Bonjour,
Jean a raison. Dans notre cas (+ de 30m) notre constructeur ne nous avais pas prévenu que le passage des cables et le branchement du coffret en limite de propriété au tableau electrique d
Forum: Faire construire
bonjour ,
j'interviens dans ce forum pour la première fois, je commence une construction de maison avec patio central.
Suis toujours preneur d'idées de conseils .
Mon blog: maisonrians.over-blog.
arno3062 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Re SpuD
> Je n essaye pas du tout de ne pas te faire singer
> chez Maisons et Villas.
> Si tu as eu la chance le Patro
Re SpuD
Je n essaye pas du tout de ne pas te faire singer chez Maisons et Villas.
Si tu as eu la chance le Patron de boite en personne tant mieux pour toi.
J en connais quelques un qui voudrait lui
Bonjour arno3062,
Je viens d'avoir le patron de ficredim groupe au téléphone suite à un mail que je leur avais envoyé pour connaitre les explications de cette radiation de Maisons & Villas d'Au
Bonjour, je vais faire construire sur le Calvados.
> Mon constructeur (label Vivrelec)prévoit :
> -le doublage des murs ext. par panneau type Prégimax 32 (10cm polystyréne + 1cm plaque de platre)
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour, super idée la carte afin de localiser les futurs voisins, je voulais vous dire que grace à votre site nous avons déjà rencontré des personnes du sud de la france qui font construire par
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
Le manque de communication est le principal, lorsque je me suis aperçu du problème sur mon terrain j'ai tout de suite contacté mon commercial qui m'a dit de voir avec celle de Boos, là je suis tom
Bonjour,
j'ai reçu la note. Je fais parti des chanceuces car je n'en ai eu que pour 150€.
Je ne comprend pas de tels différences. Mon collègue fait construire à 30 bornes et lui il en a pour
nous faisons construire avec castor meaux 77 et honnetement rien à dire nous avons un commercial tres compétent qui nous suit et nous accompagne meme apres l ouverture du chantier,sympathique en pl
Bonjour à toutes et à tous,
C'est mon premier message sur ce sympathique forum. Ma femme et moi faisons effectivement construire une petite maison en montagne (au dessus de Grenoble), et après l
Bonjour à tous,
Ca y est, nous sommes allés chez Demeures du nord hier soir!! Nous avons été surpris en bien au niveau du budget qui, certes, est supérieur à celui de Piraino mais pas tant q
Bonjour !
Nous sommes passés par une agence du crédit agricole et avons obtenu un prêt aux taux de 3.95% avec délégation d'assurance chez April, sans aucun frais de dossier, remboursement ou a
Salut tout le monde!
Je suis d'accord avec toi, Estivale, et j'ai en effet une préoccupation en vironnementale associée à mon projet...
Ce que je voulais dire mais je n'ai pas été complèt
Bonjour,
Etant un peu déçue par le premier avant-projet que j'ai reçu d'un constructeur et m'impatientant un peu dans l'attente de 2 autres projets, je cherche encore ... (Apparemment notre terr
Je fais construire par MAISON BENOIST CONSTRUCTION de LISIEUX de maison france confort ,le chantier a commencé mi fevrier et début juillet ils ne sont arrivés qu'au plancher béton du 1° étage,s
Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum, et je vais faire construire dans l'eure !
j'ai déjà vu des constructeurs mais il y a vraiment des différences de prix ! alors pour me faire une idée
Notre projet de construction est signé depuis fin octobre. Nous avons suivi à la lettre le cahier des charges. Nous sommes en site classé il nous impose des menuiseries alu couleur, pas de blanc ni
Bonjour Alexski62,
Bravo pour votre blog, moi, ça m'épate!...
J'aime vraiment beaucoup vos choix de déco et en particulier le choix n°1 de cuisine et la cheminée... Je ne savais pas quel te
bonjour à tous,
Voilà c'est fait, j'ai réceptionné ma maison EXTRACO le 20 juin (pour mes 45 balais) soit exacterment 9 mois après l'ouverture du chantier, ce qui me semble un délai raisonn
Je pense que le conduit de fumée complet est obligatoire.
Reprenons le texte de l'arrêté du 31 octobre 2005 :
Article 1
"sont équipées, lors de leur construction,"
pas après la construc
Salut Amandine,
Je comprends ton enthousiasme et je ne veux pas casser ton trip mais je trouve quand-même que c'est un peu cher (SOGIMS ce matin : entre 900 et 1250 euros le m² habitable) ...
nous aussi nous faisons construire à Toussus et nous rencontrons les mêmes prob. Mais à la colère j'ajouterai la déception et l'amertume....
Depuis le début tout est un problème de délai non
Bonjour,
C'est exactement le même reproche que nous leur faisons, tout est long avec eux. Les avenants, les interventions des artisans, le moins que l'on puisse dire c'est que ça manque d'organisat
Bonsoir,
Nous avons signé en septembre 2006 avec une SARL pour réaliser des travaux dans notre habitation. Les travaux consistaient en l'agrandissement de notre maison et réaménagement de surfa
bonjour à tous
sotval oublie le téléphone ,déplace toi c'est toujours plus impressionnant d'avoir un client en face de soi surtout si celui monte légérement le ton (surtout si qque client so
Bonjour,
mon constructeur me demandait 3500 euros pour respecter la RT 2005 mais j'ai refusé de signer l'avenant car on a signé notre contrat de construction en Juillet 2006 et le PC a été dép
Houzgirl. J'ai vu ton post.
Donc tu es en bonne voie alors.
Sinon, peux-tu m'expliquer comment ce passe la visite technique?
Ca dure longtemps, que devons nous préparer?
Il me tarde de voir la