Non ce n'est pas obligatoire
Mais personnellement, nous allons prendre livraison de notre maison de plein pied et nous l'avons fait poser...... quand au fait de le faire toi même dur dur tout dém
Forum: Faire construire
Non pas du tout.
Celà n'est pas obligatoire de faire poser un film sous les tuilles. Même à 500m ou 700m.
C'est conseiller nuance. Après chacun fait comme il veut.
Nous prenons livraison de not
Avec mon mari nous avons signer avec créa concept : mais avec l'agence de Bourgoin et celà c'est très très bien passer. Nous avons eu une femme comme commerciale. Elle nous à expliquer tout de ha
Nous aussi nous avons dû établir "la déclaration de début de travaux" au mois de mai.
Je suis juste aller à la mairie de là ou nous faisons construire.
Pas de soucis, ils sont là pour te guid
nous venons d'acheter un terrain avec francelot. Il faut s'armer de patience!
nous avons réservé le terrain en août 2006 et nous venons seulement de signer chez le notaire. Au départ le prix ét
C'est bien le problème.... ces entreprises nationales qui bénéficient d'appuis politquement correct voir incorrecte franchisent à tour de bras dans toutes les régions. La concurence nexistant pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
nous faisons construire en Dordogne. D'après ce que tu me dis, vos constructeurs n'ont pas minoré les prix des travaux que vous contiez déduire (je parle de l'écran sous la toiture par exemple) a
Bonsoir,
Je fais construire moi aussi avec les demeures de province. Après quelques désaccords survenus en début de chantier avec l'ancien patron, nous avons, semble-t'il, trouvé un terrain d'ent
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, nous nous sommes rendus ce matin chez eux et nous avons rencontré le patron qui a première vu n'a pas l'air mal.
Après nous verrons bien par la suite. Autre
Bonjour,
je viens d'utiliser la fonction recherche de ce forum pour glaner quelques infos trés interessantes!
mais, j'ai encore pleins de questions!!
Pour ceux qui ont fait construire une maison
bonjour je te deconseille enormement ce constructeur mais par contre je te conseille les constructions loveriennes a louviers entreprise generale de batiment delai rapide et c le patron qui vend et qu
Je remercie bina820 et Moumoune pour avoir leur connaissance.
Moumoune au fait, concernant maison GUEUDRY, j'ai entendu dire qu'ils avaient des soucis au niveau de la main d'oeuvre, peut dû justem
Moi aussi je bosse dans la proche banlieue de la capitale! à 1h/1h15 de route. Mais il y a beaucoup de monde qui fait cela! Le prix des terrains a explosé (x3 en 8/9 ans) et c'est très galère de
Bonjour, nous faisons actuellement construire avec PHENIX à BOOS. Niveau administratif, tout a été rapide pour le contrat de prêt et le dépôt du PC. Il a fallu rester vigilant car il y avait des
La DDE d'Evreux est la plus chargée et la plus longue de la région d'après tout ce que j'ai pu entendre... Il va falloir être patient!!!
En surfant sur ce forum, j'ai l'impression que nous ne sommes que 3 à dépendre d'Emerainville et Chaumontel.
Or les lenteurs que nos 3 chantiers subissent montrent bien que Castor est occupé aille
Je ne connais pas la mono brique !
le mieux en construction est le double paroi :
un mur de facade en brique
une lame d'air
un isolant
un element porteur ( parpaing ou brique ou itong ou oss
je suis exactement dans la meme situation que toi, sauf que je garde ma loc en attendant, j'ai acheté mon terrain en juillet 07, je commence à payer le crédit, je l'ai appelle tres régulierement m
ok
habitat concept, j'avais leur brochure à l'agence de cucq, ce qui ne me convenait pas c'était murs enduits... je n'ai pas poussé plus loin
moi, je construit avec genie-concept dont je suis con
bonjour, a tous
nous avons déposer notre permis de construire le 6 juin et nous l'avons recu le 14 septembre car cela passe par pas là de service et aprés sa retourne a la mairier pour la signatur
Pour les dates nous sommes pareil, j'ai du les marquer quelque par sur le forum.
Là, les parpaings pour le vide sanitaire sont arrivés hier sur mon terrain donc forcement je suis plus que contente.
Auteur: valerie (IP enregistrée)
Date: 16/04/07 14:36
Bonjour à tous
Connaissez vous le constructeur MAISON CASTOR ?
Il y a un systeme plutot sympa, qui est la construction de la masio
Bonjour,
Voici un résumé de conversation sur maison castor.
Ns les avons choisis comme beaucoup (le commercial est l'apât et ensuite on est pris dans l'ameçon) . Aucun personnel d'exécution, e
Bonjour,
Entre maisonneuve et oria, il doit y avoir une difference de prix, puisque oria ne fait pas vraiment de "sur-mesure", malgré que les clients peuvents faire beaucoup d'adaptation, cela res
Bonsoir,
Je suis conducteur de travaux... pour un autre constructeur :)
Trop de gens nous prennent pour des menteurs qui s'enrichissent sur le dos de nos clients.
C'est pourquoi je vais essayer d
Bonjour , je viens de creer un site sur ma construction d'une maison ORIA , je suis tres content.
j'ai un bep de constucteur en maçonnerie et beton armé ,
l'ossature bois est idéal , rien a
Pas facile...à ma dernière reunion avec le constructeur il m'a confirmé avoir des soucis en ce moment de main-d'oeuvre, je ne lui en ai pas parlé mais avant cette reunion j'ai eu affaire à un de
salut, voici la suite...
je viens d'avoir le patron de génie-concept, la charpente sera livrée fin de mois (ce qui correspond pile poil à la fin d'élévation des murs.)
donc tout roule et surtou
J'ai fait construire 2 maisons avec CDR, livrées au printemps 2006. L'élaboration du projet s'est assez bien passé, le commercial étant disponible et efficace. La construction fut correcte mais il