3478. 95
ngdung80
26/11/07 16:46
Bonjour, Disons qu'on a fait un tour à domexpo de moiselle. Les modèles qui sont en exposition sont très jolis mais pas donner du tout concernant le prix! On a fait une simulation avec Maison Pie
lemegu
26/11/07 15:44
Patrice André travaille en MO. Son tel: 02 31 82 97 31. Appelez-le de la part de Hubert TARARE
isajero
26/11/07 14:03
Ben G Pedace ne m'a pas parlé de marché de travaux il m'a dit qu'il etait constructeur qu'il avait toutes les garanties donc je epnse plus à un CCMI enfin j'en sais rien ???? c quoi concretement l
charte d'utilisation du forum