Bonjour,
Comme la plupart des constructeurs, il nous propose des portes coulissantes. OK va pour les coulissantes. MAis le choix est maigre. C'est sur que les nouvelles gammes en verre fumées sont
Forum: Travaux intérieurs et décoration
papouille,
tu ne perdras pas ton temps, car afin de mener à bien ton projet il est bon de prendre 1 max d' info. tu en prendras, tu en laisseras...
il n' y a pas de délai de livraison car ce n' es
Forum: Faire construire
j'ai deja rencontre mr clayes
assez sympatique au premier abord !
j'espére qu'il a bien saisis ce que nous voulions j'avais eu l'impression qu'il avait pris le rdv a la légére !!
par contre le d
salut papouille,
http://www.maison-genie-concept.com/
pour le site de genie-concept
voerso c'est vrai que cela prend 1 peu de temps au départ le temps de faire les plans (il sont fort sollicité
Bonjour a tous !
Une "longue" tite question ...
J'ai demandé à mon constructeur une finition différente ( "Frisée" / "Talochée" ) à celle ( "Grattée" ) initialement prévue dans notre con
Bonjour Myriam
Je suis contente que vous ayez répondu!
Je suis surprise d'apprendre que la viabilisation ne se terminera qu'en Décembre; le notaire nous avait dit Octobre? Je suis allée chez le
BONJOUR CHRISTELLE
C'est vrai qu'il faut être patient sur ce projet. Niveau trou ils l'ont rebouché. Je pense qu'il n'y à rien à craindre de ce côté là. Nous avons reçu un courrier du notai
Super! La seule chose qui me questionne, c'est la façade enduit,est-cr compatible avec notre réglement? Il me semblait qu'il fallait des briques... Peut-être est-ce en enduit pour moins d'un tiers
Forum: Les lotissements
de toute facon avec demeure du nord impossible de dire apres qu'on a pas utiliser leur plans !!!
ca serais comme nier une preuve de paternité !! hi hi hi !!!!
nan la touche DDN est reconnaissable e
je pense que tout dépend de la forme de la maison et de sa complexité.
Nous sommes partis d'un modele "basique" que nous avons modifiés, la maison est en L (la partie en L est la cuisine avec Bow-
Bonjour a tous,
Par du bouche a oreille, nous avons contacte un maitre d'oeuvre "Constructions Muretaines" a Muret dans le 31. Nous avons rencontre directement le patron de cette petite entreprise fa
Bonjour j'ai signé aujourd'hui mon permis de construire avec génie concept . Nous pensons avoir fait le bon choix. Je connais assez bien le patron de Génie Concept donc je ne pense pas que je me fe
Bonjour,
Tout d'abord, pour une alimentation électrique :
1) Il faut ABSOLUMENT avoir un câble 3 conducteurs dont un vert jaune (terre) , surtout en extérieur.
2) La section du câble à u
Forum: Aménagement extérieur
SALUT A TOUS ,
comme je n'ai pas Jean Pierre Pernaut sous la main, c'est à vous , chers " faireconstruire.comistes", que je pose cette question; COMBIEN CA COUTE ?
en clair, connaissez vous
Bonjour,
Je vais construire d'ici 3 mois en Alsace. Je suis en recherche du type de chauffage à installer. Mon terrain est situé dans une commune non desservie en Gaz de ville. Donc 1 type de moin
Forum: Energie, chauffage et isolation
BONJOUR
MOI JE CONSTRUIT POUR 83000 EUROS 4CHAMBRES ET TERRASSE TOUT COMPRIS CARRELAGE TOUT JEN4EST RIEN A FAIRE ALORS ESSAI DE TE RENSEIGNER DANS LE NORD IL DOIT AVOIR DES CONSTRUCTEUR QUI S' ADPATE
Salut Myriam,
J'ai une amie qui avait reservé un terrain dans le même lotissement que toi mais qui n'a pas eu ta patience (vu le temps des fouilles !!!) mais bon c'est vrai que c'est un lotisseme
BONJOUR
Je viens de voir ton message. Tu as de la chance que tes travaux commencent bientôt. Nous ne lançons que le permis de construire à la rentrée. Cela devrait commencer 2e trimestre 2008. Ce
Bonjour tout le monde,
Je viens de m'inscrire car j'ai un soucis avec mon constructeur que je vais vous exposer. C'est un peu compliqué donc j'espère être clair.
Le projet que je fait est en
bon courage pour ceux qui contruisent avec M&V.la livraison de la maison de ma tante n'est toujours pas livrée.du fait des malfacons(ébut des travaux (2005),d'un conducteur de travaux qui refuse d'a
Cécile,
Je tiens à te rassurer, je suis en construction actuellement avec Maisons et Villas et tout ce passe bien ! C'est vrai que le démarrage a été laborieux suite aux sous traitants gros oe
Bonjour a tous
J'ai appelé la société NATIXIS pour avoir des infos (je passe par un constructeur aussi).la personne m'a bien expliqué tout en détail.le montant de vos participations doivent figu
salut ESTIVALES
Moi aussi suis mes participations sont a Natixis. Comment as tu procédé pour débloquer tes participations ??? car moi je voudrais les utiliser pour la cuisine aménagée , les sa
Bonjour à tous
je viens de lire tous ces messages concernant Maisons et Villas et je suis un peu alarmée par ce qui est dit sur le coté bilan financier.
Dans mon cas ns faisons construire notre
bonjour a tous ,nous sommes dans la même m..de car nous aussi nous avons de l'argent de bloqué et la banque qui gère notre participation ne veut pas les débloqués car pas inscrit sur le contrat d
Merci du tuyau je vais essayé car nous avions appelé la banque qui gère la participation et elle nous a dit que si cela n'apparaissait pas sur le prêt ça ne pouvait pas être débloqué
NENETTE a écrit:
-------------------------------------------------------
> * si vous avez de l'argent bloqué du genre
> participation aux bénéfices, faites bien
> apparaitre le montant tota
Tout à fait jouable dans la mesure ou vous n'avez pas de crédit en cours, que votre salaire même s'il unique est plus que correct, vous avez deux enfants (eh oui ça compte), vous avez tout à fait