Forums faire Construire

Page 134 / 146
Résultats 3991 - 4020 de 4376
dslj
02/03/06 08:45
Bonjour, Nous avons fait construire par Lelièvre. Il est clair qu'ils ne construirons pas sans étude de sol. Cette étude nous a en effet coûté environ 1300 Euros. Mais nous l'avons fait faire av
Forum: Faire construire
stephisa
01/03/06 09:52
nous avons eu le cas sur notre ancienne propriété: La possibilité que nous avions et ce en accord avec le "plan d'occupation des sol" était de faire une demande de permis de construire et après
lalie
28/02/06 12:22
bonjour, nous avons un problème avec notre constructeur... nous avons signé un CCMI avec lui. Le constructeur nous a fait part des contraintes de la commune, à savoir qu'il fallait environ 20 tui
lolo56
22/02/06 20:42
Vous pouvez aussi aller voir avec votre banquier pour qu'il vous calcule votre montant d'investissement sur 15 - 20 ou 25 ans. Même s'il n'intégre pas le prêt à taux 0 ou le prêt patronal, il pou
Réjane
22/02/06 13:08
bonjour, nous somme sur le point de faire construire mais depuis quelques temps nous tournons en rond : a savoir le constructeur nous demande notre budget exact pr fixer le cout de la construction, p
patsy_40
16/02/06 17:46
bonjour je suis de reims et je vais faire construire avec Agora et pour l'instant nous n'avons pas été deçus (bon accueil, disponible,...) mais nous en sommes qu'au début (permis de construire en
pati
16/02/06 06:58
Bjr, Actuellment j'ai mis en vente un terrain non viabilisé. Tu as fait arrive l'eau et les ptt pour environ 50.000 Frs, ma question est la suivante : a quelle distance se trouvait l'arrivée d'eau ?
jean-luc
10/02/06 17:04
Je pense que cela ne fait pas grande différence, se sont les mêmes ouvriers et les mêmes patrons, et j'espère pour vous que tout se passera bien, il faut uniquement surveiller son chantier et avoi
3999. Fondations
patsy_40
08/02/06 18:38
je ne pense pas que le constructeur vas prendre a sa charge(essaye tout de meme). attention ça coute relativement chers de faire des fondations (poteaux) aussi profonds .le lotisseur aurais dut vous
tchitchong
07/02/06 09:13
Bonjour, Voilà alors vendredi ou jeudi, les maçons sont partis de mon terrain sans refermer l'eau. Celle ci a coulé à flot jusqu'à dimanche matin. En arrivant vers 12h30 sur le terrain, on a croi
patsy_40
06/02/06 19:38
tu n'aurais pas eu le probleme avec ton labrador "psp" si tu etais allé voir un pro pour ton alarme car il existe des detecteurs speciale animaux( chat et chien max 45kg). Les contacts c'est bien mai
patsy_40
05/02/06 12:11
avant de mettre du papier peint il faut mettre un produit special (voir casto ou leroy merlin).ce produit evite d'arracher la bande de papier sur le ba 13 lors d'1 futur remplacement du papier. attent
Patrick
01/02/06 19:05
Bonsoir, Je viens de rencontrer un constructeur dont les prix catalogue ont explosé de + 14% à + 17% depuis le mois de Mai 2005. Je suis sidéré par cette hausse sans rapport avec l'augmentation d
sarah
31/01/06 12:39
Connaitriez vous un constructeur proposant un bon rapport qualite prix?Notre budget est tres serré car le terrain est tres cher.On souhaiterait surtout mettre en place le gros oeuvre et mettre ensuit
TARTARIN
30/01/06 01:53
JE VIENS DE SIGNER POUR UNE CONSTRUCTION SUR MESURE AVEC MAISON BELL GROUPE DIOGO FERNANDES PAR CONTRE JE SUIS ALLER A MOISSELLES POUR LA COMMANDER LE COMMERCIAL M PLUSCH EST TRES SYMPATIQUE ET J ES
Youri
28/01/06 15:47
Si je ne me trompe pas ... - Si il y a un plan d'occupation de sol ( POS ) ou un plan local urbanisme ( PLU ) la signature du permis revient au maire apres consultation de la DDE - Si vous etes dans
freret jose
26/01/06 18:35
merci je recherche a construire et vous remercie de votre sympathie j espere ke pour vous tous va s arranger
Ma2T
18/01/06 13:45
Bonjour, Nous sommes en train de faire construire avec JRH concept et tout ce passe pour le mieux pour le moment. Nous en sommes au permis de construire. Ils sont très à l'écoute, très flexible (
Briques et broc
11/01/06 11:21
sonia, jamais quantité n'a signifié qualité, meme si c'est pas incompatible. L'interet d'etre le premier en quantité, c'est qu'on peut se dire que la boite a de la ressource et que donc elle va pa
Briques et broc
10/01/06 12:57
Pas un constructeur, mais vous semblez avoir un interet certain a defendre certains constructeurs. Bien sur que tous les constructeurs font qq erreurs sur les chantiers, apres faut voir comment ca se
henri
10/01/06 08:06
est ce que vous iriez marcher sur un toit givré, qui devient donc une vraie patinoire. Il parait logique que le couvreur n'intervienne pas quand il gèle.
besset patrick
08/01/06 19:14
mon voisin veut construire un mur mitoyen de 1m80 entre nos 2 parcelles (avec permis de construire) n'étant pas d'accord sur la hauteur du mur, nous souhaitons refuser de participer aux travaux de ce
PAT
05/01/06 22:28
effectivement la dommage ouvrage vous pouvez la soucrire a MMA conditions aue vous que vous qvew un suivi pqr un qrchitecte
PAT
05/01/06 22:22
effectivement entre le plancher chauffant et carrelage fini l'ensemble est entre 5 à 7 cm maximum l'idéal serait de tout casse pour que le plancher soit efficace avis d'un constructeur merci
JTAA
03/01/06 17:46
Bonjour, Je suis entrain d'essayer de construire avec maison pierre agence de Plaisir dans le 78... Au début c'était merveilleux, ils nous ont trouver un terrain en moins de 15 jours, tout ce que l
JTAA
Bonjour, Je suis entrain d'essayer de construire avec maison pierre agence de Plaisir dans le 78... Au début c'était merveilleux, ils nous ont trouver un terrain en moins de 15 jours, tout ce que l
JTAA
JP
02/01/06 22:17
Bonjour, je viens de faire construire ma maison par Vybel et cela a pris 9 mois contrairement aux 10 prévus par le patron et aux 12 signés dans le contrat. Nous avons commencé le 4 janvier 2
PAT
31/12/05 09:54
reponse a tous je suis constructeur je peux vous dire que sur l'obtention d'un permis de construire que vous devais tout d'abord recevoir une notification de délai par les services concernés soit M
PAT
31/12/05 09:46
A DALIA pour être dans la partie vous n'avez que l'abonnement à payer sous l'ouverture de votre compteur. Demandez à EDF si il fourni le cable électrique et le cable téléreport ainsi que la pla
charte d'utilisation du forum