il est indispensable en effet d'avoir une colle souple spéciale pour le chauffage au sol. achetez de la colle en sacs de 25 kgs, c'est moins cher qu'en pate livré en seaux. ensuite faites jouez la c
Forum: Faire construire
Je construis aussi avec Maison BELL, agence de St Geneviève des Bois (91).
J'ai choisi ce constructeur par l'intermédiaire d'un collègue qui à déjà construit avec eux dans 91. Les commerciaux av
Pour nous la construction est terminée (dans le dept 60) livraison effectuée fin novembre. C’est notre deuxième maison.
Points positifs : Travail de qualité, matériaux de qualités.
Point nég
je fais actuellement construire avec maison d'en france dans isere 38 je suis mecontent de leurs prestation ,delai non respecte,aucune reunion de chantier ,aucun dialogue avec la direction .
je suis en train de faire construire ma maison avec maison d'en france il ne sont pas serieux ,retard dans la constrution ,aucune reunion de chantier ,aucun rendez vous ,je crains pour la suite.
pas de réel soucis avec ce constructeur !!
Il faut juste être patient, mais mieux vaut attendre et avoir une maison bien construite, que ce se précipiter et avoir quelque chose de bancale !!
Salut.
J'ai l'intention de faire construire une maison.
J'ai un terrain libre de constructeur.
Je fais le tour des popottes
En faisant abstraction de toutes les normes (NF, Vivrélec, ...) à mon avi
d'après plusieurs témoignages:
plans de maison sympa, construction semble correct mais attention au délai: certains disent, il faut être patient, mais prendre alors en compte un budget frais inte
Monsieur AMSALGEGUE, très sympa, de très bons conseils, forte tête, mais vraiment tès bien.
Il est toujours la après la vente, quant aux deux frères DIOGO,, ils sont eux aussi disponibles si pr
Bonjour,
J'ai fait construire avec eux en 2000, c'est vraiment une équipe sympatique et il n'y a pas eu de problème lors de la construction, livré avec une semaine d'avance.
Juste un petit pb de c
en faite nous avons attendu aussi longtemps car les bornes n'étaient pas posser sur le terrain donc attente du géometre, nous avons eu quelques probleme avec le droit de passage qui nous permet d'a
bonjour,
je suis en phase de choix de constructeur.
j'ai retenu en dernier choix: Kallisté Construction (évry) et archivim (savigny sur orge).
pouvez vous me faire part d'expériences sur ces 2
j'hésite entre ces deux constructeurs! j'aimerais avoir le témoignage de personnes qui ont fait construire avec l'un de ces constructeurs dans la sarthe ou dans l'orne.Et avoir le côté positif et
Merci a tous d'avoir répondu,
Nous aussi venons de signer le contrat, notre terrain sera constructible seulement a partir du mois de septembre 2006.
nous fesons construire dans le 76 et jusqu'a main
Bonjour, je viens pour une petit renseignement.
Notre maison qui est en construction devrai ce terminer mi decembre, cependant le delais initial etait fin mars (et oui ils sont tres en avance et l'on
bonjour,
nous sommes entrain de faire construire une maison babeau seguin et pour l'instant pas de souci! Par contre il est vrai qu'il faut être patient car il prennent vraiment leur temps pour comm
Excuse moi mais je confirme.
Dans tous les cas la DO est chère (très chère) même qd on y a recourt.
Tout simplement car elle ne fait que se superposer à la decennale qui est réllement celle qui
quand je dis que certains constructeurs ont signé la charte de l'AAMOI, en aucun je n'indique qu'ils doivent payer une participation, et je doute que cela se passe ainsi.
Tels sont les éléments qu
Bonjour,
Je suis d'accord sur le fait que les constructeurs ne sont jamais parfaits et peuvent comme toute entreprise avoir des disfonctionnements (ce ne sont que des hommes). De plus comme la plupar
Pourrais je savoir où en Vendée vous vous situer ? Pour notre part, nous allons passer par un maçon qui est aussi maître d'oeuvre. Il faut surtout prendre le temps de comparer les prix et la quali
Bonsoir;
Aucun de ses deux constructeurs doit retenir voir attention. Je ne connais votre lieu de construction mais regarder les pages jaunes. Eviter les grands groupes qui n'ont que pour objectif de
Bonjour,
J'ai fait construire par Vybel en 2000. Au début la société s'appelait VIBERT et, suite à un dépot de bilan et reprise par une société dont j'ai oublié le nom, la marque est devenue
salut carole
prends toi beaucoup de patience car la construction n'est pas facile.
j'ouvre un procès avec mon constructeur en référé.
je te conseille de prendre le max de photos en commençant de
Si vous possédez une maison bâtie par la société ¨les Maisons de Manon¨située dans le Var,je serai heureux de connaître votre avis sur la qualité de la construction.
Merci à tous.
D'ici 15 jours, nous devons receptionner notre maison avec Lelièvre. Nous espérons avoir moins de problème que Pat.
En tout cas, je trouve que tous les corps de métier qui sont intervenus pour le