Forums faire Construire

Page 126 / 146
Résultats 3751 - 3780 de 4376
3751. Re: 95
Laëtitia
16/01/07 07:16
Nous sommes dans le 78 et avons rencontré 7 constructeurs + ou - sérieux. Celui qui se dégageait du lot (à notre avis) était RESIDENCE INTER (INTER PROMOTION) que nous avons trouvé chez Domexpo.
Forum: Faire construire
sylvain
15/01/07 13:24
salut ! Nous on a acheté le receveur prèt a carreler pour douche intalienne chez castorama en 90 x90...l'avantage c'est qu'il est livré avec bonde et bande d'étanchéité + colle vous n'avez rien
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Chauvin
11/01/07 15:16
J'ai acheté un pistolet basse pression sur télé achat F 1 et souhaiterai acheter la nouvelle buse pour produits pateux ainsi que le réservoir à dos, le tout présenté ce matin sur cette chaine,
Patrick
11/01/07 15:09
Bonjour à tous, Ma construction avance toujours sur de bon rails, le nouveau conducteur de travaux, est assez disponible. Je ne me plein pas d'habitat concept Cambrai.
arnaud
11/01/07 00:41
c'est du pas cher donc qualité idem....
aamoi
10/01/07 19:20
Désolé de l'erreur, mais je voulais dire sur une promesse d'achat. Un CCMI signé sur une promesse de vente est bien valable. Vous n'êtes en aucun cas tenu de prendre ce constructeur qui n'a aucun
3757. 01 CARRELAGE
patricia
10/01/07 12:12
3758. isolation
patricia
09/01/07 23:59
bonjour a tous mon constructeur me propose comme chauffage un chauffage éélécrique au norme vivrelec je voudrais savoir ce que c'est exactement cette norme et si je risque de consommer beaucoup
Forum: Energie, chauffage et isolation
re
04/01/07 13:32
un peu cher pour le bouche à oreille, surtout qu'un sourcier en campagne ça se trouve et c'est par sympathie non par pour l'argent enfin chez nous c'est comme ça
Forum: Aménagement extérieur
rodarie
03/01/07 19:01
je fais construire une maison france style et suis passée par l'agence de neufchatel, pour le moment tout se déroule bien. M. Patenère est sympa et m.bailleul répond avec précision aux questions
Maurice
03/01/07 12:20
a oui je suis le patron, j'avais oubli de vous le dire. Vous qui juger sur des ont dit. C'est pas possible d'etre idiot a ce point. Moi je cherche juste a faire la part des choses, mais bon, je ne ren
3762. 76 cléverte
Antony
02/01/07 15:49
les Maisons Estoril !!!! Ah que du bonheur... finitions lamentables ... Et j'ai un bonus gratuit, une belle fissure dans un mur porteur causée par la modification de la charpente. modification faite
eric28100
02/01/07 14:01
Bonjour, En ce qui concerne l'agence de Chartres, il est nécessaire lors de la négociation commercial de vous appuyer sur des personnes du batiment afin de verifier si tout est bien compris. Il ne
patlolo
01/01/07 16:42
Bonjour, Nous construisons actuellement un pavillon et nous nous apercevons qu'avec la pluie, l'eau pénètre dans la maison malgré la couverture et les menuiseries exterieures posées? Nous sommes a
Olivier
31/12/06 10:08
Il est claire ke je suis en cour de construction...et des ke la dalle est faite je veux pas les voir venir avant 3 semaines...c pas du temp perdu pour moi....je le signalerai au chef de chantier koi k
Roselyne
30/12/06 15:42
Bonjour, Nous aussi nous allons faire construire dans le 78 etn nous hésitons entre 2 constructeurs dont Bell. Nous avons un terrain compliqué et nous aurions aimé pouvoir en parler avec les prof
3767.  Domexpo
DrineDrine77
20/12/06 11:32
Pas d'accord avec toi "stephplr"... Le constructeur Maison Delmas au DomExpo de Meaux nous a construit notre maison il y a un peu mois d'un an... Nous sommes ravis de leurs prestations. Commercial sy
3768.  Domexpo
DrineDrine77
20/12/06 11:31
Pas d'accord avec toi "stephplr"... Le constructeur Maison Delmas au DomExpo de Meaux nous a construit notre maison il y a un peu mois d'un an... Nous sommes ravi de leurs prestations. Commercial symp
DrineDrine77
20/12/06 11:21
Nous sommes passé par Maison Delmas pour faire construire notre pavillon il y'a un peu mois d'un an... Nous avions eu un 1er contact pas térrible avec un jeune commercial. Mais en sont absence nous
DrineDrine77
18/12/06 16:06
Je ne connais pas les autres que tu as cité... Nous sommes passé par Maison Delmas pour faire construire notre pavillon il y'a un peu mois d'un an... Nous avions eu un 1er contact pas térrible avec
nel
17/12/06 15:05
bonjour, Je ne suis pas dans votre département mais je peux vous dire que j'ai fais construire pas eux et nous le regrettons amèrement . Des paroles en l'air, aucun respect du bon fonctionnement ,
christelle charpentier
16/12/06 17:33
Bonjour, Nous faisons construire avec Maison Familiale et a vu des dires j'aimerai savoir sivous avez rencontredes souci avec ce constructeur et si oui de quel type? Vos temoignages nous permettrons
3773. infiltration
petitedil
14/12/06 16:50
bonjour j'ai besoin d'avis différents , afin de savoir si je me montre encore patiente ou si je vais au tribunal j'ai acheté en 1994 une maison en l'état futur d'achévement en : 1995 , 1998 , 2
che
14/12/06 15:47
Bonjour ! J'ai vu dans le forum votre mécontentement. Je suis membre d'une association de défense des maîtres d'ouvrage et j'essaie de comprendre pourquoi ces gens-là ont "plus" intérêt à ce
3775. CMO
christophe
14/12/06 06:43
Bonjour en tout cas mon expérience est assez mauvaise avec PASTEL/CMO. c'est un constructeur qui est NF et qui doit respecter cette norme. on en est loin !!Beaucoup de problèmes, des + values, pas
3776. 31
Patrick
12/12/06 21:45
Bonjour Merçi d'avoir répondu a mon annoce. Comment c'est passé le rendez vous de jeudi?Est ce que le prix a varié par rapport au départ? A combien revient le prix du m2 habitable? On m'a dit
Patrick
07/12/06 22:24
Bonjour Merçi d'avoir répondu a mon annoce. Comment c'est passé le rendez vous de jeudi?Est ce que le prix a varié par rapport au départ? A combien revient le prix du m2 habitable? On m'a dit
Patrick
07/12/06 13:49
Je suis acctuellement en construction sur Cambrai avec un nouveau chef de chantier ! pour le moment ça ce passe pas trop mal, suis-je le seul?!!!
may
05/12/06 23:22
bonjour, Nous sommes passé par le constructeur top duo, qui fait parti d'ASTgroupe, et nous avons eu pas mal de soucis... Comme le disait Corinne ASTgroupe gère énormément de chantiers avec six co
3780. 14
patrice
03/12/06 17:46
avis sur bessin pavillons caen il me propose un terrain interressant , mais leur maisons sont elles bien ? construction de qualite , merci par avance
charte d'utilisation du forum