Forums faire Construire

Page 128 / 146
Résultats 3811 - 3840 de 4376
Phil
30/10/06 20:05
Vous construisez en diffus. Votre maison va se construire normalement. Le reportage sur France 3 concernait un projet en VEFA, ce qui n'est pas pareil qu'une construction dans un lotissement ou sur un
Forum: Faire construire
villas-alexandra-verquin
30/10/06 16:38
Si vous chercher un constucteur ne faites surtout pas confiance à SOTRANORD - HAUT DE FRANCE PATRIMOINE!!!!!!! faites vous votre propre idée avec nos experiences douloureuses : http://villas-ale
ancien proprio
29/10/06 14:12
va voir le blog : http://villas-alexandra.skyblog.com et ceux quiy sont rattachés, tu va vite te faire un idee .....
DUBOILLE
29/10/06 11:56
Bonjour, nous aimerions savoir si vous n'avez vraiment pas rencontré de soucis jusqu'à maintenant car nous venons de voir le reportage sur france 3 Nord au sujet de personnes qui ont fait construire
gregnalex
27/10/06 21:10
Je ne connais ce constructeur qui doit être assez récent dans le coin je pense. Je te conseille de te mettre en relation avec des gens qui ont déjà fait construire par eux sinon il est difficile
dadie
27/10/06 17:58
Bonjour, Nous désirons faire construiredans le calvados, nous avons rencontré un commerçant de Masion Castor (très sympathique), nous voulons savoir si quelqu'un a déjà signé avec eux, et sont
3817. mikit
Sylvain
26/10/06 23:32
Entièrement d'accord avec toi patrick. Et c'est vrai qu'en attendant c'est les seuls à faire de la Pub a la TV. Et quand ont fais le bilan en prenant les garanties en compte, ils sont plus que bien
3818. mikit
patrick
26/10/06 23:30
MIKIT Cher???? Impossible, j'ai acheté MIKIT c'est certain qu'on peut trouver au même prix tout finis. Mais les concurrents que vous allez voir ont ils une dommage ouvrage ? Une garantie de livraiso
HELLO
26/10/06 15:26
Merci Yoyo. Je confirme tes dires et plus le temps avance et plus Extraco fait la politique de l'autruche.(voir mon mail d'avant). Pour le certificateur norme NF j'y ai pensé et cela ne devrait pas t
DUHAMILLE
26/10/06 12:03
JE FAIS CONSTRUIRE EN CE MOMENT PAR SOTRANORD DIFFUS ET PAS VEFA JE N AI AUCUN SOUCIS SERIEUX ET RAPIDITE AU RDV
yoyo
24/10/06 14:52
J epense, sans vouloir exagérer, que le pire de tous les constructeurs est bel et bien EXTRACO !! des mensonges, des fuites en avant, aucun suivi réél des travaux, ils laissent leurs ouvriers sans
Chris
23/10/06 18:41
Nous avons pose du stratifie sur du chauffage au sol electrique. Il n'y a generalement aucun probleme de compatibilite (aujourd'hui les sols stratifies sont quasiment tous compatibles chauffage au sol
Forum: Travaux intérieurs et décoration
caro
23/10/06 12:19
Le terrain que nous achetons est soumis à la PVR. Nous achetons un terrain de 2500m² sur lequel le maire nous demande 36€ du m² ! Soit 90 000€ pour un chemin en sens unique et utilisé par d'au
Sandrine
23/10/06 11:43
Bonjour, normalement pas de problème à condition de mettre un film contre les remontées d'humidité. Nous sommes dans le même cas que vous et chez Lapeyre, les stratifiés sont clairement indiqué
picot
23/10/06 07:53
175.000 euros hors assainissement ? construite sur terre plein sans adapation au sol spécifique ? argile ...etc. Moi j'ai fait un devis pour une surface plus petite, le tarif était au dessus... peu
maryse cazé
22/10/06 15:25
Je suis en train de faire construire avec cette société;anchement d' sérieux. Mais attention tout changement après la signature des plans il faudra repayer 150 € pour toute modification. Ils ne
Gilles
22/10/06 14:15
Bonjour, Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur pour le dpt 59. Connaissez-vous "maisons confort et patrimoine" basé à Hénin-Beaumont ? Merci
tom
22/10/06 12:54
question intéressante ! Vous ne lui aviez pas parlé avant d"envahir" son terrain ? Vos débuts de voisinage commencent mal ! Les règles de droit sont assez flou sur le sujet. Le constat d'huissier
audrey
20/10/06 19:05
Oui en effet sur un salon d'exposition le délai de rétractation n'est pas appliqué. Les commerciaux se chargent bien de ne pas nous le rappeler, vous avez eu de la chance de tomber sur quelqu'un de
pascal
17/10/06 23:19
bonjour a tous je suis technico commercial confirme chez un "confrere" a caen et je comprends un peu mieux pourquoi, par exemple, lors de mon dernier chiffrage(pourtant nous ne sommes pas reputé cher
djoba
17/10/06 21:37
Au final avec de la patience, bonne prestations - Message pour Edmond Debar - - Maison Bell (du moins dans la finition Bell) n'a rien a voir avec Sésame - Bell est du haut de gamme ! - sur Coign
3832. HELP!
nana
17/10/06 19:40
l les frais d'anticipation sur un crédit immobilier sont de 3% du montant restant à rembourser dans le cas d'un rachat de crédit dans la même faire bien gaffe aux taux et aux frais 600 € dans n
fafa33
17/10/06 14:59
Nous avons construit avec MCA Gironde en 2001, alors que la société était à taille humaine. Ils ont grossi depuis : le patron vient de vendre 75 % de ses parts à un groupe de constructeurs. le co
3834. HELP!
Chris
17/10/06 09:37
Il ne faut surtout pas desesperer. La majorite des banques (pour ne pas dire toutes) pratiquent le rachat de credit. Ceci est d'autant plus facile que le but est de repartir pour un credit plus long d
Mike
14/10/06 14:46
tu as raison d'être réticent tu peux toujours visiter quelques chantiers le gros pb est le manque de communication, le délai de livraison sans cesse repoussés et bien évidemment l'augmentation
séb
13/10/06 22:22
Apel a temoin, vous avez ou voulez faire construire avec SOTRANORD - HAUT DE FRANCE PATRIMOINE, Faites nous partager vos experience sur : http://villas-alexandra.skyblog.com/
maloma
12/10/06 14:57
Ce message s'adresse à M.FORTAGE qui utilise ce forum pour faire de la pub pour Maison d'en Flandre et "casser" son ancien employeur (je trouve cela pathétique...).... Je pense que vous n'êtes pas
delphine
12/10/06 12:41
Je peux vous dire que pour notre secteur, ils ont tres bonne reputation,il est vrai qu'aujourd'hui les tous constructeurs ont bien plus de demande qu'auparavant et qu'il est tres difficile de satisfai
Christian F de TOULOUSE
09/10/06 14:06
Tout simplement de la même façon que tu obtiens un permis de construire avant que le terrain t’appartienne vraiment. Tout est fait par anticipation, ils déposent leur dossier en mairie à l’av
Christian F de TOULOUSE
09/10/06 11:07
Armes toi de patience, de sagesse, et zenitude, Explication : En été 2004 nous avons nous aussi réservé un terrain auprès de Francelot dans la région toulousaine. Après des mois et des mois et
charte d'utilisation du forum