Forums faire Construire

Page 106 / 184
Résultats 3151 - 3180 de 5504
3151. ostricourt
ydonie
02/11/08 19:53
nous avons choisie maison familliale , nous avons fait les plan nous meme : description : hall d'entre , wc , salon , salle a manger , cuisine , cellier , garage 1 voiture , 3 chambres ,salle de bai
Forum: Faire construire
florence
02/11/08 18:01
attendre, la dde est parfois contre le changement, dans le 14 il y a quelques années, un couple à du faire démolir !
lucky.95
02/11/08 08:29
Bonjour, Lors de notre construction, c'est le commercial qui est venu sur le terrain mais je ne me souviens pas avoir remplie un état des lieux. Il à regardé comment il fallait implanté la mais
kaya34
01/11/08 21:30
Hello pour te répondre seve34 concernant terre du sud mon commerciale a été correcte il m'a accorder de son temps travaillant plusieurs fois mon projet avec de nouveaux plan il nous a dessuite fai
natha59
01/11/08 20:08
bonsoir, la réception aproche mais je n'ai toujours pas la modification du PC. puis-je prendre la maison ou dois-je attendre ? le lotisseur a les 2/3 des signatures pour modifier le PC, le Mai
natha59
01/11/08 19:59
bonjour, tout d'abord sachez que les commerciaux font leur boulot et chez geoxia , ils le font bien ! ce n'est pas lui qui va construire votre maison , mais des sous traitants. et la c'est du poke
lacigale
01/11/08 19:22
bonjour il y a plein de plans sur forumconstruire.com
lacigale
01/11/08 11:35
les échos que nous avons de ce constructeur sont plutot positifs :qualité des matériaux , gros oeuvre de qualité ,personnel sérieux et réactif mais communication pouvant etre difficile comme
elia
31/10/08 20:04
Je viens de lire les déceptions de plusieurs personnes par rapport aux maisons Aura;nous avons fait construire il y a un an (réception juillet 2007)Et on ne conseillera pas de passer par ce constru
Enrique
30/10/08 15:11
en faite je pensais la même chose, mais si tu regardes bien pour un toit terrasse il faut une dalle en beton sur toute la surface de la maison au niveau du toit donc rajouter des poutres spéciales
minouche
30/10/08 14:56
je suis sur un projet de maison de 120 m2 habitable le devis pour la charpente et la couverture est de 16 000 euros ttc on me dit que pour le toit terrasse il faut compter beaucoup moins à peu p
Pollux314
30/10/08 12:34
Bonjour, j'ai acheté il y a un an et demi, un lot de lotissement. Dans la parcelle je fais construire une maison simple de 22m x 13m sur micropieux. Un décapage a été réalisé il y a un an sur
minouche
30/10/08 11:35
bonjour j'aimerai avoir des infos sur le plancher seak bois rapport/qualité prix et le toit terrasse on m'a dit que cela revenait moins cher qu'un toit de maison traditionnelle
carolena
29/10/08 21:14
Hello! En ce qui nous concerne, nous attendons encore le devis de Pavillons d'IDF (1mois...). A ce sujet, MamaisonPif51 les écarts entre les briques sont impressionnants!!! sachant que la brique
boreale11
29/10/08 17:26
Bonjour, Nous venons de finir de construire avec Maisons vertes de l'Aude et les ennuis ne font que continuer. Nous avons eu dès le départ des soucis avec eu, plans envoyés à la dde sans notre
io39
29/10/08 14:41
Une pac air/eau peut sans problème être proposée dans une maison neuve avec plancher chauffant. Il faut juste faire attention aux marques de pompe à chaleur, à leur puissance, à une bonne isolat
Forum: Energie, chauffage et isolation
les4kanous
29/10/08 12:21
d'abord c une question de budget moi sur ma maison j'ai une fermette industrielle, on ne peut pas faire de grenier pour stockage de mattos divers par contre sur mon garage de 50m2 j'ai fais de la tr
Horus
28/10/08 20:51
VOilà rdv fais avec maison Phénix... Il ne nous a pas convaincu, il travaille à partir de plan pré-établis et quand il s'agit de les personnaliser un peu les suppléments montent très vites !
gakaor
28/10/08 15:09
Moi, j'ai décidé de ne pas re-signer mon contrat " Génie Concept ". J'ai préféré signer avec un constructeur déclaré " Union des Maisons Françaises anciennement appelé UNCMI " car heureusem
natha59
28/10/08 09:27
bjr laccroc je viens de mettre votre blog en lien, nous avions hésité avec le modèle que vous avez choisi ! je vais suivre ça de près.....lol oui c'est le cdt qui fait la difference, car e
math19830
27/10/08 21:21
nous avons finaliser les plans pour l'instant pas de probleme tres serieux il faux faire attention a se qu'il vous donne bien les prix de la maison si vous vous gardez des taches que tout so
morolapin
27/10/08 19:39
Bonjour, Petite mainson sympatique, vue imprenable sur la montagne, orienté plein sud, 5min du taff, joli terrain de 2500m2, prix accessible...hélas maison fissurée J'aurais aimé avoir votr
Calys
27/10/08 18:08
Bonsoir Papouille, bonsoir tout le monde, Notre RV s'est bien passé, l'implantation de la maison a été validée. Les écarts de mesure constatés hier sur le terrain m'ont été expliqués. Le t
Forum: Les lotissements
papouille
27/10/08 08:33
Bonjour Calys, Merci pour ta réponse! J'avoue avoir beaucoup hésité pour le choix des menuiseries interieures! Finalement, je crois que je vais opter pour la menuiserie peinte quand-même par "s
Forum: Les lotissements
seve34
27/10/08 08:19
laccroc
26/10/08 12:57
je pense que c est le CDT qui fait la difference de notre coté ça se fini ....reste le haut sanitaires et quelque peinture chéneau maintenant on attends la date lol allez courage
kaya34
26/10/08 10:53
Salut seve34 Pour l'instant le lotisseur a pris du retard on aurait du passer devant le notaire en octobre mais c est reporté en avril donc du coup on se presse un peu moins vu la conjoncture actuel
ErwanBZH35
25/10/08 18:10
FELIX a écrit: ------------------------------------------------------- > Pensez-vous que le but du Crédit Foncier est de > bloquer les dossiers des clients en attendant une > hausse des taux ? R
ErwanBZH35
25/10/08 18:03
Complément d'enquête - France 2 Lundi 3 novembre - 23h10 Crise : et maintenant, la facture ! Qui va payer pour les centaines de milliards d’euros dépensés par les Etats afin d’év
ErwanBZH35
25/10/08 17:52
Complément d'enquête - France 2 Lundi 3 novembre - 23h10 Crise : et maintenant, la facture ! Qui va payer pour les centaines de milliards d’euros dépensés par les Etats afin d’év
charte d'utilisation du forum