Bonjour,
Nous sommes en train de travailler les plans de notre future maison...
J'aurais besoin de conseils avertis que je suis sûr de trouver ici!
Nous prévoyons une sdb avec buanderie . U
Forum: Faire construire
bonjour,
pour nous la donne a changé : la maison risque d'être démolie pour mauvaise implantation !!!!
le CDT s'est planté de deux mètres en biais !
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever
bonjour : pour nous c'est geoxia nord ouest.
petit résumé :
deux ans de galères pour 3 centres de travaux, 6 conducteurs de travaux aussi incompétents les uns que les autres.
2 entreprises de
bonjour à tous
pour la grosse galère mon tour arrive :
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
mauvaise implantation par rapport au PC....
le problème avec MF et de leur faire assumer leurs erreurs ! il profitent de la situation car ils savent que le budget de leurs clients est serré, que les procédures judiciaires sont longues et cou
à une semaine de la réception nous nous sommes aperçus que la maison a été implantée de biais par rapport au permis de construire : elle risque d'être démolie.....
après deux ans de galère
Coucou me revoilou...
Pardonnez mon absence... mais croyez bien que depuis 2 semaines, nous courrons dans tous les sens (banques, constructeurs...). Les nuits sont très courtes, et les angoisses n
geoxia : c'est aussi des maisons construites et finies : où c'est le client qui se rend compte que l'implantation n'est pas respectée (à une semaine de la reception...), que les malfaçons (malgrè
bonjour,
n'oublie pas de vérifier l'implantation de ta construction avec le PC...
pas comme nous qui venons, une fois la maison quasi finie , de nous apercevoir qu'elle était décalée de 2 mèt
bonsoir, perso, je refuse, si vous avez choisi cette implantation, c'est que vous aviez des raisons, surtout par apport à l'exposition,
nous nous avons fait mettre la maison plein sud, donc elle es
bonsoir, j'ai fait construire dans le 47 par IGC j'en suis tres content, je n'ai eu aucun souci et n'on pas été embetant pour des changements au niveau du plan.
Les maisons sic ont une mauvaise r
Je souhaite acheter un terrain à des particuliers, mais il semblerait selon les propriétaires que nous ne pouvons faire construire à plus de 5m de la clôture,(d'après le PLU)
mais moi je veux la
Tu trouveras pas mal de photos sur mon blog (clique sur la planning)
Pour les egouts : tuyau pvc 100
Elec : gaine annélée rouge de 90
Tel : gaine annélée verte de 45
Pour l'eau la profonde
Bonjour pour notre maison il faut compter environ 200000 EUR sachant que 10000 sont passés dans les pieux.
Tu auras tous les détails en cliquant sur l'image du planning
en faite ils ne sont pas si cher que ca parce que avec les autres constructeur des que vous voulez quelques chose de particulier ils vous annonce des surplus incroyable souvent sur les plans type il y
bonjour,
nous prenons un problème à la fois pour pouvoir rester zen....
en effet nous avons pensé à ce probème , dans un premier temps nous allons voir ce que nous propose le directeur des s
non non pour l'instant il n'est pas question de reception !!
le grand chef a fait passer un géomètre et un architecte pour redessiner les plans afin de les soumettre à la DDe (pour une fois ça ne
Si je peux me permettre au cas ou il voudrait une réception à tous prix, viens avec un huissier et refuse les clefs, devant la justice cela a plus de poids...
bonsoir à tous ,
en fait, la maison est en biais par rapport au trottoir, au lieu d'être parallèle (7.20 m d'un côté et 9.20m de l'autre) . plus visible sur la photo :
mamaisonfamiliale59.
LMAITRE59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous avons actuellement un projet de construction
> dans la région de Cambrai (Nord - 59) et se pose
Forum: Energie, chauffage et isolation
Réceptionner ne veut pas dire qu'on est d'accord, mais qu'on prend possession de l'ouvrage. C'est un préalable indispensable pour faire valoir ses droits par la suite auprès des assurances au autre
Bonjour,
Forcément c'est moins cher mais il n'y a pas que ça!!!
Nous nous faisons construire sur Mériadec (près de Vannes) un plain-pied de 120m2, 4 ch + bureau. Perso nous on a fait le choix