Forums faire Construire

Page 123 / 184
Résultats 3661 - 3690 de 5504
cocori
02/06/08 11:49
et ben ca y est, l implantation a ete faite de la maison, cette semaine c'est le terrassement et la semaine prochaine, les macons arrivent, beaucoup d attente au debut mais maintenant c est rapide, to
Forum: Faire construire
cponou
01/06/08 21:23
On en a souvent discuté avec ACEC...sujet récurent sur le forum..... :) A partir du moment ou tu mets un plancher tu charges vachement sur les fondations. Je suis d'accord pour monter les agglos
ACEC
01/06/08 18:09
aurianea a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous > Mes fondations ont été coulés il y'a deux jours > Les murs du vide sanitaires ont été montées
cocori
01/06/08 17:32
nous avons deja signer un ccmi mais c est juste noter cmt est la maison'plan, et designation, nbre de prise...)
steda
01/06/08 17:08
tu a quant meme la surface de chaque piece sur le plan de la maison soit sur feuille annexe
MoRiBonD
01/06/08 16:22
mais tu as bien eu les plan de ta maison????? Bizard que ça ne soit pas noter en bas de tes plan...
io39
31/05/08 14:25
Qui Croire...? et bien ceux qui en sont équipés... Des 100 aines de maison neuves s'équipent chaque année en Aérothermie Air/eau. Je trouve que le terme de "catastrophique" est exagéré. Même
Forum: Energie, chauffage et isolation
Aventura
31/05/08 11:45
Bonjour chers voisins et voisines, Pour nous les choses se précisent. Après une première proposition décevante, nous avons eu un plan très original de la part de Piraino, qui correspond vraim
Forum: Les lotissements
ACEC
30/05/08 23:53
Sur le point 1, c'est à peu près cela ! A mon avis, les plans du maçon ne compte pas l'enduit. Quoi qu'il en soit, une erreur de 1 cm sur la totaluté de la maison, c'est dans les tolérences.
aurianea
30/05/08 21:46
Merci pour cette reponse claire et precise. Comment puis jerifier tout ceci pendant la construction. En effet mon chantier a commencé hier et j'ai eu l'occasion de rencontrer le maçon et de voir c
lalie2007
30/05/08 18:46
Hello à tous, Je n'ai pas encore choisit l'assainisseur car tahon ne m'a toujours pas envoyé le devis. J'ai justement appelé tout à l'heure et il a bcp de boulot. Il m'a promis le devis la sema
Alex101
30/05/08 17:21
mayoyo972 a écrit: ------------------------------------------------------- > salut, > devinez quoi, j'ai reçu un appel de modap pour me > demander si j'avais reçu mon offre de pret de la > cai
herveo
30/05/08 14:31
Pour ma part j'ai eu rdv avec eu! ils ont un commercial qui est parti il y a 1 an qui était vraiment bien, par contre nous avons été reçu par le patron qui est vraiment désolant pour vous dire no
herveo
30/05/08 14:22
je suis dans le même cas enfin a peu pres, un artisan me compte 4 rangs de parpaing et un autre 2 rangs maintenant si tu passes par un constructeur et si tuas signé un contrat uncmi normalement dans
VT78
30/05/08 09:05
Bonjour, Pour vivre une situation semblable (ce sont mes voisins dont la maison ne respecte pas l'implantation), je suis désolé de te dire que ça peut être très grave : ça peut aller jusqu'à l
guili
28/05/08 16:29
J'ai enfin réussi a avoir l'anil, donc la date d'ouverture de chantiers est fait le plus souvent au premier coup de pioche. Il n'y a pas de texte qui légifère de façons précise Je peut presque
guili
28/05/08 14:12
Oui nous avons vu avec le maire et rien pour l'instant Vos t'il attendre pour déclarer le premier coup de pelleteuse ou des l'implantation de la maison merci
cocori
28/05/08 12:48
lors de la signature avec notre constructeur, celui ci nous a compté 3 rang de parpaing pour le vide sanitaire, mais lors de l implantation de la maison, le geometre c est rendu compte kil faudrait r
guili
28/05/08 12:45
bonjour, nicopa pour la date d'ouverture de chantier ne devons nous par prendre le jour ou une equipe viens donc des l'implantation de la maison j'essaye de me renseigner mais si tu as l'info dit le
Mag
28/05/08 12:31
guili
28/05/08 12:18
Bonjour a quel moment faire l'ouverture du chantier L'implantation de notre maison est faite depuis une semaine et toujours rien ou trouver un texte de loi? merci
3682.  taux
mayoyo972
28/05/08 12:12
Enrique a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > > et bien franchement j'ai lu tout et n'importe quoi > sur cette page !! excusez moi, mais de dire que > l
maisonscastor
27/05/08 20:59
Bonjour, Première rencontre fin septembre 2005 castor Valenciennes avec le commercial comme tout le monde :tout est possible on a signé assez vite de notre coté le terrain ok ,paper
ACEC
27/05/08 20:47
Impossible de donner un prix sans connaitre la capacité du sol, les charges de la maison, l'importance du déport, les plans, .... Ca me parait énorme ! Mais là n'est pas le problème. Le vois
alu
27/05/08 19:55
Bonsoir, Notre histoire ressemble beaucoup à la vôtre. Nous n'avons pas eu non plus d'étude de sol. Nos fondations baignent aussi dans l'eau. Nous devons aussi prendre à notre charge des travau
maisonscastor
27/05/08 18:02
Bonjour, Première rencontre fin septembre 2005 castor Valenciennes avec le commercial comme tout le monde :tout est possible on a signé assez vite de notre coté le terrain ok ,paper
nini.l
27/05/08 11:27
Salut canpieng@56 ! Merci pour ses renseignements , j'avais une question a vous poser : Combien de temps sa à mit pour vous d'avoir vos plans de maison par l'architecte de _______ car nous sa va
guili
27/05/08 09:04
bonjour, pour l'implantation je n'ai pas été prévenue, mais j'étais la car j'habite a cote. tu nous inquiète nicopa.
niklon
26/05/08 19:27
Non, toujours rien. Je vais les appeler en fin de semaine. Etais-tu présent pour l'implantation de la maison, t'ont-ils prévenu?
guili
26/05/08 19:09
Pour nous il y a eu l'implantation de la maison il y a une semaine,et toi nicopa ou en est tu? Niklon, est tu au même niveau que nous?
charte d'utilisation du forum