Un peu de lecture reglementaire à soumettre à votre constructeur :
J.O n° 265 du 15 novembre 2005 page 17821
texte n° 10
Décrets, arrêtés, circulaires
Textes généraux
Ministère de l
Forum: Energie, chauffage et isolation
Il faut une couche par jour, donc 4 à 5 jours (1 à 2h max)
Il faut vérifier qu'il y a une vitrification compatible avec un teinture, mais je n'en suis pas du tout sur... Ca n'est pas la teinture l
Forum: Faire construire
Avant de faire quoi que ce soit, il faut nettoyer l'escalier avec du Net Trol (pour enlever toutes les taches et le noircissement de l'escalier).
Ensuite, il faut teindre l'escalier avec une teinte
TLE : taxe locale d'equipement qui beneficie à la commune. Il s'agit de la Surface Hors Oeuvre Nette du logement (SHON) x par un montant fixé par decret. Generalement reglé 18 et 36 mois après obt
svp jai besoin de réponse serieuse une bonne fois pour toute car je suis vraiment tres engoissé
je ré explique mon cas . jai signé un contrat de construction pour un type de maison l
Et une fois qu'EDF soit passé, il faut encore attendre la DDE et la mairie pour le certificat de lotissement!
En plus, trouver un autre terrain, même en lotissement, c'est quasi mission impossible.
Je vais faire agrandir ma maison sur la presqu’ile, Charente Maritime et j'hésite entre plusieurs "entrepreneurs (maçon). Quelqu'un peut-il me donner un conseil ?
J'attends vos réponses avec i
C'est vrai que des constructions se passent bien (ma premiere construction s'est bien passé et je l'ai dit). mais quand on voit quelles galères ont a eu sur la seconde, on ne nous croit pas! Pourtan
bonjour,
voila nous avons acheté un terrain non viabilisé fin décemnre 2006, le vendeur a eu le droit de vendre le terrain car il a fourni à la mairie un arrêté de vente par anticipation qui
Je viens de signer également avec Babeau seguin . Le commercial très pro très clair , prix interressant. J'avais vu bcp de constructeur pas un aussi sérieux et sympathique que lui . Je suis ravie
Tu as beaucoup de patience. Je me connais je pense qu'vec mon temperament un peu bouillant, j'aurai vite peté un cable. J'espere que tout s'arrangera. ;)
Dans mon devis initial, il sont inclus.... Pour le carrelage, j'ai le prix du matériau (ainsi que pour la faïence et les éléments des SDE) mais pas de la peinture (je sais juste que si je mets des
Merci pour la réponse. Je suis inscrit à UFC. il n'est pas question que je debourse un centime de plus pour du boulot de cochon vite fait mal fait.
Ha oui au fait son appel n'est arrivé en recomma
Bonjour,
En cours de construction (charpente finie) on me demande l'appel de fond des 60%.
Le probleme c'est que j'ai recensé pas moins de 20 malfacons (et pas des moindre du style porte d'entrée
Bonjour à tous,
Voilà, ma question est : a qui m'adresser pour faire venir un expert lors de la future remise des clefs de ma maison en Juillet ??
Je suis dans le 27, a 35 km d'Evreux.
Combien
Bonjour à tous,
Voilà, ma question est : a qui m'adresser pour faire venir un expert lors de la future remise des clefs de ma maison en Juillet ??
Je suis dans le 27, a 35 km d'Evreux.
Combien
Alors rapport qualité prix quand on sait tenir un tourne vis, c'est ikea!! je suis une grande fan, car on a de la bonne qualité à un prix défiant toute concurrence.... Lapeyre est pas mal aussi ma
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bjr à tous
je conforte ce que dit marie.
j ai signé ce qu on appelle un marché d entreprise.
le patron de l entreprise générale du batiment fait tout le gros oeuvre et fait travailler tous
bonjour vince,
Après plusieurs enquètes et de très longues hésitations,nous avons finalement signé avec demeure terre et tradition mais nous avons voulu faire affaire directement avec le resp
Bonjour
moi pour trouver un terrain j'ai contacté les mairie des villes qui me sembler interressante et il mon fournis une liste de terrain en vente ainsi que de lotisseur et j'ai enfin trouver.
B
Bonjour
j'ai obtenue l'etude du sol du lotisseur qui indique que je doit faire des fondations par puits a 3.75m
mon constructeur (maison malet) me prévois dans mon devis les puits a 4m pour avoir u
oups oui désolé , alors ma future maison sera simple de plein pied et en rectangle j'espere que cette fois je n'ai rien oublié.
Merci
C'est peut-être la P.R.E. (Participation pour raccordement à l’égout) demandée par les mairies pour le raccordement aux eaux usées.
c'est une délibération du conseil municipal qui détermi
Merci a tous
en effet je voulais savoir si il étais mieux d'avoir l'entrée de la maison plein sud
et donc vue vos réponse c'est oui
Bonjour a toutes et tous
Nous allons faire construire avec maison MALET (constructeur régionnal) auriez vous eu des renseignements ou des déboire avec ce constructeur .
Vous remerçiant par avanc
ayant un cape 2 depuis 2 ans(3.10 sur 240 mois) , aujourd'hui nous nous retrouvons avec le taux qui a augmenté à 4.10 mais la surprise est que la durée a augmentée elle aussi ,et est à 260 mois