Forums faire Construire

Page 130 / 146
Résultats 3871 - 3900 de 4376
Delphine Delord
13/09/06 13:21
Monsieur, Comme vous le voyez j'ai la franchise de vous répondre MOI car je n'ai pas eu par contre de réponse à mon courrier que je vous avez adressé il y a quelque temps évoquant tous mes nombre
Forum: Faire construire
stéphanie
11/09/06 22:24
Bonsoir Anthony, Effectivement, tu as accumulé la malchance dans ta construction. Je te précise que ma maison en est à la réalisation des cloisons intérieures et que jusqu'à ce jour, tout a ét
patrice
07/09/06 09:38
Bonjour. J'ai construis entre Bourgoin et Morestel et j'ai eu mon permis en novembre, comme mes voisins. Aujourd'hui, j'habite ma maison depuis début juillet et mes voisins (clients caladoises) prév
sebetcel
06/09/06 22:14
Attention a ne pas confondre constructeur et sous traitant ... Babeau fait appel a des sous traitants et donc ce sont eux qu il faut juger. Pour ma part je fais aussi construire par babeau dans le 89
picot
01/09/06 14:47
J'y suis allé hier, je trouve la commercial sympathique et leurs idées était très interressante, tu est où dans le douaisis? Moi j'envisage de faire construire sur faumont.
patsy_40
31/08/06 19:49
slt moi je suis sur reims et j'ai choisi agora.Je suis allé voir mtlf mais trop chers et le commercial ce la raconte un peux, il te fais soi disant une remise de 10000 euros (pour notre part) sans av
vedda
28/08/06 09:40
Nous nous sommes renseignés directement auprés de personnes qui ont déjà fait contruire par Maison Familiale dans le 02 est en conclusion : il faut bien suivre le chantier et surveiller chaque jou
lancel freddy
27/08/06 21:31
bonjour je suis sur le point de construire avec maison familial j'ai lue votre message est il meut fait peur pouvait vous ment dire un peux plus sur maison familial au plus vite surtout
3879. Babeau
sebetcel
24/08/06 16:46
ouais vaec la canicule le chantier a pris du retard donc le patron a bossé tt seul au mois d aout. sinon ils t on mis quoi comme dalle??
john
24/08/06 14:33
J'ai personnellement fait le tour de tous les concepteurs/constructeurs de standing,et les 2 qui ont retenu mon attention sont DELPLANQUE et DEMEURES DU NORD... Par ailleurs ma chere marie,on m'a fai
Chanchan
24/08/06 13:33
Je vous conseille de prendre un constructeur artisan, il y beacoup moins de problèmes. En premier, vous avez à faire avec le commercial et dès que la maison commence c'est le patron qui gère. Il v
Chanchan
22/08/06 14:08
Mon mari et moi avons construit avec un petit artisan. Les maisons ESTORIL. Nous en sommes très contents. Tout c'est bien passé, avec le Commercial et après avec le patron. Nous avons pu posser to
Virginie
20/08/06 10:01
Bonjour, J'ai presque acheter mon terrain et bien sûr j'envisage de faire construire au plus vite. Mais il y a tellement de constructeurs sur Chambery que je ne sais lequel choisir...car les commer
jamzz
19/08/06 00:46
J'ai eu le même comportement que Berthos avant de faire construire il y a 2 ans en Normandie = observer les constructions en cour de différents constructeurs. Puis visite du salon de l'habitat à R
sonia
11/08/06 21:50
sa a bien avancés tu doit etre content , moi j'attends qu'ils viennent finir le carrelage mais bon vacances donc ont attends avec impatiente que sa redémarre
sebetcel
11/08/06 14:11
Apres 3 semaines de vacances revoila les nouvelles photos de notre maison sur : www.sebetcel.skyblog.com . ha oui a noter que le patron pose tt le mois d Aout afin de recupérer le temps perdu par la
leeann
11/08/06 11:15
Bonjour, Nous avons réservé une parcelle dans un lotissement en cours de viabilisation. Mais voilà, il y a quelques semaines les travaux se sont arrêtés. Silence radio du lotisseur. La mairie no
aurelie
02/08/06 23:03
nous avons emmenagés dans notre maison début avril notre constructeur : les résidencces familiales à mondeville allez y faire un tour leurs maisons ne sont pas sur plan c'est vous qui décidez ils
patrick et ghislaine
31/07/06 11:14
Nous avons fait construire par les Chanloup en 2000 et nous sommes enchantés par notre choix tant au niveau du prix, des prestations que du service. Beaucoup de gens nous les avaient conseillés et n
JOUBERT
30/07/06 16:34
Message à patrick : désolé vous m'avez déjà répondu.
JOUBERT
30/07/06 16:32
Message à Patrick : Votre constructeur vous a-t-il communiqué le coût d'une chappe ? si oui merci de bien vouloir nous communiquer le montant au m². bien à vous.
Patrick
28/07/06 14:29
Pouvez-vous m'indiquer constructeurs sérieux pour département 24. Merci.
Patrick
28/07/06 14:25
12 000 euros pour 150 m2 avec un carrelage à 20 euro le m2, c'est de l'arnaque tout simplement sauf si pose complexe. Pour un carrelage standard à 20 e/m2 (hors coût de la chappe) et une pose stand
Patrick
28/07/06 14:17
Il faut compter au moins 3 000 euros pour la TLE et les autres taxes.
Patrick
27/07/06 12:35
Non GEOXIA n'est pas mon constructeur
JOUBERT
27/07/06 09:07
question à PATRICK : le GEOXIA est-il votre constructeur ?
Patrick
26/07/06 18:23
MFC vend des maisons sur catalogue et pas du sur mesure les modifications acceptées sont très minimes. Attention il ne sont pas compétitifs en prix sur les travaux de terrassement qui ne les intér
Patrick
26/07/06 16:05
J'ai un devis pour une chappe à 18 euros TTC le m2. Concernant le carrelage le tarif n'est pas à l'heure de pose mais au m2 en général.
Patrick
26/07/06 09:38
De toute façon il faut commencer par le début à savoir l'achat du terrain et faire en sorte de réduire au maximum tous les délais afin qu'il s'écoule le moins de temps possible entre les différ
Patrick
26/07/06 09:27
139 000 euros aux alentours du Havre et avec 4 chambres (maison mini 90 m2), ça ne me semble pas jouable entre le prix du terrain, les frais de notaire, les frais de viabilisation, les taxes, le coû
charte d'utilisation du forum