quelqu'un pourrait me dire si il y a une distance a respecter si l'on installe des croupes (toiture de chaque coté un peu incliné). Car mon permis a été refuse car mon constructeur a laissé ma ma
Forum: Faire construire
le commercial est la pour vendre, après ce n'est plus sont problème.je veux dire par la que c'est au conducteur de travaux de gerer ses clients (normalement!!!!!!!!).Bon courage quand même.
je souhaiterais savoir qui pratique l'étude du sol d'un terrain isolé, est ce à ma charge ? y'a t'il participation de la commune quand plusieurs terrains dans celle-ci nécessite une étude pour l'
On nous propose un taux de 3.65% sur 20 ans pour 135 000€ avec un apport de 23 000€ perso + 8 000€ pret patronnal .... apparement l'assurance proposée par la banque nous semble competitive ...
le commercial que tu parles s'appelle Barbareau?(c'est a reims) . C'est un beau parleur car le jour que tu es emmerder avec un maçon ou autre et bien ce n'est plus son problème car lui il n'est la q
pas Maison Familliale un conseil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon frere a fait construire avec eux l'année dernière que des problèmes ( 7 maçons différents). en ce qui concerne K plans je ne connais
nous hésitons à nous lancer dans la grande aventure avec Maison Sésame ou Villas et demeures dans les Yvelines (nord).Les 2 nous ont fait bonne impression, ont fait preuve de patience et de souple
bonsoir,
A cet effet le fabricant de parquet quick step a dans sa gamme des parquets spécial géothermie.
Mes clients ont de la géothermie sous un parquet flotant et n'ont aucun souci.
Le parquet e
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette explication.
Parfaitement répondu à la question!
Nous nous orienterons donc plutôt vers le carrelage.
Merci!
Salut,
les revetements de sol type parquets massifs ou starifiés sont à eviter dans le cas d'un plancher chauffant reversible (je pense que cela doit etre ton cas) car la variation de temperature
Bonjour,
Nous avons fait construire une maison phénix par l'agence de Montauban dans le Tarn et Garonne, cela a été une galère perpétuelle. Aujourd'hui encore on se bat pour que la maison soit f
Notre maison est "hors d'air" comme ils disent, c'est à dire que la maçonnerie, la charpente, la toiture et les fenêtres sont finies. Plus que 3-4 mois à patienter avant la réception.
Nous voulons faire construire dans l'Oise, Clermont pour être plus précis si vous connaissez, nous attendons votre réponse avec impatience, nous avons déjà consulter quelques constructeurs (maiso
Bonjour,
Je pense dans le 78 ou ailleurs y'a toujours des constructeurs sérieux.
Actuellement je construis avec maisons BELL, je suis à la pose de la charpente à ce jour aucun incident ! Je crois
La fosse sceptique est-elle considérée comme une construction ? son emplacement doit-il respecter la distance non constructible (d'après mon POS : bande de 4m) en limite de propriété ?
Ma questio
Bonjour,
Nous avons acheté un terrain en diffu et nous avons une parcelle de 3461m2 et à côté nous avons un voisin qui a fait construire depuis plus 2 ans et qui nous a informé de son désir de
J'ai un devis de 5 000 euros pour un chemin d'accès au chantier de 50 m, qu'en pensez-vous ? comment en réduire le coût ? peut-on imaginer de le faire soi-même ?. La typologie du terrain ne prése
J'ai un devis pour le carrelage d'une terrasse, 89 euros le m2 (fourniture + pose), qu'en pensez-vous ?. Perso je trouve que c'est très, très cher !.
Avez-vous une idée du prix pour un carrelage s
Bon, le doute s'imposant, nous sommes retourné voir le comercial qui nous a rendu notre chèque en faisant son mea culpa : "j'ai vu avec mon directeur, effectivement, je n'avais pas le droit de vous
Bonjour,
Je suis en train de faire construire par Vybel. Pourriez-vous me donner le nom:
- du commercial
- du chef de chantier
- et du patron
J'ai des problèmes en ce moment avec eux au niveau du re
phenix a une mauvaise reputation dans le 51!!!!!! (meme groupe que maison familiale,catherine mamet). Attention si vous faite un comble amenagable vous etes obligé de faire intervenir phénix evoluti
avons optes pour un chauffage electric au sol basse-temperature pour une surface de 100 m2 que pour le rez- de chaussee.confort,propretee mais surtout pas le probleme du delicat choix d'emplacement de
bonjour,
je fais construire par eux egalement. soit tranquille, le conducteur de travaux c'est fait licencier... il avait du mal à gérer plusieurs chantiers. par contre nous n'avons aucun soucis t
Bonsoir,
Quel est le prix de revient d'un m3 de béton standard fabriqué par ses soins hors location bétonnière ?, livraison par camion toupie on me dit environ 150 euros/m3.
Merci pour vos répon
Dans certaine commune, tu peux construire soit en limite soit 3 m de recule au minimum. Vas à la mairie et tu demandes le pos.
Plan d occupation des sols.
a +
votre soeur n'a pas un plancher chauffant (inertie 3 à 4 h) mais une dalle chauffante.
de plus elle doit réguler sur l'ambiance au lieu de la loi d'eau (compatible uniquement avec le plancher)
le sy
Bonjour,
Je vais faire construire en ardèche, avez-vous SVP des renseignements à me fournir sur les constructeurs suivants :
- Maisons Liberté,
- Tradibati Construction,
- Les Demeures de Provinc