salut fcc pour arriver a la démolition j ai fais un constat de huissier et, fais appel a une avocate.(je suis dans le méme lotissement que nath59 avec le mème constructeur)
Forum: Faire construire
3212.
matte
14/10/08 23:03
bonsoir fcc aller voir mon blog ,j ai eu des souci avec mes pignons je me suit battu pour qu ils les démontes,et les remontes http://matfred.blog4ever.com/blog/photos-212507-3.html
Bonjour, decision final du constructeur pas de surcout pour le V.S , je garde donc ma provision de 3850 euros pour ma cuisine équipée.
Par contre je réitère ma seconde intérrogation:
3214.
natha59
14/10/08 18:44
le cadastre est venu mesurer toutes les maison dont la mienne bien sur..
Info pour tous les clients qui souhaiterai signer un CCMI (contrat de construction de maisons individuelles) et qui souhaitent ne pas avoir de surprise, pas l'ombre d'une surprise
Eviter tous les p
Info pour tous les clients qui souhaiterai signer un CCMI (contrat de construction de maisons individuelles) et qui souhaitent ne pas avoir de surprise, pas l'ombre d'une surprise
Eviter tous les p
Eviter tous les p
Nous avons beaucoup chercher avant d'arrêter notre choix sur un constructeur.Nous disposions d'un budget de 100 000 euros.Nous avons fait travailler sur plans dorso, ty breiz, trecobat et socoren.
pour un terrassier, le plan de masse est le plan du terrain côté sur lequel est implanté la maison. Ce document fait partie du permis de construire, et c'est le bureau d'étude qui fait le permis q
Maison lelièvre . . . encore du retard !!
Pour partager avec vous notre mécontentement.
Nous sommes encore une fois très déçu de Maisons Lelièvre au sujet du suivi de notre construction. I
sinon quand je disais a propos de la commerciale mme l....... soit disant plus dans la société
voici se que sa peut donner
lors de l'arret du dossier ,signature du plan d'execution
lorsque l'on
Bonjour natha 59
Je pense que si tu allais jusqu'au bout de la procédure cela leur coûterait beaucoup plus cher que 6700 euros donc pour moi il faut que ça soi toi qui impose une somme plus impo
nous avons fait construire avec les maisons CEVI et avons rencontré maints problèmes de maifaçons
pour le conducteur de travaux tout est "acceptable"
notre escalier a du être refait 4 fois en at
3224.
natha59
10/10/08 19:39
en fait on est dans la zone constructible, et l'alignement est dans le permis de lotir.
après renseignement auprès de la mairie et DDE il n'y a pas de soucis.
qui va intenter un procès ?
3225.
passifou45
10/10/08 18:54
je suis un ancien conducteur de travaux et je peux vous qu'il ne faut surtout pas accepter votre pavillon qui n'est pas conforme au permis de construire .le constructeur a l'obligation de resultat et
Je dirais 2 à 3°C de rafraichissement selon humidité ambiante mais pour une consommation équivalente à celle nécessaire pour chauffer en hivers (attention à la conso !) et à condition de maint
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'ai fais construire une maison par BABEAU SEGUIN car il possède, soit disant, leur propore personnel. QUELLE ERREUR !
Le commercial très bien.... Mais en suite cela se gâte.
Ouverture du cha
ça y est j'ai mis les photos dans le chapitre "menu maxi best of conneries"
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
dites moi ce que vous en pensez
d'avance merci
merci matte pour ta signature,
tu as l'honneur d'être la première à le signer !!!! lol
même moi je ne l'ai pas encore eu !!!!
ps : pour les nouveaux sur le forum : matte et moi faisons pa
071008 a en fin des bonne nouvelles : mr le.....ma téléphoné pour me dire qu il a fini mon courrier et le protocol .2 bonne nouvelles il a trouver des maçons ,ils viennent jeudi prochain.il me ga
bien sur que l'on peut demander la démolition . Mais MF ne laissera pas tomber comme ça ! si c'est pour passer 2 ans dans les tribunaux à payer un loyer pour rien , des avocats , se ruiner les ner
Merci pour vos réponses
je voudrai juste une fois le permis obtenu, repousser le démarrage des travaux et ne pas passer par le pret relais, vendre mon appartement et une fois vendu autoriser le d
Bonjour
sur quel département est réalisée votre construction?
sachez que de toute façon à ce jour vous avez entièrement le droit de demander la demolition et la reconstruction de cette maiso
Je retire l'augmentation illégale puisque vous vous êtes contenté, pour le reste de votre vie ou au moins jusqu'à sa revente, d'une construction inadaptée à votre terrain. C'est tout à fait le