bonjour,
non rien n ai rentre dans l ordre on peux meme dire c est pire,en faite on a un fil electrique au dessus de notre terrains et quand il on voulu mettre les pignons de la charpentes il on vu
Forum: Faire construire
Auriez vous des infos concernant la pompe à chaleur Air/eau Satag du groupe Frantherm ?
Fonctionnement pour une maison en rénovation sur plancher chauffant. maison à 1200 mêtres d'altitude
mer
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour, c'est encore moi avec mon vide sanitaire
mon constructeur avait prevu un vide sanitaire sur 5 rangs sur le contrat mais lorsque le geometre est venu pour l implantation de la maison il m a d
Bonjour,
Mes recherches sont restées infructueuses alors je me décide à vous écrire.
Je dois réceptionner une maison VEFA ou "sur plan".
Si j'ai acheté ce genre de bien, c'est pour ne rien
Je construit en ce moment avec cet enseigne dans le 83 - 162 m2 dont 56 m2 de sous sol en niveau plein pied aménagé
Le CDT attaque l'intérieur.
Les maçons ont été au top, travail très s
Retour de WE, que de lecture !!!!
Oui, avec _______ 56, c'est le système de pieuvre dc tres difficile de faire des modif (impossible de rajouter des prises au dessus des eviers et lavabo).
Bonne l
bonsoir,
Achat d'un terrain non viabilisé, avec les réseaux à moins de 10m :
eau gérée par notre commune, rdv avec le responsable sur le terrain pour plannifier les travaux.
Pour le tout à
Bonsoir,
La livraison est prévue pour octobre/novembre, nous verrons bien ! Nous sommes impatients mais c'est la dernière ligne droite avant d'avoir la maison. Quand j'y pense nous allons vite y ar
geulati a écrit:
-------------------------------------------------------
> ne pas confondre inertie et isolation
Quand on parle d'inertie du sol, dans notre cas, c'est l'inertie thermique.
Comm
Bonjour à tous.
Ayant une de question qui me trotte dans la tête, je me tourne vers vous pour que vous m'en donniez la solution.
Je vous résume la situation :
Nous voulons faire construire
Finalement se ne sera pas maison de manon j 'avais rdv ce matin a 11h00 pour récuperer les plans ainsi que le tarif .
Elle ne se rapelait pas du rdv donc du coup je me suis pointée là bas pour rie
Bonjour
Effectivement ca se tasse .... j 'en ai eu la preuve cette semaine chez un constructeur il m'a fait le plan de la maison (t4 + garage avec etage) il me l 'a chiffrer a 114700 euros sachant q
Bonjour, le premier commerciale qu'on a reçu chez nous pour notre projet de construction venait de chez habitat plus. Le probléme c'est que l'on a signé tout de suite le contrat avec lui avec un pl
Parfois on se dit "ca dépend des agences !!!" mais pour MDF... il semble que ce soit ds leur cahier des charges !!! tout réside ds le 95% 5%, ils s'assoient là dessus et pour le reste le client n'e
bonjour
je fais construire dans le 69 une maison de 122 metres carrés en brique (30cm+couche d'isolant) et j'hésite sur le mode de chauffage.
Le constructeur nous propose plancher chauffant au r
Bonjour à tous,
Ma question :
je construis une maison de 120 m2 de surface habitable à demi-niveau sur un terrain de 600 m2 sur Rouen (76) et aimerait savoir quel mode de chauffage serait le m
Bonjour à tous,
Ma question :
je construis une maison de 120 m2 de surface habitable à demi-niveau sur un terrain de 600 m2 sur Rouen (76) et aimerait savoir quel mode de chauffage serait le
Désolée, mais 1000€ du m², c'est sans le suivi, et ce n'est même pas bien cher, c'est du style hors d'eau hors d'air.
Sinon pour le budget, fais attention à la DO, car tu ne passes pas par un
nat a écrit:
> bonjour, attention aux préjugés ! nous faisons
> construire avec phénix (lotissement de 12 maisons)
> et notre voisin d'e
Il existe 1 moyen assez simple pour savoir le prix d'1 maison, C au moins 1000 €/m² (en général 1500 tout fini). Ta maison fait 130 m², C au moins 130 000€ !
As tu 1 contrat d'archi ?
Normal
en fait là où je suis dégoutté c qu' on se retrouve avec 1 plan qu'on payé 2000e et qui est bon a mettre a la poubelle.tout au long du projet on lui a rabaché notre budget, on pensait qu'il avai
marypat a écrit:
> nous avons acheté 1 terrain dans le finistere sud.
> sur les conseils de mon beau pere qui est artisan
> nous avons fai
les problemes peuvent etre par exemple dimensions de la maison.
est-ce que c'est conforme avec le plan ?
ensuite nombre de parpaings en hauteur ? etc ...
y'a toujours des choses a controler.
c
nous avons acheté 1 terrain dans le finistere sud. sur les conseils de mon beau pere qui est artisan nous avons fait faire nos plans avec un archi et mon beau pere aurait fait le suivi de chantier.
Moi, j'ai essayé Athena.
Cà m'a donné l'impression de traiter avec des cowboys.
En fait ils se sont arrangés pour être à la fois promoteur et constructeur. Le promoteur est une SCI qui serai
Moi, j'ai essayé Athena.
Cà m'a donné l'impression de traiter avec des cowboys.
En fait ils se sont arrangés pour être à la fois promoteur et constructeur. Le promoteur est une SCI située à
bonjour à tous,
nous le constructeur nous a d'abord trouvé notre terrain, il nous a montré des plans qui nous plaisaient, on a signé le contrat de construction et on a fait le chèque d'accompt
che a écrit:
> Bonjour !
>
> J'ai vu dans le forum votre mécontentement. Je
> suis membre d'une association de défense des
> maîtres
Paru dans la voix du nord
http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2008/06/04/article_ils-ont-achete-leur-maison-sur-plan-leur.shtml
Alors quelques nouvelles...
mardi dernier, ils ont réalisé le terrassement.
Jeudi dernier, ils ont réalisé les fouilles
Vendredi dernier ils ont posé les longrines et là... problème.
Im