nous sommes passés par le constructeur Maisonneuve pour notre maison, et nous n'avons qu'a nous féliciter d'avoir fait ce choix, la réception est pour mi janvier 2007, et jusqu'a présent , que du
Forum: Faire construire
Bonjour
Je vais faire construire dans la région Toulousaine .
J'aurai aimé avoir vos conseils, avis...sur les constructeurs, maitre d'oeuvre, ou même architectes du secteur.
Je vous remercie d'av
Bonjour
Je vais construire à Fenouillet et j'aimerai avoir votre avis sur JRH concept, avant de les démarcher.
Sont ils intéressant côté tarifs, sérieux, qualité du travail, respect des délai
Bonjour,
J'ai vu votre demande de renseignement sur les constructeurs, je suis également intéréssé puisque d'une part nous sommes voisins (Fenouillet), et d'autre part j'ai fait les
en résumé:
- nombreuses malfaçons
- chantier trop long (11 mois)
- artisans non professionnels (travail mal réalisé et aberrant pour des "artisans")
- réserves déguisées en SAV lors de la réc
Bonjour,
J'ai signé une promesse unilaterale de vente debut septembre pour un terrain dans un futur lotissement où la voirie n'est pas faite.
Le probleme est que je n'ai aucun delai de livraison s
Vous achetez un terrain, hors lotissement
L'avant-contrat peut-être :
soit une promesse unilatérale de vente : le vendeur vous fait une offre de vente par laquelle il vous donne une opti
Bonjour, je voudrais faire construire dans le 27, a EVREUX, merci de me dire les bons et surtout les mauvais constructeurs.
En tout cas j'ai bien compris il ne faut pas choisir EXTRACO.
Merci de me re
Cela fait 6 mois que nous avons emmenagé dans une maison cléverte sur Boos. Nous avons été entiérement satisfaits tant par l'étape commerciale que l'étape construction. Biensur il y a toujours
Pour revenir à nos moutons sur le fait de tous se rencontrer afin de voir ensemble nordchi, patric qui propose de venir avec un avocat (superbe idée!!!), aurions-nous aussi le droit de créer un blo
Tu sais du moment ou c'est moins cher c'est pour la plupart des gens moins bien. C'est pas toujours vrai. Ce qui fait que c'est moins cher c'est que tu te débrouilles pour emporter ta marchandise, et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Si vous êtes vraiment sérieux, fixons-nous d'abord une date RDV sur Rouen autour d'un café! Je serai en compagnie d'un avocat qui nous conseillera! EXTRACO doit comprendre que le temps où no
Je suis particulièrement sensible aux avis donnés à l'entreprise Milcendeau, tellement je les partage. Pour ma part, j'ai travaillé aux côtés de Mr Milcendeau père, comme architecte en 1980, l'
j'en ai entendu parlé, mais perso je ne sais pas du tout ce qu'ils valent.
sinon moi je fais construire avec une cooperative artisanle les demeures de la lys basé à neuf berquin il faut contacter l
superbe reponse philippe01
t'oublie que le constructeur il doit fournir une assurance peut etre D-O proposée avec le contrat
et que la ce n'est pas gagné !
en fait le patron du chantier n'oublie
Evitez Maisons de l'Avenir qui vous appâte avec des modèles types et font passer sournoisement des modifications dans le plan final destinées à améliorer leur marge. J'ai ramé pendant 6 mois ave
bonjour frederique, toujours pas de nouvelles du constructeur a cette date.
plus d'arangement a l'amiable, maintenent tout passe par l'ORGECO.
En ce qui concerne le permis de construire nous l'avons e
Maisons de l'Avenir est à éviter. Ils essaient d'appâter le client avec des plans types personnalisables. Malheureusement, lorsque vous demandez une modification, même minime (par exemple inverser
Revêtements de sols
en dalles ou
en rouleaux
GRIFFINE MARECHAL, AD DAL
juillet 1986
DALAMI, ARDOISIN
juillet 1985
ARMAZOL
juillet 1990
SIRS, BALLADE DECOR
juillet 1990
SIRS, BALLADE SI DECO
Exactement, les difficultés s'accumule est SOTRANORD ne veux rien entendre!! On a les assurances, les interet intercalaire, l'indice du batiment, pour certain des garde meubles, ..... sans oublie les
Le maire dans sa commune peut refuser tout permis de construire.
A mon avis il faudrait se mettre d'accord avec les autres voisins de façon à mettre un coup de pression à la mairie. Quand l'admini
slt comment on fait une porte interieur avec un panneaux en bas et un croisiont en haut mercii de me reponddd je vous remerci d avance
Forum: Travaux intérieurs et décoration
tout a fait d accord ce sont des bon a rien des mauvais en tout je ne comprend pas qu'ils ont encore pignon sur rue tu voie cédric qui est trés content d'eux regarde ces blog et tu va comprendre ou
salut cédric moi je fais construire sur le chantier du reportage et je peut te dire que ce n'est pas pour foutre le bordel car quand tu a des doubles loyer des charges pas prévue et que l'on ce fout
juste pour information le nombre de personne que tu pe trouver sur les différents sites peut etre normal vu le nombre de maisons qu'ils réalisent et d'une et secondo les personnes qui sont contentes
Ben jsuis dans le même cas que vous! delai super long, ca fait maintenant deux mois que j'ai signé le ccmi et ils ont toujours pas déposer le pc!
A chaque fois que je les appellent c'est toujours
Bonjours, je désire faire un crédit pour la construction d'une maison, lors de mes rendez-vous avec différent banquier, nous avons parlé des assurances invalidité /décès sur le crédit, seuleme
En ce qui concerne LCL, attention aux commissions d'engagement (commissions sur l'argent non débloqué) qui est une spécificité du LCL (c'est du vol!!).
En général, les banques ne font de prêt
Bonjour, nous faisons construire et serons dans le même cas que vous. Pour le vrai parquet, je ne sais pas, mais le parquet stratifié est compatible avec le chauffage basses températures à conditi
Forum: Energie, chauffage et isolation