En tout cas, ce que je sais c'est qu'ils ont la dose de dossiers en ce moment...
Chacun son tour mais c'est long d'attendre comme ça.
Nous allons prendre notre mal en patience alors!
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons signé avec Maison d'en France au mois de décembre 2006.
Nous sommes propriétaires de notre terrain depuis fin mars 2007 et nous avons notre PC depuis fin février 2007.
Les c
bonjour,
Moi j'attends avec impatience de pouvoir tenir un jour le même discours avec maison d'en france. Nous c'est l'agence de Saintes (17)( tanpis si eux aussi ils aussi nous reconnaissent ) co
Ben tu fais comme tu veux wooper ...
Moi je te parle de ce qui ce fait et surtout de ce qui est validé par les bureaux de controle.
" ... d'un système d'évacuation des fumées vertical compatib
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
j ai choisi cette formule de marché d artisants.
une entreprise générale de batiment dont le patron fait le maitre d oeuvre et pilote tous les artisants intervenants en toute transparen
Salut à tous c'est chipimilie !
Nous allons bientôt avoir les clefs !!! si si je vous assure j'ai reçu un courrier comme quoi il fallait débloquer les fonds d'achèvement et aussi un papier com
tu me sembles bien au courant de se qui se passe chez eux, pourtant il me semble que ce n'est pas chez extraco que tu construis?
Tu sais j'apporte peu de crédit aux avis qui viennent "d'un ami qui
Re-bonjour
Comme toi, notre patience a eu des limites et on a pris les devants en faisant appel à un avocat.
Il faut la relancer sans cesse par téléphone. Nous sommes en train de faire un courrie
re stef 59
je sais pas pour toi mais moi la patience commence a me manquer en effet cela fait un mois qu elle me dis qu elle va déposer l arrété de lotir et rien de déposer en mairie
Que faire..
Bonjour,
J'espère qu'il n'est pas trop tard, je viens de tomber sur ce forum en cherchant le site de ce constructeur, pour envoyer un courrier de réclamation, voire plus.
A FUIRE COMME LA PES
futurproprio e seb si vous ne vous entendez pas , ne vous parlez pas. les reglements de comptes ne sont pas les bienvenus ici, c'est juste un forum d'entre aide. en tant qu'adultes vous feriez mieux d
Tout dépend de ce que vous êtes capables de faire ou de ce que vous vous sentez capable de faire.
parquet flottant
papier peint
monter sa cuisine, ses placards...
monter ses vasques et toile
Il faut effectivement refuser tout réception avec LEUR expert et même de manière générale avec un expert. Le but : vous faire payer les 5% dès le jour de la réception.
Si vous y allez seul
le beton ciré est un coulis qu'ils rajoutent sur le sol, c'est donc qq chose qui va s'user à la longue.
le béton poli, c'est dans la masse, ils ne rajoutent rien dessus, la brillance est naturelle
Le constructeur m'a conseillé d'acheter un petit calepin sur lequel je marque toutes ces choses qu'il ne faut pas oublier mais qui sont pas forcément explicite dans le contrat, du style penser à fa
bonsoir je fait contruire à mezy sur seine a cote de mante ils ont une dizaine de maisons la bas mais des belles mmaisons mais tout le monde est content ici le patron suit le chantier lui meme et il
Bonjour,
pour répondre à la question initiale sur Demeures de Fournes.
Après avoir fait le tour des principaux constructeurs de la région, nous faisons construire actuellement avec eux.
Je
on attend avec impatience ta réponse..........................................
tu parle 2000euros dans la poche ca ne se refuse pas !!!!! hein
Aux personnes qui voudraient passer par "Pierres et Traditions Normandes" (maisons Jacques Bettencourt), faites attention car même si le travail fini a l'air très bien lorsque l'on visite leur maiso
Bonjour a tous,
Je suis actuellement en train d'acheter un terrain (compromis de vente signé) mais le propriétaire actuel n'a acun document concernant le bornage de celui-ci. Seule une borne en b
bonjour à tous,
je voulais connaitre votre avis sur l'installation d'une PAC aérothermie air/air dans le nord est (en l'occurence en moselle ).Est ce que ce type de PAC est compatible avec nos
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Savez vous quand faut il payer les frais de notaire pour un terrain? Au compromis de vente ou à l'achat définitif?
j'ai un projet en cours avec SCLIV dans la région de Eu- mers les bains
http://maisonneuve62.canalblog.com/
Voilà déjà un blog...............
Je connais personne qui construit avec ce constructeur........
Mais dans la région tu peux aller en confiance chez :
Visite chez JPL: Toujours très sympathique, très à l'écoute mais plan proposé pas terrible, d'autant qu'on lui avait dit qu'on avait un budget à 200 000 grand max et qu'il nous a fait un truc à
Tout peux changer... le prix, les delais... Il faut en discuter avant avec la banque et un autre constructeur... Ca peut être un peu le bordel! Car le plus dur sera de trouver un autre constructeur a
si techniquement il n'y a pas de probleme sur le type de fondation, soubassement et plancher réalisés, vous pouvez laisser en l'etat. Un constructeur n'a pas le droit de faire un avenant concernant
Il faut regarder chez les lotisseurs genre TAM (Terre A Maison) ou le groupe Bertin. Mais c'est difficile de trouver et c'est long. On a mis plus d'un an pour avoir un terrain... Et les prix s'envolen
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si vous connaissez un courtier appelé LK finances car nous l'avons rencontré et sa proposition est plus qu'intéressante.
En effet, taux à 3.95 fixe sur 30 ans s
Bonjour à tous
je suis en train de faire construire une maison sur un terrain en lotissement viabilisé dans la marne, et j'ai eu la désagréable surprise de trouver mon coffret EDF couché, cass
Bonjour,
Nous avons acheté un wagner 850 E et j'ai vu sur certains post que le pistolet et la monocouche ne sont pas compatible?
Avez vous utiliser ce pistolet avec de la monocouche?
Le vendeur
Forum: Travaux intérieurs et décoration