natha59,
la DDE pourrait effectivement refusé...mais vous en êtes pas là...votre maison ainsi décalée reste bien dans la zone constructible ? selon certains plans de masse...elle doit dans cer
Forum: Faire construire
natha59,
vu ton plan plus haut...ta maison est toujours dans la zone constructible, n'est ce pas ? car je ne comprend pas les commentaires ci-dessus...
S'il y a un décalage de 2,00 m par rapport au plan (prévu à 3,00 m)
- ou il reste un mètre, et là gros problème = démolition !
- ou il y a plus de 3 mètres (5,00 m), et là c'est une erreur
pas de plus values particulières pour le moment (seulement qqes prise et un choix de carrelage en dehors de la gamme).
côté salle de bain, rien ne sera fait
le chiffre au m2 ne signifie rien,
bonsoir ,
la limite du coté " litigieux" est de 3 mètres, nous allons voir à la mairie demain, mais il va falloir aussi un énorme geste de MF, car sinon nous ne demanderons pas de modification
bonjour,
nous venons de nous apercevoir que la maison est mal implantée....
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/article-155367.html
qu'en pensez vous , que dois je faire ?
Chapeau !
Que vous n'ayez rien vu pendant tout ce temps OK...mais le constructeur via le conducteur des travaux ???
Refusez la réception !!!
Faites un courrier avant qu'il vous propose la r
Je pense que vous devriez la reception, je pense qu'au niveau de permis de construire un permis modificatif pourrait être possible mais avant la réception.
En tous cas on vous souhaite beaucoup de
bonjour,
nous venons de nous apercevoir à quelques jours de la réception que la maison est décalée de 2 mètres en façade par rapport à l'implantation prévue ( et de biais ).
que doit on f
Bonjour,
J'ai été client, mécontent de Demeures de Provinces, Chartres, alias GETE Construction.
J'ai signé avec un commercial intelligent qui a fait ce qu'il fallait pour me rassurer et j'a
Bonjour,
J'ai appris dernièrement, que l'on parlait de "Pavillons de la Souchez" sur internet, j'ai lu les messages, et je veux juste donner mon avis objectif , sans défendre ou accuser son gérant
bonsoir, ils doivent te faire un devis avec les plans, et s'ils sont sympas, ils doivent te dire combien en plus pour "le terrassement, edf, télécom etc...." en tout cas nous ça s'est passé comme
laurevar a écrit:
-------------------------------------------------------
...
> Pour l'eau, il faut la mettre de suite car ça
> prend du temps et des qu'ils auront besoin d'eau
> pour le cimen
Bonjour Bellevie22,
Ou se trouve ta maison? Je suis je le pense vigilant et j'ai suivi les divers etapes . (Les pignons viennent d'être réalisés). Cela me semble pour le moment être bien réalis
Bonjour,
Nous venons de signer avec CTVL dans le 78. C'est le troisième constructeur et surtout positionné sur les énergies renouvelables. Je confirme la lenteur, nous avons perdu un mois du fai
A vant de faire construire j'ai fait des demandes de devis chez 3 constructeurs bien entendu gratuit avec plans privisoire tenant compte de mes desirs et options.Celà est la moindre des choses avant
bonjour
je pense achetez mon terrain d'ici 1 a 2 semaines mais j'aimerais avant de m'engager savoir le prix que va me couter la maison et je n'arrive pas vraiment a savoir chez les 2 constructeur q
Bonjour,
Notre projet de construction avance bien mais plusieurs questions n'arrivent pas trouver leurs réponses. POuvez vous nous éclairer?
Notre constructeur nous a fait un devis pour le ch
Forum: Energie, chauffage et isolation
bsr notre chantier est au gros oeuvrej ai vu k il y avait de gros problemes de constrution ns avons demander au constructeur _______ 22 un rdv avec le cdt ke j ai eu il m a repondu ke j etais folle ke
Bjr a 150000 E vous pouvez expérer du choix, la difference de prix est dans le choix des materiaux: briques de 22, parpaings crepi, traditionnel, chauffage gaz ou electrique, plancher bois ou béton
Salut à tous,
Je découvre ce forum, et malheureusement nous faisons aussi les frais de cette belle petite entreprise. dana, je n'est pas réussi à trouver où tu fais construire, en tout cas t'as
Bonsoir si vous pouvez nous éclairez ca serait pa de refus.
"Nous avons signés avec mon compagnon le projet d'un lotissement + une construction neuve. Par conséquent nous avons reçu et signé l
Bonjour à tous,
La construction une vraie galère...... Il y a 6 ans j'ai décidé de faire construire ou le constructeur a mis 3 ans à faire la maison et avant réception il a été découvert d
Bonjour,
nous sommes en phase de conception des plans pour notre maison plain pied.
Nous avons un garage accolé de 33m² dont 3m50 de largeur (largeur de portail 2m70). il me semble que c'est ins
On pense faire baisser un peu le coût de la construction.
Le terrain est à 130 000 € ce prix n'est pas négociable, il est déjà au plus bas par rapport au prix du marché dans notre secteur.
Bonjour, J'ai deja posté sur le forum pour les plans de notre future maison, comme l'indique mon ancien post, nous voulons modifier les plans de notre maison sachant que le permis à deja été depos