Forums faire Construire

Page 125 / 146
Résultats 3721 - 3750 de 4376
280zx
16/02/07 15:37
Bonjour, nous avions fait construire par Mikit en 1991 ( revendu en 2001 ) , peu de revenus et besoin de beaucoup de place ( 3 enfants à l époque ) . La maison était livré avec des matériaux de p
Forum: Faire construire
blum59
12/02/07 17:31
je ne sais pas car je sais qu'ils etaient 2 freres puis 1 ou 2 commerciaux . maintenant il reste 1 frere comme patron Mr S ,1 commercial est parti l'an dernier donc le responsable a pris sa place.c'
DCT
11/02/07 16:10
Bonjour je viens de signer avec une entreprise de maconnerie (fab maison) qui me propose un marché d entreprise ( devis avec plusieurs artisants). les plans + permi sont fait par un architecte.
popkorn
07/02/07 09:07
Bonjour Je suis Bourguignone et fais construire par BATIR ENSEMBLE. JE connait bien le commercial de BATIR ENSEMBLE qui m'a expliqué que BATIR ENSEMBLE = MAISON DES BATISSEURS = PAVILLON L ALLEMA
patsy_40
04/02/07 14:08
moi je suis allé les voir et le commercial n'etait pas tres aimable.Moi j'ai choisi agora.le contact avec le commercial c bien déroulé et la maison et Hors d'eau.j'ai les clés mi avril si tout ce
nathalie
03/02/07 15:15
J'ai signé un contrat CCMI avec MRO (il devait également nous vendre le terrain) et après plusieurs rendez-vous annulés chez le notaire, le patron nous annonce 2 mois plus tard qu'il est obligé d
Jessica
02/02/07 10:58
Bonjour à toutes et à tous, Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de vos précieux conseils, vous qui avez l'air beaucoup + informés que moi. Mon ami et moi avons le projet de co
Forum: Energie, chauffage et isolation
3728. 42 chauffage
re
01/02/07 02:21
bonsoir, ma soeur à une maison de plein pied, de 100 m2, elle chauffe tout avec une cheminée "insert", il n'y a aucun autre mode de chauffage, et perso, je trouve que l'inconvéniant d'un insert c'e
regis
29/01/07 10:42
Bonjour à tous le patron d une entreprise de batiment me propose un contrat d artisant pour construire la maison , avec une assurance DOMMAGE OUVRAGE que je souscrit à son assurance , mais sans gar
VENA
28/01/07 15:47
Bonjour, je connais un voisin qui a une maison MIKIT : attention, il faut être plus que bricoleur pour monter soi-même sa maison. Si vous n'êtes pas manuel, ou si vous êtes impatient, laissez-tomb
seb59660
28/01/07 14:55
le plancher bois ne représente pas de problème de solidité si cependant le constructeur a bien respecté un entraxe de 60 cm et une section de solivage convenable. Sachez que l'on peut carreler sur
Forum: Travaux intérieurs et décoration
regis
28/01/07 10:13
Bonjour à tous sur le point de me decider sur un contrat d artisant ( MOE = patron de l entreprise , mais sans DO ) , quelles sont les meilleures propositions finançiéres en ce moment ? durée de
patricia
25/01/07 16:32
bonjour nous aussi on fait construire par habitat notre contrat es signé depuis février 2006 toujours rien de fait bien sûre c'est un lotissement qui a commencer en juin 2006 la il es fini depuis
patricia
25/01/07 16:26
bonjour nous aussi on fait construire par habitat notre contrat es signé depuis février 2006 toujours rien de fait bien sûre c'est un lotissement qui a commencer en juin 2006 la il es fini depuis
Chipimilie
25/01/07 09:07
Merci pour toutes ces réponses J'ai relu mon contrat et c'est inscrit 12 mois maxi le problème est qu'ils se déclarent en arrêt de chantier et que çà ne compte pas c'est comme si ils étaient en
Jacques
25/01/07 08:00
Salut à tous Je suis entré dans ce forum par hasard. Je suis a la fois étonné par certaines affirmations et inquiet pour certains candidats à l'accession à la propriété. En effet, je suis co
Cécilia
24/01/07 15:36
Bonjour, Décidement les chapistes ! Malgre toutes les difficultés et les embuches que peuvent comporter le suivi de travaux avec les différents corps de métier, le chapiste à gagner le premier p
giel
23/01/07 19:32
Sandrine, peut importe le type de chauffage du moment ou il est par le sol il faut en effet des produit adaptés. Le stratifié n'est pas le plus conseillé mais on en trouve à ce jour "compatible".
MYRIAM
22/01/07 18:18
Nous allons faire construire à Eu (près du tréport) lotissement orée de la forêt.Le projet est long à se mettre en route. Mais nous prenons notre mal en patience. Nous avons déjà signé avec u
patrick brasseur
21/01/07 21:17
Je connais personnellement Monsieur Marc BARILLEAU et je vous invite à prendre contact avec lui de ma part patrick brasseur
funti
19/01/07 11:33
Salut Les expériences des uns peuvent servir aux autres ! J'en suis à ma deuxième et je peux vous assurer que je vais écouter tout le monde (peut être pas tout mais bon.... lol ) En ce
gilmag
19/01/07 11:23
Si tu a signé un contrat de construction, doit aparaitre dans les conditions particulières le paragraphe suivant : Dès l’achèvement des travaux prévu au contrat et avant toute occupation, le co
CHRIS
18/01/07 14:01
Il faut que tu essayes au SAVON NOIR en liquide ou en pâte c'est un produit non agressif et très ancien. Par contre il faut armer de patience car tu dois faire tremper ton carrelage pendant au moins
nathalie
18/01/07 10:43
j'ai moi meme décrassé des joints au sol très anciens (25 ans) avec du CIF à l'eau de javel ; voici le mode d'emploi il faut etre patient : fais couler du cif sur toute la longueur du joint, mets
COUCOU
17/01/07 18:55
Bonjour Giel, Bravo pour votre participation active sur le site. Vos renseignements seront très précieux pour ceux qui se lance et surtout bien utiles. J'avais laissé un post sur le site concernan
Sandrine
17/01/07 10:37
Bonjour Anne, je ne sais pas si le parquet flottant est compatible mais pour le stratifié c'est OK, à condition de poser dessous une sorte de film contre l'humidité. Le carrelage est tout à fait p
brient patrick
17/01/07 10:14
nous avons un projet à clohars-carnoet(29) nous habitons près de rennes-nous ne pouvons nous déplacer facilement car peu de temps-avez-vous déjà traité ce genre de dossier ? merci de nous répon
anne
17/01/07 09:46
il parait que ce n'est pas compatible. Moi je veux mettre du parquet flottant dans ma chambre et on me dit que le chauffage au sol ne peut pas se propager à cause de ça.Autre question peut on mettre
giel
16/01/07 16:58
Si j'ai bien compris le poste carrelage est un lot reservé. Dans ce cas le plaquiste mettra env 8 jours de réalisation, l'elec le plombier vont faire leurs premieres passe etc... En gros classiqueme
regis
16/01/07 15:15
Bonjour en attente de devis de la part de 2 artisants sur la construction d une maison , ils font beaucoups de choses sauf la pose des fenétres , je crois savoir qu ils n ont pas le droit de mettre
charte d'utilisation du forum