Les frais de bornage sont à la charge du lotisseur. Une visite sur le terrain en présence du lotisseur vous permettra de " réceptionner votre lot"; à cette occasion, vous serez amené à signer un
Forum: Faire construire
La réception d'un lot fait en principe l'objet d'une visite sur le terrain avec reconnaissance des bornes, réception des viabilisations...Si cette opération a eu lieu et que vous avez accepté votr
Le lotisseur doit avoir fait une étude de sol global sur l'ensemble des terrains surtout s'il a réalisé des voiries. Il peut vous donner les résultats ce qui sera une première indication pour vou
N'oubliez pas que vous serez imposé au regard de votre situation à chaque 01 janvier. Quand vous vendrez votre résidence principale actuelle, le notaire fera certainement apparaitre un paiement au
pat : merci pour les renseignements
Je ne pensais pas qu'il était possible de demander un dégrevement.
Le dessinateur qui a fait mes plans et établi ma demande de permis a indiqué une SHON de 81 m
Tant que vous n'aurez pas vendu votre résidence principale, vous serez imposé sur la base d'une résidence secondaire. Une fois la vente réalisé, il conviendra d'aller les voir.
Votre demande de p
Tout changement sur les ouvertures et la surface au sol impose un permis rectificatif.
La clôture peut quant à elle faire l'objet d'une déclaration de travaux (obligatoire) ultérieurement.
Cela di
Je suppose que vous n'avez pas réceptionné votre maison. Si tel est le cas et si ces plinthes ne correspondent pas à votre choix initial, il suffit de les faire porter en réserve lors de la récep
Bonjour à tous,
Nous construisons quant à nous une maison dans le Loiret avec l'agence Babeau de Sens, dans le 89.
Pour l'instant, notre interlocuteur est très présent.
Le contrat est signé ma
Beaucoup de changement depuis ce messsage! Hier soir nous avons vu la fameuse plomberie et sa finission...Un carnage! Des tranchées dans la chape lisse de l'étage pour faire passer les tuyaux d'eau
que raccorde t'on sous un interdiff 30mA de type A et sous un inter diff30mA de type AC?
l'installation de parafoudre est elle obligatoire depuis 2002? si oui comment?
Pas d'accord avec toi ISA
Je suis du nord et Maison familiale n'a pas super réputation ici aussi
Pour les prix il n'ont jamais pu me donner un prix ferme et définitif ,les options demandées n'app
Eh bien bonne chance !!!
Je suis en pleine construction avec eux. le chantier a commencé en Novembre 2004... c'est plein de malfaçons et PERSONNE ne veut se déplacer voir et surtout, les faire ré
pouvez vous me renseigner afin de savoir si on peut cumuler le prêt 1% patronale et le prêt à taux 0.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour,
Si vous voulez être maître d'oeuvre cela sera très difficile. Je fais construire une maison en passant par divers artisants. Avant de commencer le chantier j'ai essayé de prendre une DO
C’est pas des rapides chez CTVL, 3 mois pour l’ouverture du chantier. Nous sommes les derniers du lotissement. Voilà pour les points négatifs.
Par contre les artisans qui intervienne sont de vra
ATTENTION CE SONT DE BEAUX PARLEURS, sympathiques avant de signer, et après c le debut des ennuis: tu te fait bouler par le directeur de l'agence, conducteur de travaux n'est jamais la ou si on a la
http://www.guideducredit.com/HTMcorps/Fichiersmarche/tauxbanque.htm
Ce lien améne à un site qui m'a été fort utile lors de notre propre phase de négo.
Juste une petite info non négligeable à tous ceux qui sur la région toulousaine souhaiteraient faire construire avec les maisons MALET. On vient de bosser avec eux sur le plan, et on allait finalis
Salut à tous,
Je viens d'acheter une maison qui a le salon sur vide sanitaire. Il y a un plancher en chene tres saint mais qui n'est pas isolé!
J'aimerais pouvoir le faire, mais le vide sanitaire
ATTENTION CE SONT DE BEAUX PARLEURS, sympathiques avant de signer, et après c le debut des ennuis: tu te fait bouler par le directeur de l'agence, conducteur de travaux n'est jamais la ou si on a la
Soit la mairie va "mettre à l'alignement votre terrain" donc est susceptible de vous en prendre une partie, soit la maison est mal positionnée sur le terrain, soit...
Le plus simple est de voir les
J'ai déja fait faire un devis par Maison Delmas et c'était tout à fait abordable leur tarif, j'ai même regetté de ne pas être passé par eux.
Pat