Je me reconnais dans ton discours tous ceux qu'on a été voir tous les même jusqu'à ce qu'on trouve le bon constructeur qui nous écoute et refasse les plans jusqu'à ce que ça nous convienne parf
Forum: Faire construire
Coucou !
Je voudrais savoir si vous aviez de bons conseils ou astuces concernant la négoce de prix chez les constructeurs.
Comment procédez vous ? Faut il montrer les devis des concurrents ? Fai
Bonsoir,
Je rejoins Frizer, nous aussi, nous nous orientons vers l'electricité également, nous contruisons 140 m2 en RDC et 66 m2 à l'étage.Nous étions résolument tournés vers energies reno
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
pour nous, le plancher du garage est terminé, voilà une bonne chose de faite!!
prochain boulot: désherber !!
et nous attendons avec impatience notre planning!!
A+
=> http://
bonjours tout le monde
Nous allons construire à PLESCOP (556890) et donc nous nous somme mis à la recherche de constructeur et les seules qui on bien voulus venir à notre domicile (mari travaille
J'ai n'ai eu aucune mauvaises surprise avec Maison Familiale dans le département du Var, mais je suis méfiant de nature.
Seule erreur sur le sens d'ouverture d'une baie vitrée galandée. Retard de
Bonjour SIMEON,
Comme toi, nous avons signé avec Mdf, et comme toi, notre permis est en cours d'instruction. Où fais-tu construire? (Nous il s'agit de Mdf Lille)
Il est vrai que ces témoignages
bonjour,
Notre maison va se trouver en mitoyénneté de térrain avec mon voisin
celui ci a planté une haie sur son terrain mais avec le temps celle ci a prit de l'ampleur et les troncs des arbr
Bonjour Poupette,
Nous avons signé avec MDF. Le permis est en cours d instruction.
Pas rassuré par ton expérience. Le commercial qui a vendu le projet est bien.
Que préconises tu de faire A
Bonjour,
Je sais que nous parlons de construction de maison individuelle sur ce site, et non de construction d'immeuble mais je tente ma chance quand même, cherchant des réponses à mes problème
Livraison mai 2007 par maître d'oeuvre.
Maison de 127m2 + tout l'étage aménageable avec plancher bois déjà posé
Volets électrique dans pièce à vivre de 55 m2 - chauffage gaz de ville avec
Alors voilà des photos, juste avec les meubles, sans plan de travail et avec ls plans en 3 D car la cuisisne est en cours de montage:
http://constructiondelamaisondecarine.over-blog.com/article-21
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'ai acheté ma cuisine à Leroy Merlin, modèle galaxy blanc, avec plan de travail wengé.
Ce sont des cuisines à monter soi-même, donc il faut prendre son mal en patiente, souvent les
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci pour cette réponse très claire, cela me conforte dans mon idée, cependant je trouve cela déplorable que le maire n'est à aucun moment fait allusion à ce bâtiment et je ne trouve aucun doc
Bonjour à tous
Voila plusieurs mois que j'essaie de joindre M. BETTENCOURT qui ne me rappelle jamais, qui n'a jamais répondu à mon fax et à mon recommandé.
Je suis comme la plupart d'entre vo
Actuellement je suis en train de construire mon dossier, c'est à dire à apporter certaines modification
aux plans. J'habite en seine et marne et j'y retourne jeudi et vendredi pour voir les modific
Bonjour, je confirme la réponse de cvrine56. On peut en effet décaler le mitigeur et la hauteur sol/fenetre est bien de 90. Nous avons choisi de décaler l'évier et faire un plan de travail sous l
Merci pour tes précisions jcdomp18 mais niveau emmerdements justement on a notre dose:elle s'est opposé au permis de construire ce qui nous a fait perdre plusieurs mois,ensuite s'est opposée sur l'
Bonjour, je cherche le plan d'une maison plain pied en "L" d'environ 130M2, j'ai fait un peu le tour sur le net mais rien ne correspond vraiment à ce que l'on cherche... si vous connaissez des sites.
Bonjour à tous,
notre projet est de faire agrandir notre maison, un étage d'une surface de 50 m2 environ. Les plans ont été réalisés par nous-mêmes. Le permis de construire a été accepté.
merci mistergg de votre sagesse,
il va de soit que nous avons envisager plusieurs solutions et attendons la réponse de MF, face à notre demande. Nous n'envisageons pas non plus de négocier une n
Je comprend votre position Nath 59.
A votre place, je crois que j'accepterai l'idée d'une modification de peur de repartir à zéro, voir moins que zéro, car une fois la décision arrêtée de dém
Les prix des matériaux grimpent vitesse grand V
un fournisseur de matériaux vient de nous envoyer les nouvelles augmentations :
Au 1 er aout acier armatures : +10 %
au 1 er septembre : ciment, b
bonjour,
nous voulons construire notre maison en mitoyenneté de terrain avec notre voisin, nous avons déposé un permis de construire qui a été accordé.
Cependant il s'avére que notre voisi
PISANO a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bien joué, en ce qui concerne la parcelle 38, nous
> la trouvons trop bruyante et le coffret nous pose
> un gros problè
Forum: Les lotissements
PISANO a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour bobbby ( alias B.M), nous sommes
> éventuellement interréssés par la 38, selon notre