Bonjour,
Je souhaite construire une maison dans une année.
N'ayant pas les moyens financier de me lancer dans une PAC air eau, j'aimerai connaitre le cout total d'une chaudiere electrique avec
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Alors voici mon problème: le constructeur de mes voisins a mal gérer l'implantation de la maison et il s'en compte que maintenant, c'est à dire, une fois la maison monté en parpaings,
Forum: Faire construire
patrickcentre a écrit:
-------------------------------------------------------
> J' ai affiché la décision de juin 2008 , cela ne
> leur a pas plus, elle a été retiré dans la journée
> par
je compte bien suivre, mais il faut d'abord que je réduise mes plans pour pouvoir les scanner
à très bientôt
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
www.geoxia.info
en attendant....
Salut, alors j'ouvre le bal avec le plan de ma maison de 90 m2 plein pied, 3 chambres:
(comme je sais pas comment mettre une photo sur ce forum, voici la page de mon blog:
http://constructiondelam
de mieux en mieux MF !!!!!!!
à cause de "glandus" de mettreur vous risquez des mésententes avec vos futurs voisins s'il y a un problème de terrain.... alors que ni l'un ni l'autre n'y êtes pour
Bonsoir,
nous faisons construire notre maisons avec les MAISONS AXIAL ....
Et c'est parti :
- CCMI signé et falsifié pour ramené la durée de réalisation à 9 mois
- Pas de visit
super!!!merci beaucoup a tout les deux.
LOULOUTTE1725 si tu as des plans de ce que vous etes en train de faire et les coûts ca m'interesseré!!!
Même des conseils seront les bien venus.
merci
Bonjour,
Comparons et inspirons nous des plans de maison.
Chacun pôste ici sont plan et nous pouvons tous parler chacun du notre et demander conseil
Lets go
ACEC a écrit:
> Qu'est-ce qui a "foiré" dans cette affaire ?
> Les dates n'étaient pas clairement établies ?
> Et le garant a été informé officiellement, dans
> les délais ? Par qui ?
B
Bonjour,
nous sommes passer par l'agence de Louviers, elle n'est pas fermée???
Pour notre part, maison très classique et pas compliquée construite en 8 mois. Contact commercial très bien, co
non moi c'est maison familiale
http://mamaisonfamiliale59blog4ever.com
si vous voulez une maison implantée de biais et le découvrir une semaine avant la reception ......
modifié le 8 octob
salut !
pour répondre à Josset...
BLM de St Malo, connais pas. Celui de Rennes est correct. J'y suis passé et repassé, j'ai eu toutes les réponses à mes questions ainsi qu'une "estimation"
surtout pas de l'infracable,ce sont des resistances electriques qui sont noyees dans le plancher, elle sont posees sur toutes la surface de la maison, le jour ou tu veux changer d'energie, t'es coince
je reviens enfin avec des bonnes nouvelles nos permis sont tous ok et maisons liberté attaque les travaux !! je suis impatiente....pour l'instant je dois dire que tout est "comme prévu", à côté d
bonjour milirina , ce n'est pas a toi d'aller en justice implante ta maison comme prévu tout ce qui géne sur TON terrain dégage le en respectant bien la limite si ce voisin récalcitrant veut aller
Avez-vous ete confronte a un probleme de limite de propriete? vers qui dois-je me tourner?
J'ai acheter un terrain avec un permis de construire. Pour etre en accord avec les regulations et vue la f
Bonjour,
Installé depuis 3 ans dans notre maison de plein pied, nous venons de nous rendre compte que notre constructeur n'a pas respecté la hauteur requise pour le plancher d'habitation.
En e
Bonjour,
Moi je vous conseille non pas d'y aller seul mais plutôt de réceptionner avec un huisser (qui n'est pas un expert du bâtiment !!)
Son rôle sera de noter noir sur blanc la totalité de
Bonjour,
J'ai déjà fais construire ma maison. Elle est terminée depuis 1 an et 1/2 et nous en sommes trés content. Nous sommes content également du constructeur.
Nous avons décidé de la
Bonjour à tous!me revoilà pour vous reparler un peu de ma maison qui avance petit à petit...mes messages précédents vous en diront + sur l'évolution!!donc au jour d'aujourd'hui,les murs du bas s
J'ai fait construire ma maison avec un mur de soutènement des terres en limite de propriété pour ma descente de garage. Problème : le mur n'a pas été bien fait : il n'est pas très droit et déb
Forum: Aménagement extérieur
La géothermie n'est pas nécessairement chère à installer, surtout quand on rénove de fond en comble une maison ou quand on fait construire. En France, cette technique est moins maîtrisée par le
Bonjour
Nous avons un projet de construction d'une maison individuelle d'environ 130 m2 répartis sur 2 étages.
Côté chauffage nous nous dirigeons vers de l'aérothermie. Mais c'est là que l'h
Bonsoir,
Nous faisons également construire dans les yvelines, région hélàs où les terrains sont rares et très chers (et souvent, mais pas toujours, de mauvaise qualité : pour nous une forte pe
Plusieurs points....
1 : le fameux taux de cotisation d'assurance ne veut strictement rien dire (sauf à construire des maisons qui ne tiennent pas debout du tout...) Parce qu'avant de faire interven
tout est compris sauf : l'accès chantier que le constructeur ne nous a pas chiffré bien entendu on vient de s'en apercevoir de notre côté pour l'étude des sol il a compté 3000 euros de provision
pikka4 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis instructeur des PC dans le loiret
> si tu veux les avoir rien ne t'empêches d'aller à
> la mairie et demander
je souhaite faire installé dans ma nouvelle maison un systeme de chauffage avec une chaudière électrique: le rdc en plancher chauffant basse température avec circulation d'eau chaude puis l'étage
bonjour à tous sur le forum,
Je viens vers vous car j'ai ma réunion technique mercredi 2 juillet cela sent bon... nous allons pouvoir commencer la maison. Nous avons rendez-vous avec notre chef