D'accord avec lolo56, il est préférable si on peut assurer financièrement de payer les intérêts intercalaires dès le déblocage car si report à fin de déblocage ça coûte plus cher.
Forum: Faire construire
Conseil : faire modifier impérativement le contrat, il suffit que le constructeur indique de façon manuscrite que le BT01 ne s'applique pas, sinon vous n'êtes pas à l'abri d'une révision contre l
Votre budget est correct beaucoup de personne font avec moins mais il ne faut pas hesiter a mettre la main a la patte et segarder des travaux de finition.En se qui conserne le terrain il faut s'export
vous me faites peur j'attends mon dossier déja depuis 4 jours et mon offre de pret doit être ok dans 40 jours.
si vous pouviez me dire les documents qu'ils demandent,je gagnerais un peu de temps.qua
j'aimerais savoir les avantages et les inconvenients de ces deux constructeurs respectifs car j'hésite entre les deux. j'attends vos réponses avec impatience merci
J'ai été en contact avec eux à Aubenas en 07.
Il manque de réactivité et le commercial a tendance à mentir.
Autrement constructeur sérieux mais être vigilant.
Pour en revenir au constructeur (que je ne citerais pas car il m'a menacé de poursuite si je le faisais!) à mon avis il n'y a pas vraiment de bons ou de mauvais constructeurs, seulement de bons ou m
Bonjour, la nous parlons de MR benot fils et pas du pere que nous avons aussi rencontré malheureusement pour avoir le chef de chantier il faut reussir à le joindre que se soit bonnefaece ou faugere
bonjour,
j'ai fait constuire une maison phénix en 99, que de soucis, tracas, défauts innombrabes, très peu de gualité dans les matériaux, mal faite, enfin beaucoup de défauts et invendable, car
j'ai lu dans un forum (celui ci ?) qu'on pouvait demander jusque 2% du prix annoncŽ, au delˆ la qualitŽ devrait en patir. il n'y a pas de miracle, ils vont mettre des materiaux moindres ... pour un
Salut
je sui actuellement en pleins dedans , nous allons faire construire par MFC.
d'abord de quel régions est tu ?
après je te raconterai une petite histoire sympatique
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous à eut affaires au batiments de france.
Je vasi faire construre dans une petite commune du 77 et le village est classé dans le patrimoine francais.
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un financement pour construction. Je suis tenté de faire appel à un courtier, meilleurtaux, CAFPI, etc.... J'hésite néanmoins car je me demande si l'opération
Je rejoins JC93, sur le maître d'oeuvre. Nous sommes en construction et serons dans la maison dans 4 mois. Nous avons choisi tous nos artisans, j'ai fait moi-même le planning et je fais le suivi de
Salut !
Nous sommes en train de construire avec Maison Familliale et notre interlocuteur venait également de l'agence de Metz mais ce n'était pas le même. Bref, on a signé en septembre l'année d
15 000 euros me semble exagéré, pour ma part terrain en pente également, maison en 1/2 sous-sol, surplus coût vide sanitaire environ 3 500 euros.
Bonjour à tous,
Je compatie à vos problèmes avec maison familiale. Pour ma part, j'étais en projet de construction avec une agence du loiret: et même chose, je constate un manque de sérieux et
bonjour
Une fois que ma piscine fut terminée, on a été déçu au moment du remplissage, il n'y a pas d'eau dans le puit et il faut patienter jusqu'au lendemain pour ouvrir l'eau une demi heure et a
bonjour
Une fois que ma piscine fut terminée, on a été déçu au moment du remplissage, il n'y a pas d'eau dans le puit et il faut patienter jusqu'au lendemain pour ouvrir l'eau une demi heure et a
Demeures prestige réputé très sérieux mais un peu plus cher ce qui me semble normal. Mes parents ont fait construire avec eux ainsi que des cousins, aucun soucis à ma connaissance. Les autres ???
Bonjour à tous, j ai besoin d aide!!!
Nous avons fait une proposition d achat au prix pour le terrain et signons la semaine prochaine le compromis. En parrallele nous consultons trois constructeur PH
J'ai fais construire aussi avec Maison Pierre....Au niveau qualité de la maison, j'ai rien a dire....
Mais plusieurs conseilles sont à prendre en compte....
Si vous le pouvez, prenez un expert ind
mon frere a eu que des soucis avec maison familiale et maison cote soleil on a vu le commercial ( patron et il est pas très convainquant ) de plus contacte l'adil 81 et tu verras !
la difference entre l'hypoteque et la garantie c d'une part le notaire ce prends des frais sur une hypotèque pas sur une garantie.d'une autre part sur une hypo ils peuvent te prendre ta maison (si tu
Bonjour,
Je suis rassuré car a ce que je peux voir il n'y a pas que nous qui sommes satisfait d'eux, de toute façon je pense qu'il faut etre patient. Nous nous avons un terrain de 1000m2 et dans la
Voilà j'ai choisi ma banque pour faire le prêt, j'ai fourni le dossier le 1 juin et j'attends toujours les offres, pourtant ma conseillère m'a dit que c'était rapide (1 semaine en général) . Mai