sur France 2 le 03/11/2008, complément d'enquête, seont interviewés des membres du collectif
Merci à eux pour leur travail sans relache pour nous aider...on a hate de voir ça:
Lundi 3 novembr
Forum: Faire construire
Nous sommes en train de faire construire à 20km de Caen.
Dès le départ, nous allons vers un constructeur car d’une part nous avions entendu dire que les Maîtres d’oeuvre sur Caen étaient un
Bonjour à tous.
En ce qui me concerne, je fais construire avec une agence de cambrai.
fredveneto, tu as de la chance car moi la viabilisation du lotissement communal n'était pas terminée, alors l
Bonsoir
J'ai contacter maison de Manon sur mauguio pour notre projet .
La commerciale nous à très bien reçue nous a consacrer 2heures de son temps bref tout commençait bien . Quelques jours plus
je dois reconnaitre que depuis l'arrivée de notre nouveau CDT (le 7 ème) cela change du tout au tout !
si seulement on l'avait eu dès le départ, on n'en serait pas là aujourd'hui, enfin , je p
bonsoir 40000 pour un garage lol c le prix d une maison ca pratiquement il se moquiue de vous la moi je peux vous le chiffrer mais j ai besoin de plus de renseignement comme les materiaux briques par
Salut Papouille!
J'ai vu sur le chantier d'une amie des menuiseries alu bois avec couleur bois à l'intérieur. J'ai trouvé ça magnifique! Mais la plus value demandée par Mdf était trop importa
Forum: Les lotissements
Bonjour
J'ai achete une maison en vefa dans un lotissement a AST, c'est une catastrophe.
Une maison livrée qui ne correspond pas aux plans(un demi etage supprimé sans meme avoir ete avertie), de
Bonjour
J'ai achete une maison en vefa dans un lotissement a AST, c'est une catastrophe.
Une maison livrée qui ne correspond pas aux plans(un demi etage supprimé sans meme avoir ete avertie), de
Bonjour,
si cela peut vous aider, je peux vous dire qu'après avoir sollicité six constructeurs, deux étaient ressortis bien placés en terme de rapport qualité prix, avec des prix d' options pa
Bonjour à tous,
Je fais construire dans le pas de calais une maison individuelle avec une société (GR construction pour ne pas la citer) composé de trois sous sociétés. Et je viens d'apprendre
Bonjour,
j'ai une maison en construction en Bretagne et je suis ma propre maitre d'oeuvre (je gere les devis, les artisans, le suivi de chantier...)
J'ai choisi comme mode de chauffage la geoth
Bonjour,
J'ai fais construire ma 2ème maison par un constructeur très sérieux, et bon rapport qualité/prix.
Il travaille toujours avec les memes équipes, artisans sans turn over.
Les chantiers
patrick31, si c'est à moi qu'est posé la question, je ne fais pas construire. j'ai des amis sur toulouse qui veulent le faire soit dans le 31 soit dans le 47. Comme je travaille dans l'immobilier, i
oui, il avait les plans de coupe et les plans de la maison. Noud sommes donc obligé de modifier la pose du placo du coup on passe en rail metallique mais on perd 4 cm dans les pieces
Surtout ne choisissez pas TRADYBEL. Aucun suivi de chantier, des sous-traitants qui font comme ils l'entendent non pas suivant les instructions... J'ai commencé ma maison avec eux en octobre 2007. J'
Merci kael76. Déjà 3 semaines que mon implantation est faite et toujours rien. Je leur laisse encore une semaine avant de reprendre contact avec eux.
Bonjour je suis en cours de réalisation de plans de maison mais aimerai obtenir votre avis sur un point:
Mon projet est composé d'un étage toit plat lui même posé sur un rdc toit plat.
Sur une
Forum: Aménagement extérieur
Lorsque nous avons appris le dépot de bilan, le ciel nous est tombé sur la tête en étant convaincus que notre chantier resterait en plan. Sans rien espérer, nous avons toutefois pris rendez vous
le choix d'un constructeur où d'un bureau d'étude est toujours difficile , afin de prendre votre décision férifier bien que tout est compris dans votre projet , le commercial est il allé voir vot
Bonsoir à tous,
moi aucun problème à signalé, je tiens à dire quelque chose, dans la masse des maisons faites par ce constructeur qui est implanté dans plusieurs départements du sud ouest et d
Bonjour à tous,
j'aurais aimé savoir combien de temps il s'est écoulé entre l'implantation de votre maison et le terrassement?
Merci.
Pour moi impossible de revendiquer la propriété de ce plan.
En effet, la base étant le plan de ton constructeur, tu ne l'a pas integralement produit, tu aurra donc beaucoup de mal à défendre une
Sociétée pas sérieuse (groupe géoxia) J'ai plus de 3 mois de retard sur ma date de livraison,cela fait 3 fois qu'il me commande la porte de service (a chaque fois probléme de cotes et 1 mois de d