Bonjour,
Pour moi, le notaire ainsi que les vendeurs ont patienté pendant....6 mois...
Vous pouvez vous dire que de toute façon ils n'ont pas trop le choix..S'ils vous "abondonnent "- ils reparten
Forum: Faire construire
salut,
pour ma part je suis le MO, j' ai signé 1 contrat de marché de travaux avec genie-concept par contre ceux sont eux qui organisent tout...
Je passe régulièrement sur le chantier et ai des
Bonjour à tous
et bien moi je suis de l avis de fred62, je suis passé par un maitre d oeuvre qui n est autre que le patron de l entreprise générale du batiment , c est le seul interlocuteur et
excuse les gens de vouloir négocier un prix qui je le rappelle est le nerf de la guerre, et ce depuis la nuit des temps... excuse les aussi de ne pas avoir le meme budget que toi...
perso, je suis s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
salut,
lemegu connaît très bien cet univers et est souvent de bon conseil!
perso je passe avec 1 entreprise générale de bâtiment qui me fait ma maison, avec certaines garanties qui ne sont pas
Bonjour,
Nous allons bientôt faire construire et nous n'avons pas choisi l'option enlèvement des terres par notre constructeur, car trop cher et nous devons remblayer avec de la bonne terre le ja
Forum: Aménagement extérieur
je pense à mes enfants, c'est pour ça que pour ma maison, je prends chauffage aerothermie, bonne isolation combles, vitrage de bonne qualité, briques monomur 37.5, etc........... sans compter dans
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour erw1,
Etant epicier comme tu le precise, je confirme que tes propos sont justes.
La plupart des banques se situent maintenant dans une politique commerciale et malheureusement vos conseill
Merci Usty78 pour ta réponse.
Je trouve moi aussi qu"il est important de bien se rensigner avant de se lansser dans un projet qui va nou engager durant de longues année...
J'avoue aussi que nous
Je confirme l'ecart de mensualité est du au non lissage des prets
Le ca me propose la meme chose, 2 années avec grosse mensualités.
Si lissage il ya je ne pourrais plus bouger sur la durée du pr
Jackherer 59,
Merci pour tes réponses. Quand je parle du Gile il s'agit du prêt patronal 1% c'est un prêt qui est sur une durée de 10 ans pour un montant de 8000 eurons à 1.5%.
Le banquier
bah bah toujours des frais ....
Merci pour tes precisions usty. Il est vrai que si je peux negocier le prix a 1000€ comme toi cela m'arrangerait car je ne pourrai obtenir les 10% de suite ( je d
Bonjour,
Moi je suis en train de faire construire avec créa concept : mais se sont mes voisins qui construisent avec clair logis de lyon.
Ils ont eu plein de soucis : retard pour la livraison
petites nouvelles de mon chantier:
après que le patron m' ai annoncé 1 livraison de la charpente ce début de semaine
(effectivement livrée lundi fin de matinée)
Oh la surprise lorsque ce matin
Bonjour
je fais construire actuellement au sud de Laon 02 avec une entreprise générale du batiment qui ne fait que des pavillons individuelles.
le patron est le maitre d oeuvre et il s occupe d
Bonjour, j'ai fait construire dans le 80 par maisons Les Naturelles. Au niveau constructions, matériaux charpente et toiture nous avons pas de reflexion mais surtout de nombreux mensonges concernant
Bonjour, j'ai fait construire dans le 80 par maisons Les Naturelles. Au niveau constructions, matériaux charpente et toiture nous avons pas de reflexion mais surtout de nombreux mensonges concernant
Bonjour,
Nous recherchons de le bonne terre sur les secteurs : 38 73 74 69 et 01
merci de nous laisser un message
christelle et patrick
Forum: Aménagement extérieur
merci pour vos encouragements !!
C'est clair que d'une façon ou d'une autre ils nous payerons les pénalités de retard, et on ne se laissera pas faire.
Oh miracle, j'ai eu le chef de chantier au
En fait à l'heure actuel avec le traitement des déchets et le recyclage des ordures ménagères il faut savoir que normalement les constructeurs doivent eux aussi faire le tri de leurs matériaux ma
Bonjour Fred62
Merçi pour le message et je suis parfaitement d'accord avec vous!
Je ne vais sûrement pas critiquer "mountain366" que je ne connais pas et sauf avis contraire doit être un Artisa
il est vrai que sotranord avait pas mal de ratés (souvent des délais non tenus genre 13 mois de retard pour un lotissement du côté de valenciennes) mais de là à être en redressement!!!
maisonn
J'ai vu nos voisins hier : ils se sont fait faucher les prises, les interrupteurs,les radiateurs et une porte fenêtre de fracturer
Je crains pour la nôtre juste à côté ......
Surtout qu'ils do
ATTENTION :
toutes ces taxes changent d'une région à une autre .....
Sache que quand tu reçoit ton permis de construire dessus il s'en fond état des taxes ainsi que les sommes. La seul chose
Merci du conceil ...........
On a tellement de taxes et autres à payer .... une en moins ne feras pas trop de mal
Par contre marcellin a raison pour le début des travaux ......
Mais rasure toi
bonjour à tous,
nous avons vu 4 constructeurs: le seul qui a fait notre maison "coup de coeur" en respectant notre budget est Maison Lucas à Quincampoix. Seulement, je ne trouve pas beaucoup de re
bonsoir,
christelle et patrick enfin un message qui me rassure,
j'éspére que tous se passera comme pour vous à part le vol biensûr.
La maison vous l'avez en 6 mois environs .
moi aussi je tro