Forums faire Construire

Page 137 / 146
Résultats 4081 - 4110 de 4376
pat
06/09/05 19:32
Pour 5 mêtres, pourquoi ne pas passer les cables vous même (puissance + téléreport) et poser la platine disjoncteur et son disjoncteur à proximité de votre tableau générale électrique? Sinon,
Forum: Faire construire
pat
06/09/05 19:21
La région de construction a une influence sur les prix. En région parisienne, nous sommes plutot dans une fourchette 1200/1500 € suivant les prestations.
Patrick
05/09/05 18:20
merci pour l'info.
pat
03/09/05 20:52
C'est une bonne solution.Par contre, il peut être intéressant de prévoir d'emblée une charpente pouvant accepter par la suite ces fameux vélux.
pat
01/09/05 19:58
La commune doit vous octroyer un droit de passage permanent pour accéder à votre terrain. Cette disposition aurait dû être spécifié dans l'acte notarié d'achat. La situation doit donc a priori
pat
01/09/05 19:52
Le chemin communal est sur un terrain communal. Les deux parties concernées pour l'échange sont donc: vous et la mairie.Cela dit votre acte de propriété notarié fait peut être apparaitre une ser
aamoi
29/08/05 18:31
Pat a écrit : Désolé aamoi, mais notre CCMI, signé avec un grand constructeur, prévoit bien des dispositions en ce sens notamment en cas de carence du maitre d'ouvrage. A priori, dans le cas pré
Patrick
24/08/05 12:47
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le prix moyen de pose d'1 m2 de carrelage hors fourniture. Merci
olivier
21/08/05 23:09
mon patounet il faut garder son sang froid... Je vois que tu mêles facilement à toutes les questions et tes réponses ne sont pas toujours en phase avec soit la réalité de la question soit tout si
Alain
18/08/05 13:37
Chez BABEAU cela va du chantage au consuel ( EDF contre PV de réception vierge) à l'armaque, cela fait un an que ma maison est livrée et les réserves ne sont toujours pas levées. Ils viennet d'
Alain
18/08/05 13:33
Chez BABEAU cela va du chantage au consuel ( EDF contre PV de réception vierge) à l'armaque, cela fait un an que ma maison est livrée et les réserves ne sont toujours pas levées. Ils viennet d'
pat
17/08/05 19:35
Bigre, que voilà un homme qui a inventé la poudre. Je n'irai pas plus loin dans ces vains échanges; ce site est là pour être utile...Le ridicule peut parfois être plus redoutable qu'un chasseur.
pat
17/08/05 19:31
Même problème avec N.B., je vous rassure. Nous avons pris le parti d'un suivi serré du chantier (chaque visite suivie d'une LR/AR adressée à G.L en récapitulant à chaque fois les points anciens
olivier
16/08/05 23:12
le revoila le pat avec sa maison lelievre...attention sonia et fred c'est homme est un chasseur....Moi c'est résidence inter à l'agence de coignières pour construction dans le 28. Je suis hors d'ea
dslj
16/08/05 21:15
Pat, Nous avons nous aussi fait la MAP avec M. N. B...... mais il a oublié et perdu tellement de choses dans notre dossier que maintenant c'est quelqu'un d'autre qui gère. Nous n'avons donc pas eu
pat
16/08/05 21:03
Le forum sert à dire nos impressions. Je n'ai pas toujours été pleins de louanges (voir autres réponses). D'un autre côté, devons nous toujours être critique pour être jugé crédible?!! Alors
dslj
16/08/05 20:58
Je n'ai jamais dit que ce n'est pas un constructeur sérieux mais ai simplement spécifié que visiblement j'ai plus de problème que Pat. Nous sommes globalement content des matériaux et du boulot f
olivier
16/08/05 00:00
ce sacré pat doit faire partie de LELIEVRE ou bien il est amoureux de la marque, car tout au long de ce forum il ne chante que des louanges .. sacré pat..
pat
15/08/05 21:00
Nous avons fait une visite de chantier quasiment tous les lundis ce qui nous permet d'arriver à la réception avec plus de sérennité. Une pré visite de réception est programmée 10 jours avant la
pat
15/08/05 20:59
Nous avons fait une visite de chantier quasiment tous les lundis ce qui nous permet d'arriver à la réception avec plus de sérennité. Une pré visite de réception est programmée 10 jours avant la
pat
14/08/05 09:11
Attention de ne pas élever des problèmes rencontrés personnellement en vérités générales! Les études de sol sont à conseiller ne serait ce que pour la garantie décennale. Elles ne sont que r
pat
11/08/05 18:45
Nous avons choisi Maisons LELIEVRE et ne pouvons que nous en féliciter...
pat
08/08/05 07:36
Désolé aamoi, mais notre CCMI, signé avec un grand constructeur, prévoit bien des dispositions en ce sens notamment en cas de carence du maitre d'ouvrage. A priori, dans le cas présent, un permi
4104. BT01
pat
06/08/05 19:50
Désolé mais il faut quand même être propriétaire du terrain pour que la construction puisse commencer. Je maintiens sans polémique.
4105. BT01
pat
06/08/05 19:49
Donc selon aamoi, on peut construire sur un terrain qui n'est pas le sien mais sur lequel on a eu un permis. Surprenant.
pat
05/08/05 18:35
Cette possibilité est clairement indiquée dans notre CCMI (conditions générales et particulières). A priori, ce peut être un mal pour un bien, pour vous. Avez vous une idée du montant d'ores et
pat
04/08/05 18:15
2.45 est la hauteur standard. Sinon vous entrez dans la catégorie des maisons personnalisées et votre constructeur ne pratique pas ce type de travaux. Seule solution, changer de constructeur...
pat
04/08/05 18:13
A priori oui. Dès que l'on touche aux ouvertures en fait.
4109. BT01
pat
04/08/05 18:12
Deux conditions doivent être simultanément réunies: - pleine propriété du terrain (signature chez le notaire) et obtention du permis de construire. C'est la date la plus tardive qui est prise en
4110. aérothermie
pascal.cosneau
02/08/05 17:50
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous. Je desire installer un chauffage par géothermie ou aerothermie pour une surface de 90 au RDC et 94 à l'etage. apres etude des devis (la jungle ) tout le
charte d'utilisation du forum