Forums faire Construire

Page 124 / 184
Résultats 3691 - 3720 de 5504
cocori
26/05/08 13:37
nous avons fais l implantation de notre maison ce matin ds notre lotissement communal et grosse surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les eaux pluviales passent sur notre terrain alors que ce n etait pas prevu
Forum: Faire construire
Calys
26/05/08 11:10
J'allais justement donner des nouvelles! Nous avons décidé de passer par Maisons d'en France, et allons signer avec eux très prochainement. Piraino restait quand même plus cher. Les plans son
Forum: Les lotissements
papouille
26/05/08 08:46
Bonjour à tous, Où en êtes-vous de votre projet? Calys, as-tu pris ta décision pour le constructeur? As-tu ton plan de maison définitif?... A ++ Papouille
francois13
24/05/08 23:35
Bonjour, Je viens de signer 3 exemplaires d’un contrat de construction avec plan MAIS sans les plans définitifs. Le cst nous a fournit jusqu’à présent que des plans réalisés à la main. Il
cponou
24/05/08 21:52
Beaucoup de constructeurs, surtout chez nous mettent cette plus value sur le dos du client... En effet, dans notre région, il y a grosso modo autant de monuments classés que de communes...soit env
treffort
24/05/08 17:38
Bonjour je suis dans la même démarche que vous . Un budget ; un terrain ; un plan et un devis estimatif de maisons primo . Je souhaiterai savoir si votre projet a abouti avec ce constructeu
cponou
24/05/08 14:05
hum surprenant.... Exemple : Votre maison comprend uniquement des petites ouvertures (par choix). Aujourd'hui les ABF ont ordre de demander des grandes ouvertures (écologie oblige). Du coup votre
alainE
24/05/08 00:05
seb@ a écrit: ------------------------------------------------------- > BONSOIR ALAIN !!! Ne t'inquiète pas pour tes > plans ils me les ont refait 3 à 4 fois avant que > je décide de leur e
seb@
23/05/08 21:58
BONSOIR ALAIN !!! Ne t'inquiète pas pour tes plans ils me les ont refait 3 à 4 fois avant que je décide de leur envoyer les plans corriger par nous et le maire de ma commune . En ce qui concern
arsenic
23/05/08 16:10
Bonjour à tous je vous déconseille fortement ce constucteur je m'entends : leurs constructions ont l'ai bien pour ce qu'on en a vu leur descriptif technique est bon par contre au niveau commer
3701. 89
cecilou
23/05/08 12:58
Bonjour, Voilà, nous sommes pour le moment dans la region parisiene, et faisons construire dans le Dpt 89, une maison individuelle plein pied (nous allons bientot avoir notre 3 eme enfant). Voi
atelier jsl
23/05/08 11:42
si je peux me permettre, les tarifs annoncés par le dessinateur (premier message) me semble un peu léger... Rappelons que l'assurance OBLIGATOIRE à la conception ou au dessin de plan de maison,
loretsyl
22/05/08 20:40
salut, bon moi je suis au debut de ma construction ( et perso je suis dans la m.. enfin c a cause du terrain) et je pense qu il faut que tu trouve un constructeur independant c mieux et moins cher qu
lalie2007
22/05/08 20:24
Hello à tous, Bonne nouvelle today. Ils viennent implanter la maison mercredi prochain et commencent le terrassement vendredi. TROP COLL ON EST SUPER CONTENT LALIE2007
yann
22/05/08 09:45
Bonjour, je suis actuellement en relation avec maisons france confort de la Garde(83). Nous avons défini les plans selon nos gouts et trouvé un terrain grace a leurs recherches. La constructio
adel
22/05/08 08:59
bonjour nous avons le projet de faire construire avec les maisons Socoren le siege social est à laval, la société implantait à Villedieu les poeles., J'aurais voulu savoir s'ils sont serieux
janick54
22/05/08 06:42
c est marrant ton histoire on a eut un peu la meme. On fait construire pres d une riviere en zone non inondable. On a fait faire une etude de sol et il ont just trouvé un peu d eau pres de la riviere
cocori
21/05/08 21:09
ca y est! enfin ine bonne nouvelle! notre maison va enfin debuté!!!!!!!!! l implantation de la maison se fait lundi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop soulagée
futurproprio
21/05/08 21:01
Je viens de recevoir un mail du responsable du centre de travaux qui me confirme qu'il ne refaira pas les corniches bétons et de ce fait il n'enlèvera pas la planche de rive malgré le jugement, mal
vince3
21/05/08 19:18
conseil a écrit: ------------------------------------------------------- > cher vince3 > > oui je parle de la dalle qui va être coulée ton > maçon doit y intégrer la gouttière en la laissa
Alex101
21/05/08 10:54
mayoyo972 a écrit: ------------------------------------------------------- > j'ai appelé modap aujourd'hui, > > travaux de défrichage terminés, travaux de voiries > débuteront prochainement
seb@
20/05/08 18:43
SALUT A TOUS !!! Moi aussi j'ai fais confiance à CTVL ( agence de Motargis) , je suis passé par pleins d'étapes que le commercial avait oublié de me parler . Erreur dans les plans, fondations
cathy59
20/05/08 14:30
pas de suivi de chantier,pas de planning,pas de conducteur de travaux,plutot si mais jamais vu,demolition des chiens assis sans nous prévenir,hors delai au niveau du demarrage du chantieret en plus d
cathy59
20/05/08 14:20
bonjour lalie je te souhaite beaucoup de courage pour ta construction car moi la mienne par maison d'en france n'est que problémes(debut du chantier 4mois et demi aprés le permis de construire,c'est
Bronco
20/05/08 10:49
Je suggère de procéder par ordre : 1/ Quel est exactement le volume à chauffer ? 3/ Quelle est la nature du plancher des combles ? De là découle le choix des émetteurs de chaleur pour ces
Forum: Energie, chauffage et isolation
futurproprio
19/05/08 21:19
Merci de ton aide mais tu as vu l'aspect esthétique : planche rive, côté qui donne la nausé personne n'acheterait cette saloperie de maison.
cponou
19/05/08 21:16
hum futur proprio j'ai un avis...mais assez ....catégorique et ....dégueulasse..... Vous réceptionnez la maison, vous faites la déco et plantation et .....vous revendez pour faire autre chose..
futurproprio
19/05/08 21:01
http://www.maisoncastor.over-blog.com Bonsoir à tous et merci pour le réconfort que vous m'apporté dans ma grosse galère avec mon cst. Je vous explique : malgré l'ordonnance du tribunal de gra
cocooo
19/05/08 15:37
Bonjour une tranchée dans le plancher de la maison ou dans la dalle du garage... Et de quelle grandeur la tranchée...
Calys
19/05/08 12:53
Nous avons eu un taux de 4,45 sur 15 ans, et 0,26 d'assurance. Notre maison sera de style contemporain, avec une forme "cassée". Quant au chauffage, c'est la grande question. Nous voulons un planc
charte d'utilisation du forum