Forums faire Construire

Page 129 / 146
Résultats 3841 - 3870 de 4376
patrice
02/10/06 12:44
un morceau de polystirène posé entre la maison et la terrasse entre 5 a 10 mm
Forum: Aménagement extérieur
Fabien
01/10/06 19:39
J'ai l'impression de lire un forum ou maison familiale est le grand mèchant loup. Pour ma part, comme BENEDICTE, je fais construire par l'agence de LILLE, et par bonheur, je n'ai aucun de vos souci
Forum: Faire construire
juju
30/09/06 09:39
tout ce que j'en ai vu, c'est une maison qui a été construite en 3 jours. L'habillage brique n'était pas encore mis mais on aurait dit du carton pâte!
patrice
29/09/06 17:23
Il devrait etre plus rapide.Mais, quelques fois, l'administration !!!!!!
3845. Affichage
patrice
29/09/06 13:53
Il faut également poser le pannau de chantier et le faire constater soit par le garde champetre soit par un huissier
patrice
29/09/06 13:50
La dalle en béton qui porte le modul extérieur doit etre déssolidarisée de la maison sinon des bruits de vibrations peuvent etre entendu dans la maison Cordialement
Forum: Energie, chauffage et isolation
3847. COMPTEUR EAU
patrice
29/09/06 13:38
Il faut compter 20m3 d'eau pour construire une maison (suivant taille et mode de construction) On ne parle que de mauvaises constructions.Rassurez vous il y en a beaucoup de bonnes. Pas de panique.
3848. 
patrice
29/09/06 13:33
si la terrasse est sur vide sanitaire, est prix est dans la norme.Si la terrasse est sur terre plein, le prix est a diviser par 2 mini. Pour faire une terrasse sur terre plein (donc moins chere), l'id
Forum: Aménagement extérieur
patrice
29/09/06 13:22
Un déssinateur peut prendre de 1500 a 2000 euros pour un plan de maison. Les plans détaillés ne sont pas obligatoire pour le permis, en revanche ils sont important pour les artisants.Si ils y a pas
patrice
29/09/06 13:10
¨Pour la fondation du pilier, il est dans son droit, a partir du moment ou l'existant n'est pas abimé pour le remblaie , je n'est pas bien compris.Mais si le mur existant n'a pas été concu pour
patrice
29/09/06 12:55
Il faut contacter un terrassier. Attention !! l'assainissement devient très réglementé, il y a souvent besoin d'une étude de sol faite par un bureau d'étude. il faut contacter la mairie. Les r
patrice
29/09/06 12:47
Seulement après le déblocage du pret dans sa totalité
patrice
29/09/06 12:43
un plan de maison est soumis a la propriétée intéllectuelle soit il a créé et déssiné lui meme le plan soit il l'a acheté Il suffira de redéposer un permis en changeant le nom du futur propr
3854. mur mitoyen
Schwarzberg Roger Louis
28/09/06 14:39
J'ai acheté il y a 15 ans un terrain où 2 ans après j'ai fait construire une villa. Bien entendu, il y a eu un métreur, un ingénieur en béton armé, un architecte et un entrepreneur. Notre terra
joyce
25/09/06 16:20
Bonjour, je fais construire une maison avec HABITAT CONCEPT!! J'ai signé le contrat en janvier 2005, mon permis a été envoyé en mai 2005, refusé en août 2005, et accepté après un second envoi
SYLPAT
23/09/06 16:51
IL EST VRAI QUE CERTAINS CONSTRUCTEURS DIGNENT DE CE NOM FONT DU SUR MESURE SACHEZ Q U EN GENERAL PASSEZ PAR UN ARCHITECTE VOUS COUTERA CERTAINEMENT PLUS CHER POUR INFO EVITEZ DE PRENRE LA DO AUPRES
SYLPAT
23/09/06 16:46
BONJOUR A TOUS LA DO EST OBLIGATOIRE EN CAS DE CMI LE PRETEUR A L OBLIGATION DE L AVOIR EN CAS DE NON CMI ELLE N EST PAS OBLIGATOIRE MAIS VIVEMENT CONSEILLEE EN AS DE CONSTRUCTION POUR GROS OEUVRE PA
3858. ucb (bnp)
SYLPAT
23/09/06 16:13
EFFECTIVEMENT ILS SONT CHERS CERTAINES CAISSE DEPARGNE NOTAMMENT NE FONT PAS DE PLAFOND POUR LES MODULATINS DE PRET A DATE ANNIVERSIARE ET SANS COUT SPPLEMENTAIRE
SYLPAT
23/09/06 16:03
PRESQUE TOUS LES AGENTS GENERAUX D ASSURANCE LE FONT JE PENSE IL YA VERSPIEREN EN REGION PARISIENNE
SYLPAT
23/09/06 15:59
LA DO N EST PAS VALABLE DANS CE CAS IL ME SEMBLE JE NE PENS PAS QU I. EXISTE UNE ASS DANS CE CAS
SYLPAT
23/09/06 15:51
IL NE FAUT PAS OUBLIER LA DOMMAGE OUVRAGE ET SI POSSIBLE IL FAUT SE POSER LA QUESTION DE LA SOUSCRIRE AUPRES DU COSTRUCTEUR CAR C EST NOTRE CAS EN CAS DE PROBLEME LEUR INDEPENDANCE VIS A VIS DU CONSTR
SYLPAT
23/09/06 15:41
NOUS SOMMES A LA RECHERCHE DE CLIENTS DE CE CONSTRUCTEUR OU D AUTRES CONSTRUCTEURS EN REGION BOURGOGNE QUI COMME NOUS SONT VICTIMES DU MAUVAIS CONSEIL CONCERNANT LE FILM SOUS TOITURE CAR ON NOUS A DIT
SYLPAT
23/09/06 15:36
il n y a pas que ca a regarder car je suis en b ourgogne region qui n est normalement pas concernee et nous avons de gros soucis car justement nous n avons pas mis de film sous toiture car ce n ess
Laure
22/09/06 08:02
Bonjour, nous nous avons levée toutes les conditions suspensive le 4 aout dernier. Ensuite, ils ont fermés. Nous attendions et lundi nous avons été contacter par le chef de chantier qui nous a an
TERNOIS
21/09/06 16:37
Bonjour J'envisage de faire construire par AURA en Mayenne.Merci de me dire à quelles prestrations correspondent cette somme de110.000euros: - maison sur vide sanitaire sur 2 rangs ou sans ? - avec
del
20/09/06 19:04
Comme je disais au début du mois les lucarnes devaient être mises. cela a été fait mais 1 des 2 lucarnes est fendu au niveau de l'appui. Nous avons envoyé un mail à notre CT. D'habitude il nous
DANY
19/09/06 13:46
Bonjour, Nous avons fait construire notre maison par Maisons Familiales Wizernes (Pas de Calais).Je ne vous cacherais pas que je suis très déçue par la prestation de ce constructeur. Le commercial
PAT
18/09/06 09:30
moi aussi j'ai été voir cléverte a boos, comme toi mat, mais pour le moment rien es fait. tu en es ou dans la construction? tu as déja commencé? as-tu eu des soucis? merci de répondre mat, a bie
pour chris
15/09/06 13:39
j'aime mieux cet estimation, car 1500 € ça faisait cher, alors en faite moi c'est ce que je paye actuellement en fuel dans une vieille maison aussi, comme je l' ai dis plus haut, "130 m carré" san
Forum: Energie, chauffage et isolation
Floriane
14/09/06 10:05
pour notre 1ère construction, on a cumulé prêt 1% patronale et prêt 0% pas de pb
charte d'utilisation du forum