Forums faire Construire

Page 132 / 146
Résultats 3931 - 3960 de 4376
Patrick
15/06/06 18:17
Si offre de prêt signée et retournée le 10/05 alors trop tard, il ne reste plus que la solution amiable à mon avis.
Forum: Faire construire
3932. 
Patrick
12/06/06 13:03
Tu as un droit de rétractation mais il faut faire vite et en recommandé avec AR, quand as tu signé ?.
Patrick
07/06/06 18:30
Nelly
06/06/06 14:14
Passez des vacances utiles avec Alpes de Lumière… Reconnue d'utilité publique, l'association Alpes de Lumière est un mouvement culturel et un lieu de citoyenneté active. Elle organise des chant
momo2
02/06/06 10:20
ou dans le 78 ? il y en a un trés bien à la patte d'oie d'herblay
caroline
02/06/06 08:00
le patron est un fou furieux, vraiment dérangé avec pas mal de problèmes psychologiques. Vous êtes pas d'accord avec ce qu'il dit ou ce qu'il fait et c'est l'engueulade assurée, j'en connais qui
Patrick
01/06/06 13:21
Bonjour, j'ai 29 ans, je suis artisan peintre, je viens de créer mon entreprise de rénovation après dix ans en tant qu'ouvrier dans le métier. J'ai déjà l'entreprise, le véhicule, le numéro
Thuilliez
31/05/06 19:43
si maison d'en flandre est un organisme serieux , le pape est noir alors. Chez euxpour obtenir l'attestation nominative il faut un temps une certain temps de la patience encore et toujours, des mois
SOAR94
26/05/06 21:26
Bonjour tt le monde, Alors nous avons signé notre terrain le 25/10/2005 a l'agence d'Ormesson (94). Bon c sur kil nous pousse vrément a prendre n'importe koi mé il fo pa se laiC faire. Nous
tchitchong
20/05/06 12:33
Salut moi je suis de Lucé et je fais construire aussi dans le coin. Il est clair que tu n'aurais jamais dû signer avec eux, il faut absolument que tu t'en dépatouilles!! Maintenant il est vrai que
patsy_40
16/05/06 16:11
taux fixe sur 16 ans et +2/-1 sur les 4 dernières années. nous avons eu de la chance car c'etait en septembre 2005 juste avant que le taux remonte.Nous avons pris aussi l'assurance maison au CA pend
patsy_40
15/05/06 17:42
Au CA nord Est on nous a proposé 3.24% sur 20 ans pour 156000 € empruntés. ADI : 100% sur nous 2 et au taux de 0,2940% l'an.
3943. POS-PLU
aubin
14/05/06 10:21
le pos c'est le plan d'occupation des sols c'est a dire les regles de l'urbanisme dans votre ville le plu c'est le plan locale d'urbanisme c'est la meme chose sauf que tous les terrains qui ont ete d
sebetcel
12/05/06 13:32
Attention au CA tu des frais de participation a acheter je connais plus le prix mais fais attention
xavier
11/05/06 11:49
bonjour nous faisons construire en ce moment il est vrais que les problemes pour contacter qqun pour l instant reste la 1er soucis mais bon il faut ce dire que c est partout pareil car vue l explosoin
3946. Maisons ERMI
Idem pas mieux
10/05/06 22:09
Nous faisons construire actuellement et nous sommes d'accord: 1- le patron adore l'argent et n'est plus dans la course, il ne sait meme pas ce qui est dans les maisons!! 2 - les avenants sont nombreux
patsy_40
09/05/06 19:03
evite avec phenix voir déja sur ce forum il y a pas mal de personnes insatisfaites.
patrice
09/05/06 14:02
J'ai déjà vu plusieurs constructeurs, je dois voir cléverte demain soir. Mon premier contact au salon à été très bon. Je déconseille sur Rennes Maisons Rennaises et Maisons de l'Avenir car j'a
le duc
06/05/06 19:24
Bonjour, nous démarrons aujourd'hui nos investigations pour faire construire notre peti nid pres de rennes, ou plutot pres de vitré (nos visons un terrain a TAILLIS ou ST CHRISTOPHE DES BOIS). vos
capitanio
05/05/06 15:09
j'ai peutetre une solution, mais tres peu de professionnel accepte. si vous avez deja le terrain et que vous etes bricoleur, vous pouvez contacter un maitre d'oeuvre gentil qui fait réaliser une con
aurelie
05/05/06 13:01
bonjour eric, merci beaucoup d'avoir répondu! en fait je suis vraiment perdu car je ne sais pas vraiment ce qu'il faut que je fasse! en tout cas le terrain que j'ai trouvé se situe à côté et en f
aurel
05/05/06 13:01
bonjour eric, merci beaucoup d'avoir répondu! en fait je suis vraiment perdu car je ne sais pas vraiment ce qu'il faut que je fasse! en tout cas le terrain que j'ai trouvé se situe à côté et en f
eric
04/05/06 23:27
les soucis de terrain je connais bien, je suis agent technique chez edf et conseiller technique pour tout ce qui est raccordement edf ,si besoins conseils je suis la ; dans un premier temps , pour to
Pas de chance
27/04/06 23:42
Nous faisons construire par ERMI, eviter nous avons enormement de soucis. le chef de chantier a demissionne. il y a des soucis avec les macons, la proprete des terrains, le suivit, et les avenants tro
Pas de chance
27/04/06 23:37
Nous faisons construire par ERMI, eviter nous avons enormement de soucis. le chef de chantier a demissionne. il y a des soucis avec les macons, la proprete des terrains, le suivit, et les avenants tro
patrice
26/04/06 23:42
Nous avons un projet de construction dans le val d'oise. Nous avons contacté plusieurs contructeurs: - Cystel - Berval - Trabeco Avez vous des infos à partager sur la qualité de ces intervenants (
patsy_40
26/04/06 13:20
Est ce que vos evacuation d'air dans le sous sol ne sont pas calfeutre? Mon frere a eu le meme problème que vous, il a mis une VMC mecanique ( aspiration de l'air intérieur sous sol pour l'expulser
Fabrice
24/04/06 14:34
Merci de votre réponse et l'idée du site (blog) pour suivre l'évolution de la construction est très sympatique. Aviez-vous une date de déterminée pour la fin des travaux sur le contrat ou le moi
taupe14
21/04/06 17:43
Bonjour, Pour nous permis de construire accordé depuis le 20 décembre 2005 et les travaux n'ont toujours pas commençé et ce n'est pas faute de les relançer pratiquement toutes les semaines, tél
PATRICK
21/04/06 02:41
Bonjour, Nous souhaitons faire construire une maison, je souhaite avoir des renseignements sur la société Maison familiale et la Société Maison france confort. Merci pour votre aide face à d
charte d'utilisation du forum