Bon alors en regardant de nouveau les plans, on vient de comprend d'où vient l'erreur d'altimétrie...
Donc le long de notre terrain, il y a trois regard :
- Le regard des EU (côte : 100.71)
Forum: Faire construire
3572.
alainE
26/06/08 17:02
Alors la communication façon DTT continue...
le responsable du centre qui s'engage à rappeler ne rappelle pas sauf qu'on on lui laisse un message sur son répondeur en faisant allusion à un certai
Je sais mais ils ne veulent pas nous les fournirs!!!! On leur à demandé à plusieurs reprises et nous maintiennent qu'ils n'ont pas à nous les fournirs.
Bref c'est toujours un casse tête!!!!!
((( De plus dans le courrier que notre constructeur nous à envoyé il nous explique qu'il n'on pas de justificatifs à nous fournir car quand le personnel est en intempéries ça ne veut pas dire qu'
Bonjour Xavioche,
Nous aussi, nous sommes en train de voir les constructeurs et c'est vrai que ce n'est pas facile. Avons déjà vu Bessin Pavillon deux fois. Les plans sont très biens, attendons
Bessin Pavillons sont plus cher ???
Alors qui connait un bon constructeur?
Je regarde aussi les maitre d oeuvre, mais on me la deconsseillé.
nous n avons rien signé encore, seulement des plant et
Bonsoir à tous,
Si si, des news, des toutes fraiches...
Signature ce jour avec Piraino du CCMI, notre très sympathique commercial va à présent préparer le permis de construire avec plan défi
Forum: Les lotissements
Madame, Monsieur
Suite à la lecture de vos écrits sur ce forum où vous exposez au grand public vos griefs envers notre Société, je m'autorise à vous répondre afin de rétablir la vérité su
Bonjour Agri,
As-tu ton rdv chez RF ? Nous avons de nouveau rencontré un commercial de chez Bessin Pavillon. Il nous a donc présenté les plans de la maison : nous en sommes très satisfaits. Mai
Bonjour,
Le but n'est pas de critiquer les employés mais bien le système.
ISO , NF ,techniquement pas de problème tout le monde(presque) peut le devenir sans pour antant faire de la qualité
Ouf j'ai eu peur que tu me prennes pour cocoo
si , effectivement chiendent c'est bien pour les caractériser ,cette plante a des propriétés diurétiques.
Mais trouvons mieux dans leur cas: un
Bonsoir,
Ils sont géniaux , moi aussi a 1 mètre 40 d' hauteur, tout a été rasé,
Ils ont réussi a trouver une seconde équipe encore plus fantaisiste.
Ils sont géniaux je vous dis.
J' ai u
merci a tous bon la nous avons validé la maison avec ctvl, par contre pourquoi signer et dater ? et il faut signer et dater combien de papier?
Pour l'instant nous avons signer le contrat de construc
bonjour,
nous construisons actuellement avec ctn, non sans difficultés.
nous avons en fait choisi ce constructeur car nous avons flashé sur notre terrain mais le constructeur était imposé. aprè
3587.
alainE
22/06/08 18:49
Bonsoir,
On se qui nous concerne nous avons été clair avec le centre de travaux. Après la première pose du ferraillage où il manquait les équerres et le recouvrement des longrines (sans parl
bonjour,
Nous avons aussi été voir CPR pour notre projet de construction, c'est même l'un des premiers. Nous avons visité un pavillon témoin, et avons fait faire une étude avec un plan de la
Alex101 a écrit:
-----------------------------------
> J'ai reçu le même courrier, il va falloir que
> j'appelle Maisons Delmas.
Salut alex,
tu n'as toujours pas signé tes plans ?
Forum: Les lotissements
Salut Agri,
Ok je comprends tout à fait ton choix. Nous, on verra bien. On attend d'avoir les plans et surtout le chiffrage. Est-ce que les terrains sont viabilisés à Frénouville ou est-ce touj
ACEC a écrit:
-------------------------------------------------------
> ((Rassures toi.. je garde le cap et le moral. ))
>
> C'est l'essentiel, le reste n'est qu'accessoire !
> Quand je pene à
Bonjour cvrine,
Ben disons que l'on a pas eu trop de chance dès le départ.
Le maçon qui a monté la maison est en liquidation judiciaire (il lui restais un appuie de fenetre et les seuils de po
Bonjour,
Avec mon compagnon, nous souhaitons faire construire. La société HDN construction (basée en Loire Atlantique) nous propose un terrain (500m2) qui correspond à nos attentes, et plusieur
Peut être un peu tard mais je confirme SCORPTAIRE soit disant constructeur de maison c'est une grosse arnaque. Certes moins cher mais mr vuarnesson vous vole de l'argent pour maitre d'oeuvre et c'est
Pour le côté pas de problème 8m c'est très bien si cous prévoyez aussi une terrasse qui va sur le côté, pas de soucis pour les baies.
L'idée des deux baies de 2.1m est pas mal par contre réf
Merci de vos réponses c'est bien sympa ;)
L'idée des chambres est bien intéréssante je vais essayer de voir ce que ca donne sur plan voir un peu.. ou le faire sur 3d architecte lol
Pour l'orien
Tout dépend de quel côté est votre jardin. S'il est côté séjour et cuisine, je remplacerai la BC par une porte fenêtre et une fenêtre sous laquelle je mettrais des éléments (l'évier, par ex
Bonjour,
Au sujet des plans, je pense que l'idée de mettre une baie coulissante à la place des 2 baies fixe est une bonne idée mais attention au placement du conduit de cheminéecar si vous le dé