La commune de construction est Bachy, à coté de Cysoing.
J'ai eu les réponses à mes questions.
En fait le constructeur souhaitait faire me vendre une maison dans laquelle la valeur du COS (et
Forum: Faire construire
bonsoirà tous,
le rdv avec ces messieurs de MF arrive et j'aimerais avoir plus de conseils au sujet des 5 % de dédommagement pour l'implantation , nous pensons demander 15 % pour couper la poire
bonjour on fait construire avec maison socoren cela n arrete pas les problemes au depart oublier le garage depuis mars seul son pose les portes on aura tout mauvais plan charpente avec defaut maconne
pense aussi a l'aerothermie, se sera moins chere que la geo, en tout cas evite le chauffage electrique par le sol. Si apres c'est une question de budget , tu peux faire un chauffage a eau par le sol e
Forum: Energie, chauffage et isolation
j'y compte bien, mais je me méfie tellement , maintenant...
ils veulent déja lister et chiffrer les malfaçons non réparables : du coup il va falloir faire attention à ce qu'ils proposent pour
Oui mais la remise de 5% c'est juste pour l'erreur d'implantation.
Pas question de faire l'impasse sur les reserves pour autant.
Du coup ils predront peut etre 5% de plus si les réserves ne son
c'est bien ce que je pensais, les 5 % de reserves (au final seront "perdues" pour nous, et plus de moyen de pression pour d'autres malfaçons de "dernières minutes"...
nous allons voir ce qu'ils
Le délai au contrat est de 9 mois. En retard de puis le 24 avril 2008. Cependant, les avenant mentionne 1 semaine de plus par tranche de 1000 euros. Vu l'importance des sommes il ont gagné insidieus
Bonjour,
Nous sommes allés voir Thalès Construction. Nous sommes très satisfaits des plans, sûrement à modifier en raison de notre budget malgré tout.
Maison en briques, pourquoi pas ? Nous
Pour les futurs propriétaires de maisons individuelles, qui souhaitent s'occuper personnellement de leur suivi de chantier, vous pouvez faire appel à un bureau d'étude en ligne qui étudie votre pr
C'est la somme qu'ils avaient de toute façon perdu pour les 5 % de la réserve à la fin de la construction. C'était facile à deviner en définitve.
Donc, ce n'est pas vraiment un cadeau si le c
Jack, oui c'est vrai car j'ai trois couples d'amis qui habitent dans le même lotissement construit par AST à 300 m de ma construction.
Les malfaçons, ils en eurent beaucoup. Les uns c'était un
Bonsoir
oh ben ça a repris chez vous ... moi le cdt m'avait dit pas avant septembre la reprise ( pour l'instant j'en suis au plancher) les maçons sont partis en vacances au portugal.
en tout cas
bonsoir, j'ai du nouveau !
hier 18 h coup de teléfon, pour un rdv ce jour à 14h (c'est tout ou rien !)
bref on nous propose 5 % du px de la maison soit 6700 euros pour dédommager la maison "ed
Nico38,
En ce qui concerne la poursuite en diffamation, je les attends pour l'affaire me concernant. Même après mes témoignages dans ce forum. J'ai des preuves des bourdes qui ont été faites.
bjr à tous
nous avons également quasiment le même agencement ,
je mets les plans au plus vite sur mon blog (ce week end , je pense)
@loictutus
@carmapat
Le lotisseur nous a joué des tours aussi : nous avions demandé d'inverser les coffrets + accès à la parcelle.
Selon celui ci, il n'y avait pas de problème. Le lotissement
Forum: Les lotissements
bonjours nous nous allons construire avec maison de l 'avenir vannes ( nous les avons choisi parc que tous les gens qui ont construis avec son content ) par contre je connais quelqu'un qui as travail
Ce qui suit est un texte ecrit, non pas par nous même mais par M. X, sur son blog relatant la construction de sa maison; nous nous sommes retrouvés dans cette description, et son texte nous a tellem
Bonjour
je dessine vos plans de maisons par DAO pour vos avants projets et dossiers de permis de construire.
Si vous etes interessé réponder à ce message.
Merci et à bientôt.
Bonjour et bienvenue aux nouveaux qui se sont présentés comme futurs habitants du lotissement des 13 Mencauds :)
@LOICTUTUS : Quel est votre constructeur ?
@PHILCMTF : C'est gentil de faire un
Forum: Les lotissements
Les voici les Voila :D
Qu'en pensez vous ? la chambre de gauche sera coupé en fonction .. du nombre d'enfants .D
http://img179.imageshack.us/img179/4172/image1xy3.th.jpg
http://img529.imageshack
Je suis personnellement passé par un constructeur pour ma première maison. Aujourd'hui, un maitre d'oeuvre sérieux peut t'amener une maison personnalisée et ne rajoute pas ses honoraires mais il l
Nico98.
Comment pouvez vous nous traiter de gamins alors que nous sommes les victimes de ce constructeur ???
Moi je suis dans la merde et nous avons 3 enfants 11, 5 et 3 ans qui me demandent tou
Nous c'est un peu + petit 126m2 en tout rdc+haut;en bas on a pièce à vivre(sam/salon)36m2,cuisine 13m2,1 chambre 10m2 avec sdd privative 3m2,garage,cellier;le haut est à notre charge,il y aura 1 sd
Ouf je ne suis pas la seule à me faire prendre pour une débile... enfin, ce n'est pas très encourageant ce que je dis là !
Concernant notre projet, j'aurais bien mis mes plans mais je ne sais pas