Forums faire Construire

Page 118 / 146
Résultats 3511 - 3540 de 4376
yoyo76
09/11/07 03:09
Bonjour à tous! Nous venons de déposer le permis de construire donc maintenant il nous reste plus qu'à patienter jusqu'à l'acceptation de celui-ci. En attendant je me renseigne un peu sur le co
Forum: Faire construire
lemegu
07/11/07 17:29
Lors de la rédaction du contrat le constructeur devait en tout état de cause être au courant que votre terrain était en zone BDF. Normalement c'est lui qui doit prendre en charge le surcout.
gab
07/11/07 16:53
merci, est-ce qu'une chaudière de ce type serait compatible avec le réseau de radiateur existant?
Forum: Energie, chauffage et isolation
fleur27
07/11/07 15:32
C'est aujourd'hui le grand jour, ils sont entrain de faire le ravalement avec nos fameuses baguettes. Le patron de la boite de ravalement tient le même discours que le constructeur (fragilité, asp
papatte
07/11/07 14:02
Bonjour à tous les castor, Notre chantier a été ouvert le 11 mai 2007, et aujourd'hui nous en sommes qu'à la ferme, ils nous promettent des dates, mais ils ne viennent jamais. mon conducteur
ben62
06/11/07 19:37
salut Je souhaite faire construire ,connaissez vous le sérieux de villa et patrimoine à bethune. On t'il la dommage ouvrage? MERCI DE ME REPONDRE
christophe76
06/11/07 10:26
Bonjour à tous, A priori nous sommes partis pour construire avec Maisons Castel. J'ai cherché sur plusieurs forums et personne n'a jamais rien dit de négatif sur eux. Je pense que le patron cib
lemegu
05/11/07 14:34
Pourtant je crois qu'ils ont une agence à Bayeux place St Patrice? êtes-vous sûr qu'ils pratiquent le contrat de construction et que ce n'est pas un maitre d'oeuvre?
fred62
04/11/07 13:37
salut, tradibrik connaît pas mais certains on l'air d'apprécier. GRC c'est le même style que genie-concept, le patron de genie-concept bossait avec eux il y a quelques années, ils se connaissent b
DCT
02/11/07 21:15
Bonjour fred62 ce contrat me va trés bien et grace à lui le prix de la DO est bien moindre que de passé par un CCMI d ailleurs c est bizare. Sinon trés serein également surtout qu en plus j
demilune
02/11/07 16:41
entre le moment ou vous signez votre compromis de vente il y a un delai de marquer sur le compris qui oblige le constrcuteur à lever les conditions suspensives et donc l'interet du constrcuteur est d
vanguard
01/11/07 22:09
Bruno a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, pour ma part, je fais construire avec > génie concept, et franchement je suis vraiment > déçu de les avoir cho
Bruno
01/11/07 11:51
Bonjour, pour ma part, je fais construire avec génie concept, et franchement je suis vraiment déçu de les avoir choisi. Il n'y a AUCUN suivi de chantier, AUCUN coup de fil, AUCUN délai surtout AUC
Bruno
01/11/07 11:40
Bonjour, pour ma part, je fais construire avec génie concept, et franchement je suis vraiment déçu de les avoir choisi. Il n'y a AUCUN suivi de chantier, AUCUN coup de fil, AUCUN délai surtout AUC
mimi08
31/10/07 20:50
Bonsoir, Comment peut-on découper des plinthes stratifiées en biseau pour les angles, pour qu cela fasse plus joli que des découpes droites ? Doit on utiliser une scie sauteuse ? Merci pour vos
Forum: Travaux intérieurs et décoration
vanguard
31/10/07 18:35
je connais GRC de nom, je pense que l'ami de ma femme (qui fait construire sur ce même lotissement) va passer par eux...car elle avais signé avec maison de l'AA...mais le soucis c'est que le patron
bricolette59
31/10/07 14:38
Oui nous cherchions du côté de thumeries, phalempin , wahagnies.... mais les prix ne convenaient pas à notre budget (et oui première maison et petit budget), nous avons donc acheté un terrain à
Forum: Les lotissements
lesapinvert
30/10/07 14:48
Bonjour, Le POS ( plan d' occupation des sols) ou PLU ( plan local d' urbanisme ) Pour faire simple : il définit les règles d ' urbanisme sur la commune, autrement dit ce que vous pouvez faire
lesquale
30/10/07 13:23
alors moi au niveau du commercial, ca se passe tres bien, je suis tombé sur un gars sympa, compréhensif et surtout patient. De plus, ny connaissant rien du tout, je lui ai dit clairement qu'il devra
M.Huguet
30/10/07 11:03
Bonjour! Effectivement, ces interdictions sont tout à fait légales. On peut interdire des familles d'essences végétales au niveau du règlement d'urbanisme du PLU (plan local d'urbanisme), anci
Forum: Aménagement extérieur
martin62
29/10/07 14:48
nous souhaitons un plain pied avec combles aménagés ou geables, et peut etre un sous-sol, car s'il y a vide sanitaire, on n'est plus à ça près - nous avons visité deux plainpieds l'un à coté
jackherer59
29/10/07 11:22
Salut usty , Au niveau de la totalité des démarches, je vois mon constrcuteur cet apres midi suite a l'avant projet et c'est lui qui s'occupe de toutes les démarches. De plus, le terrain est
louxa
29/10/07 11:01
Bonjour à tous, Moi je suis un peu colère, car nous avons attendu notre porte d'entrée pendant 1 mois!!! Aujourd'hui elle est arrivée chez le menuisier ( depuis 15 jours ) et elle n'est toujour
dudu
27/10/07 10:19
bonjour a fo et shari nous aussi on est passer par ce commercial,c est vrai qu il est sympathique et en + arrangeant ca mais en confiance.On espere qu il restera las-bas car notre construction devrait
Fo
26/10/07 08:10
Nous sommes aussi passé par l'agence d'evreux et je pense que "shari" a eu le meme commercial que nous (vu la description) Il est d'ailleurs très sympathique et fait bien son travail car si j'ai un
lemegu
25/10/07 17:58
Réaliser les clauses suspensives: Obtention du permis, être propriétaire du terrain et avoir son prêt. Franchement les commerciaux veulent vous faire signer un contrat et ne vous en ont pas par
cricri et pat
24/10/07 23:45
Bonsoir, Je viens chercher auprès de vous conseil ..... Nous avons plus au moins le même soucis Notre maison a débuter le 26 avril 2007. On nous a dit que en six mois ce serais bon. En juil
papouille
24/10/07 14:10
Bah moi, c'est tout l'inverse!... Mon commercial de chez MAISONNEUVE est très réactif, disponible, attentif et rigoureux et surtout, il calcule toujours les prix en notre faveur car nous faisons du
cricri et pat
23/10/07 23:27
Bonjour, J'annonçais plus haut que je devais prendre livraison de ma maison avant la fin de cette semaine. Et bien j'ai un soucis à ce propos : la remise des clefs de vendredi se transforme en rem
Florian37
23/10/07 08:37
Bonjour, A ce jour rien m'empêche d'habiter ma maison, je dispose de l'eau et l'électricité, tout est fait à l'intérieur, Hors l'enduit extérieur n'est pas fini et mon constructeur traîne d
charte d'utilisation du forum